Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Asa le 21 mars à Rouen =)
Je l'avais déjà vu pour seulement quelques chansons au Virgin Radio Tour avec Raphael, Luke, Mademoiselle K, Julien Doré et Sandrine il y a quelques années, c'était cool

Satin;2051287 a dit :
Zephyr 21 vendredi prochain, à Cultura !

J'adore ce groupe, et pour une fois qu'ils passent près de chez moi, je rate pas l'occasion. C'est vrai que ça me fera louper une après-midi de cours, mais en dehors de ça je ne suis quasiment jamais absente. J'ai hâte, ce groupe en concert ça doit dépoter de la mémé :joy:

Je te déteste, là. Ça fait 2 ans que je veux absolument voir ces types, mais ils ne passent pas en Suisse :tears: ça me rend tellement triste. C'est une chanson qui ne sert à rien...

Prochain concert: Eluveitie, le 4 mars.
Auquel on peut ajouter dans les prochaines semaines:
Anach Cuan (un groupe folk que je suis partout), Eternal Winds (un groupe local de potes), Die Apokalyptischen Reiter, Turisas, Akrea, Children of Bodom, Ensiferum (...)

Euhm, j'imagine que vous ne voyez pas de quoi je parle...

25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Let it bleed & New idea society avant-hier! Trés sympa mais grosse préference pour Let it Bleed! Je suis d'ailleurs repartie avec leur EP!

Et Ace Out hier, precedé par Cosmi et Monkey Dicks !
Mais Ace Out, c'était le pied !! :d

Petite revue sur le passage des Puta Madre Brothers hier soir à La Péniche de Lille !

Rien que le nom annonce la couleur : t'y vas pour te farcir du mexicain. Sauf que là, on dépasse quand même le niveau d'un moustachu d'El Paso, les trois gars assurent comme des bêtes. Du garage/rockabilly chanté en espagnol, c'est beau. J'ai réellement passé un bon moment.

Rien que pour le look aussi : les types débarquent habillés en guerilleros et la tête complètement barbouillée, à la guerre comme à la guerre. Et pour leur avoir touché deux mots par la suite, je le dis haut et fort : ils sont sympas comme tout.

J'vous conseille d'aller faire un p'tit tour sur leur Myspace :d Je me répète mais c'était vraiment une chouette soirée, et pis j'ai mon poster dédicacé hihi. Allez, une photo, c'est pour le plaisir des yeux :

tumblr_lf9ub7Qjpz1qfz4h8.jpg

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Sûrement YELLE en avril et MARK RONSON (ce n'est pas un concert) en DJ set au Social le 14 avril (parce qu'il déchire aussi en DJ set).

(En plus des autres concerts.)

:)

Et grosses boules: je voulais tenter l'excursion Lyonnaise pour les Nuits Sonores parce qu'il va y avoir un truc plutôt sympa et inédit avec Joey Starr et Ed Banger (je ne sais pas si ça sera Busy P tout seul ou avec d'autres de son crew) et je ne voulais pas rater ça, mais mes partiels pile en même temps me ramènent à la triste vie étudiante...^^'

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Alors j'ai fait les guns n' roses en septembre dernier ... super déçue, en même temps fallait s'y attendre. Y'a plus Slash et Axl a quand même vachement vieillit. J'ai même eu l'impression qu'il chantait en playback, c'est pour dire.
Moi qui me faisais une joie de les voir :sad:

Et sinon, en juin prochain je vais voir System Of A Down ... ça ne peut être que génial, j'en suis sure !!

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Hier soir, premier concert français de Yelle sur la nouvelle tournée. On a découvert l'album en direct live.
Un véritable show, avec des lights dingues, des tenues de fou (comme d'hab), et puis, même mieux qu'avant ! Julie a pris des cours de chant et fait du sport pour son souffle c'est certain.
Si on oublie les vieux titres qui me gavent, j'ai réellement pris une claque, mais vraiment.
Ya déjà 3 titres de l'album qui sont sortis (safari disco club, que veux tu et La Musique)
L'album sort dans 15 jours, j'en peux déjà plus d'attendre..
Je veux l'écouter dans ma voiture et rouler pendant des heures..

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;2070254 a dit :
Prochain concert, jeudi soir au Point FMR, pour lequel mon mec m'a chopé une invit' : la soirée Pan European Recordings avec Service, Judah Warsky, Sir Alice et Aqua Nebula Oscillator. Et samedi, je retourne sûrement voir Service (3 fois en même pas un mois, haha) à la Machine du Moulin Rouge.

han déchire! aqua nebula oscillator c'est pas mal aussi! il reste des places pour jeudi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes