Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Je dois voir Indochine en concert prochainement le 31/01 au Bikini, Toulouse/Ramonville et également My Chemical Romance au bikini aussi le 3 mars ; hâte :d

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
heymi;1923056 a dit :
Je dois voir Indochine en concert prochainement le 31/01 au Bikini, Toulouse/Ramonville et également My Chemical Romance au bikini aussi le 3 mars ; hâte :d

Big up pour Indochine, déjà pour avoir réussi à choper des places, et ensuite parce que j'imagine que ça va être un concert de fou!

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, en passant sur le sujet l'autre jour, j'ai oublié de parler de mes miens, de concerts :

Donc avec un peu de retard et surtout du recul. Donc il y a une dizaine de jours le tout dernier concert de Benjamin Biolay de sa tournée. C'était le seul concert après ceux de l'été (en France en tout cas) et donc c'était un concert qui se voulait exceptionnel. Ca me tue de le dire et de le reconnaître mais pour ce critère-là ce fut pas vraiment le cas et c'était à cause d'un détail et pas des moindres. A savoir la setlist et je crois que j'ai pas été la seule à être déçue sur ce point-là. Bon j'dis pas qu'il fallait un changement de ouf mais retrouver les mêmes chansons, toutes, que sur le reste des autres concerts, c'était assez décevant. Du coup, bon c'est de ma faute aussi j'avais pas qu'à y aller plusieurs fois, mais je connaissais vraiment le concert sur le bout des doigts, par moments, j'avais plus vraiment d'effet de surprise donc c'était un peu pénible. Mais, mais, mais. Pour rien au monde je n'aurais voulu être ailleurs qu'à Villefranche ce soir-là et je regrette même pas d'avoir fait tous ses kilomètres tellement c'était cool malgré tout.
Y'avait une très jolie ambiance et une certaine attente du public, beaucoup de joie de le revoir je pense. Genre quand ils sont arrivés sur scène, au tout début, les gens applaudissaient mais genre ovation de fin de concert alors que le concert n'avait même pas commencé et durant le concert il y a eu eu plein de moments comme ça. Et puis bon finalement même si c'était le même concert, j'étais ravie. De revoir en live certaines chansons que j'adore, de passer par toute une palette de sentiments, d'avoir les larmes aux yeux tant certaines chansons étaient intenses et denses de tellement de choses. Et puis il y a un quelque chose que j'aime beaucoup dans ses concerts c'est la cohésion du groupe dans l'énergie et la façon d'être sur scène. C'est pas juste Benjamin Biolay et des musiciens qui l'accompagnent. Ca fait vraiment un tout. Chacun apporte quelque chose au concert sans en faire des tonnes, ça sonne assez juste, à chaque fois. Genre par exemple j'aime trop trop son guitariste. Il est super dynamique et il a toujours le sourire, un regard pour le public, je le trouve trop cool ♥ (Oui à ce point-là ^^). Et aussi je lis des critiques qui portent sur sa voix, ce qui peut-être problématique et bizarrement c'est quelque chose qui ne me pose pas de problèmes. Je trouve qu'il est un peu comme Miossec, Daniel Darc, des gens qu'on pas forcément des voix de oufs, qui sont pas très bavards entre les chansons mais qui ont un tel charisme, une telle élégance, qui sont pas comme tout le monde et que ça en devient assez vite déroutant, qui ont une vraie présence (Mais sans écraser celles des autres) sur scène que ça outrepasse assez vite le reste. Enfin voilà je voulais dire d'autres trucs mais je viens de les zapper de ma petite tête :facepalm:. Ah si j'aime pas quand il chante "Jardin d'hiver", j'ai réussi à y échapper pendant sept concerts, il a fallu que je la retrouver le dernier, elle me fatigue cette chanson, je la trouve trop molle. Et je pensais pas que ça allait arriver, j'ai beaucoup "Ton héritage" et la petite histoire qui allait avec. Et puis sinon "Qu'est-ce que ça peut faire", "Prenons le large", "Dans la merco benz", "Si tu suis mon regard", "Padam" sont toujours aussi bien pour danser comme une petite folle, ce que je n'aurais pas cru possible la première fois que je l'ai vu en concert en mars dernier.
Enfin voilà malgré ce gros point noir de la setlist, même si c'était pas aussi ENORME que les concerts aux Nuits de Fourvière, de Rouen et celui au festival Chorus, c'était un très bon concert, qu'ils ont tous assurés et que ça me rend un peu triste que tout soit terminé parce que bon dieu qu'est-ce qu'on aura vécus des trucs au fil des concerts, que de bons souvenirs. Et sans aucune hésitations je dis que ses concerts ont été les meilleurs de cette année. Voilà voilà, je termine mon pavé :d.

Et sinon deux jours avant j'étais allée à la soirée concerts organisé par un nouveau magazine de musique. J'y suis allée essentiellement pour voir Cali. Bon quand j'ai vu les autres concerts faisaient à peine 30 mns, ça m'a un peu soûlé et puis finalement pour son concert à lui c'était tellement dense que j'ai l'impression que ça a duré beaucoup plus longtemps. Enfin voilà j'ai été surprise, c'est un artiste que je suis depuis des années et des années avec ses hauts et ses bas donc là j'étais dans ma période creuse donc pire je m'attendais au pière à être déçue, au mieux à être vaguement contente. Et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à être là, il y a certaines choses qui m'ont beaucoup touchée et ça faisait vraiment longtemps que c'était pas arrivé. Donc assez chouette et du coup ça m'a donné envie de voir ce que ça pourrait donner sur un "vrai" concert mais j'ai assez peur d'une chose c'est qu'il a pris un très net virage (ce n'est pas un problème en soi) et je me demande comment ça va être géré, j'ai peur qu'il en fasse encore plus des tonnes ^^. Enfin bon on verra je suis un peu rassurée étant donné que j'aime pas trop le dernier album mais tant que ça se passe bien en concert c'est tout ce qui compte.

Donc là c'est bon j'ai terminé mes pavés. Plus de concerts avant belle lurette. Mais j'ai quelques idées. Normalement si tout se passe bien mes prochains concerts seront au mois de février et ce sera Joseph d'Anvers et Jeanne Cherhal.

A

AnonymousUser

Guest
Lady Gaga hier soir. Je ne regrette vraiment pas, c'était génial. Je m'attendais à pas mal de play back mais en fait pas du tout. Elle a une putain de voix.

C'est un vrai show avec des supers décors. L'ambiance était excellente, tout le monde était hystérique, bref un super bon moment. Le seul point négatif c'est le son que je n'ai pas trouvé très bon.

(Par contre je suis déçue elle n'a pas pleuré sur Speechless ah ah)

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, le- dernier concert c'était le 3 décembre au Luxembourg, avec Halestorm + Buckcherry + Papa Roach + Disturbed. C'était vraiment, vraiment très bon.. :]

A venir:
System of a down le 6 juin prochain à Bercy *bave*
Sonisphere Festival, les 8 et 9 juillet prochain à Amnéville, avec: Slipknot (j'apprécie pas plus que ça, mais c'est un groupe à voir quand on aime le metal) et le Big Fouuur! C'est à dire Metallica, Megadeth, Anthrax et Slayer. D'autres groupes vont se rajouter, il y a des rumeurs. Il pourrait éventuellement y avoir Iron Maiden, Rise Against (je les ai déjà vus, ils sont excellents..), Rage Against the Machine, et, peut être... Red Hot Chili Peppers! de quoi vivre en plein rêve..

28 Mai 2006
574
165
4 794
I-think-i-m-paranoid;1925354 a dit :
Lady Gaga hier soir. Je ne regrette vraiment pas, c'était génial. Je m'attendais à pas mal de play back mais en fait pas du tout. Elle a une putain de voix.

C'est un vrai show avec des supers décors. L'ambiance était excellente, tout le monde était hystérique, bref un super bon moment. Le seul point négatif c'est le son que je n'ai pas trouvé très bon.

(Par contre je suis déçue elle n'a pas pleuré sur Speechless ah ah)

Moi aussi Lady Gaga hier soir !! c'etait un super concert c'est clair qu'elle a une voix terrible ! les décors magnifiques, les tenues aussi. Je suis déçue j'ai pas chopé sa chaussure Armani ! lol

23 Décembre 2010
1
0
652
Paris
Au mois de Novembre j'ai été voir Lykke Li à la maroquinerie (l'ambiance dans la salle était très moyenne, les parisiens n'étant généralement pas le public le plus facile) et Tété au Zénith, qui avec ses 2h30 (disons qu'il sait immanquablement mettre une bonne ambiance pour réchauffer la salle) de concert ne nous a pas fait regretté d'être venu !

D'ailleurs en Janvier, j'ai pris une place pour le concert de June et Lula à la Maroquinerie, sauf que cette fois je n'ai trouvé personne qui aimait assez le groupe (ou le connaissait tout court d'ailleurs) pour aller le voir avec moi.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui seront là ?

5 Juin 2010
18
12
1 564
eloquent parrot;1928114 a dit :
Au mois de Novembre j'ai été voir Lykke Li à la maroquinerie (l'ambiance dans la salle était très moyenne, les parisiens n'étant généralement pas le public le plus facile) et Tété au Zénith, qui avec ses 2h30 (disons qu'il sait immanquablement mettre une bonne ambiance pour réchauffer la salle) de concert ne nous a pas fait regretté d'être venu !

D'ailleurs en Janvier, j'ai pris une place pour le concert de June et Lula à la Maroquinerie, sauf que cette fois je n'ai trouvé personne qui aimait assez le groupe (ou le connaissait tout court d'ailleurs) pour aller le voir avec moi.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui seront là ?

Likke Li j'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est vraiment bien!
Et June and Lula, je viens d'apprendre que la salle de concert dans laquelle je bosse les programme en janvier prochain :)
Sinon je me ferais bien les Klaxons en janvier à Nantes!

Le dernier en date, c'était Seigneur Paul McCartney à Londres le 18 décembre dernier (j'ai l'impression d'en parler à tout le monde haha). Petite déception quand même, chaque morceau, chacune de ses paroles était calculée, et moi qui avait regardé un extrait de son concert à NY pour avoir un avant goût, j'ai rien vu de différent à vrai dire. Mais tout de même, chanter Hey Jude avec des centaines de Londoniens (et de Japonais !), ça a pas de prix. Et puis, il tient la forme, le p'tit Paul. J'arrive pas à me dire qu'il a l'âge de mon papy.

J'irais bien voir Oh No Oh My à La Péniche sinon, le 30 janvier. En rameutant tous mes potos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes