Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

30 Septembre 2010
7
5
1 064
rabat
Alors les derniers auquels j'ai assisté dattent tous de l'été dernier, dans l'ordre:
Mika, Elton John, BB King, Santana, Sting
Tous a un jour d'interval :)
Le prochain sera surement les Rolling Stones pour l'été aussi, je croise les doigts ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elleinthecity;2015721 a dit :
Metronomy c'est pas en mai leur tournée française?

(Moi je me tâte à y retourner, ils sont devenus "cher", mais en même temps c'est tellement bien!)

Ah si tu as raison, punaise j'ai vraiment du mal avec les dates ! Je trouve pas le tarif excessif, à Lyon c'est 24?, en plus la salle est petite donc ça risque d'être très cool. C'est marrant comme le prix change selon l'endroit, presque 31? à la Cigale mais 15? à Tourcoing haha. :P

Bon vivement la semaine prochaine là, je ne tiens plus !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bleuenn;2018684 a dit :
Ah si tu as raison, punaise j'ai vraiment du mal avec les dates ! Je trouve pas le tarif excessif, à Lyon c'est 24€, en plus la salle est petite donc ça risque d'être très cool. C'est marrant comme le prix change selon l'endroit, presque 31€ à la Cigale mais 15€ à Tourcoing haha. :P

Bon vivement la semaine prochaine là, je ne tiens plus !

Ah je les avais vu gratos pour Halloween au 104! (imbattable! XD)

Mais oui en fait ce sont les salles qui font varier les prix et en plus quelques fois elles imposent une première partie parce que ça fait vendre plus de boissons... Et en ce moment, toutes les salles (en tous cas parisiennes) augmentent! Du coup avec une amie on a décidé de lutter contre ça!! (Mais on ne sait pas encore comment ahaha) :d

Ps: pardon pour le petit "HS" sur ce topic.

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Hier soir je suis allée voir le bassiste des Rolling Stones et son groupe, Bill Wyman's Rhythm Kings.
Tout simplement exceptionnel.
Vive le rock'n'roll !!!

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
heymi;2016529 a dit :
J'étais au concert d'indo' le 31/01 au "Bikini' rikiki", le concert en lui-même était excellent, superbe énergie, pulic un peu mou au départ mais en même temps c'est normal après ça s'est déchaîné, des rappels imrpovisés par le public et suivis par le groupe enfin bref pour leur dernière date de la tournée j'pense qu'on a tous assuré et le groupe était impec' :). Après pour ce qui est d el'avant concert...du gros n'importe quoi l'attente, à se faire piétiner fin' bref, je ne garde que les bons moments :).

Ah mais dans la file d'attende perso j'ai maigris un grand coup!
Je crois qu'on a été digne du Nord sur ce concert, je pétais les plombs. Par contre j'avais une fille trop chiante à coté de moi, elle bougeait pas prenait plein de photos et me regardait bien méchamment quand je bougeais. J'ai fini par lui dire que quand on supporte pas les mouvements de foule on va pas dans la fosse...
Le concert était top, le groupe en grande forme, ma pote est tombé amoureuse de Nico je crois (perso moi c'est Boris :bave:). Ca va etre dur jusqu'à la prochaine tournée...

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Va falloir qu'on partage Lily mdr, parce que moi c'est Boris aussi' à fond eheh mdr bref ^^.. et oui ça va être carrément trop long jusqu'à la prochaine tournée !

.Lily.;2019258 a dit :
Ah mais dans la file d'attende perso j'ai maigris un grand coup!
Je crois qu'on a été digne du Nord sur ce concert, je pétais les plombs. Par contre j'avais une fille trop chiante à coté de moi, elle bougeait pas prenait plein de photos et me regardait bien méchamment quand je bougeais. J'ai fini par lui dire que quand on supporte pas les mouvements de foule on va pas dans la fosse...
Le concert était top, le groupe en grande forme, ma pote est tombé amoureuse de Nico je crois (perso moi c'est Boris :bave:). Ca va etre dur jusqu'à la prochaine tournée...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis allée voir Sleigh Bells hier soir, le concert était bien cool, mais ils sont restés genre à peine 40 minutes sur scène, ils n'ont pas fait de rappel ni rien, et ça, c'était un peu WTF quand même.

Edit : Et là, je rentre tout juste du concert des Black Angels. Plutôt planant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes