Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Demain j'vais voir Puggy! :d
Et il faut trop que j'achète le pass des 3 jours de Couleur café!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha et j'ai oubliée de dire que la salle La Sirène a La Rochelle est vraiment cool en tout cas ! Super bien foutue, un son nickel, l'orga était pas relou, un bon coin merch et deux bars où la bière était à 2?50, honnête ! (et elle était pas dégueu, mazeltov !), et malgré le fait que c'était complet, bah on était pas tout serré dans la salle et tout, parfait !
Voilà, je trouve ça bien a souligner quand les salles sont cool, parce que ça fait la diff' !

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Dolly Wood;2172056 a dit :
Bon, je viens de rentrer de Old Man Markley+ Teenage Bottlerocket+NOFX.

C'était très cool, par contre on était rikrak niveau temps donc on a pas vu old man markley mais a priori, a part le tube, c'était pas terrible.
Teenage Bottlerocket franchement classe, la pêche, le son au top, les deux voix sont vraiment classe, et bonne énergie sur scène,vraiment ça valait le coup, j'ai un peu hallucinée que la salle soit pas rempli pour eux, pleins de gens en avaient donc a priori rien a foutre et c'est bien dommage pour eux. Ils ont joués Forbidden Planet j'étais vraiment trop contente quoi !

Puis NOFX. Même si je reste mitigée quand aux choix de certaines chansons (pas mal de pump up the valuum, qui est franchement pas le meilleur, c'est le moins qu'on puisse dire), c'était trop cool de les voir. Je suis tellement amoureuse de El Hefe et de Melvin, puis on sent que tous ils sont contents de jouer ensemble, c'est vraiment agréable !
Ils ont du jouer 1h30, y a eu pas mal de chansons pas si connues, qu'ils jouent pas forcément tant que ça en concert d'habitude, ce qui était très cool, mais ça manquait un peu d'énergie et BORDEL ils ont pas joués stickin' my eyes mais ils ont fait l'affront de jouer champs elysées, merde quoi !
Bref, ça aurait pu être mieux objectivement, mais c'était quand même vraiment trop cool !

(et un solo d'accordéon de 8000 ans de Melvin à la fin, priceless, ça n'en finissait plus !)

Tu me donnes trop trop envie, j'ai encore plus hate d'être vendredi et samedi! (Et apparemment il va faire beau, que du bonheur! :) )

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je ne sais pas si certains y vont mais le concert de Lykke Li de demain soir à la Cigale est reporté au 23 JUIN... Si quelqu'un sait pourquoi...

EDIT: Lykke s'est fait mal au dos, ses concert en UK ont aussi été annulés et en France les concerts jusqu'au 25 avril à Tourcoing sont annulés/reportés...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dew;2163864 a dit :
Prochains concerts :

- James Blake / Timber Timbre / Agnès Obel
- Jerome Van Den Hole / Mélanie Laurent / Florent Marchet.

Tout ça au Printemps de Bourges la semaine prochaine et ça va un peu être la grande aventure étant donné que je connais rien de tout ça (enfin juste de nom et une ou deux chansons pour chacun) c'est la première fois que je vais au Printemps de Bourges sans rien connaître j'espère que ça ira.

Mais c'est la vie le Printemps de Bourges, tu pourras plus t'en passer :winky:
Moi j'y vais ce week end, entre autre pour Voir Selah Sue <3 <3 , Pigeon John, Quadron, True live, Filewile. Peut-être Aldebert si le coeur nous en dit.
Prochainement aussi pour moi, Madjo, et peut-être Katerine sur un spectacle ave le Cabaret New Burlesque :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2178883 a dit :
Mais c'est la vie le Printemps de Bourges, tu pourras plus t'en passer :winky:
Moi j'y vais ce week end, entre autre pour Voir Selah Sue <3 <3 , Pigeon John, Quadron, True live, Filewile. Peut-être Aldebert si le coeur nous en dit.

Je te le fais pas dire d'ailleurs c'est ma quatrième année (Déjà ?! Punaise ça passe trop vite). Normalement j'aurais dû être dès ce soir mais j'ai dû annuler et j'y vais que ce week-end mais que j'ai hâte, je tiens plus en place :).

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Le concert de Puggy était juste GENIAL! On a eu un flashmob sur I do, une grande ovation sur "How I needed You", on a siffloté sur "She kicks ass" ,le batteur est juste génial avec toutes ses mimiques, c'est un des premiers groupe que je vais voir où il n'y a pas de leader.En plus en guest star au rappel il y a vait Selah Sue et ensemble ils ont chant get up stand up de Bob Marley! :) En gros, si vous avez l'occasion allez les voir, c'est juste MAGIQUE! :d

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Printemps de Bourges powaaaa!
J'ai vu Zaz, Ben l'Oncle soul et Cali mercredi soir (et accessoirement François Hollande pendant que je prenais une petite bière avec mes potes) , Brigitte, Moriarty (que j'ai rencontré en dédicace le mercredi ) et Catherine Ringer hier soir et Les hurlements d'Léo y'a même pas 2 heures sur une scène gratuite.

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Dew;2183560 a dit :
C'était comment ?

Zaz, on a loupé le début vu la foule qu'il y avait, Ben l'oncle soul c'était terrible! Il a vraiment mis une bonne ambiance! Et Cali....bah c'est Cali:cretin:, concert de folie et il a fait un slam jusque dans les gradins ce qui fait que j'étais juste à côté de lui! Bref de bons souvenirs!

Et là, ce soir, je viens juste de voir "les rois de la suède" (Mr Poulpe de Nolife (geek power) et le fondateur des fatals picards) en concert dans un bar et sur une scène gratuite, les Wampas! C'était terrible, Didier a assuré (et dans le public, on trouvait toutes les générations et c'était sympa de voir des vieux sauter partout!)
J'ai les jambes en feu!
Et je suis contente de rentrer à Paris lundi aprèm puisque le dernier jour du Printemps de Bourges, il y a un concert gratuit Vibration et cette année il y a M.Pokora et Colonel Reyel:stare: et j'avoue que c'est pas mon truc!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes