Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour ton petit CR. Et dire que j'aurais dû y être :/ ... Enfin c'est surtout le concert de Cali qui m'intéressait mais c'est que partie remise puisque j'ai pris ma place pour le concert à Paris du coup. Hier j'ai été à ma première série de concerts, j'en fais une encore aujourd'hui et je donnerai mes avis après.

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Le dernier concert en date pour moi, c'est celui de Gush'(tête d'affiche avec d'autres groupes), j'ai une préférence pour le batteur que j'ai trouvé encore plus barré que les autres ^^. Ils chantent tous les 4 aussi bien l'un que l'autre, et franchement c'est pas souvent, voire même rare dans un groupe !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Nine*;2179477 a dit :
Le concert de Puggy était juste GENIAL! On a eu un flashmob sur I do, une grande ovation sur "How I needed You", on a siffloté sur "She kicks ass" ,le batteur est juste génial avec toutes ses mimiques, c'est un des premiers groupe que je vais voir où il n'y a pas de leader.En plus en guest star au rappel il y a vait Selah Sue et ensemble ils ont chant get up stand up de Bob Marley! :) En gros, si vous avez l'occasion allez les voir, c'est juste MAGIQUE! :d

Est-ce qu'il y a des madz qui comptent aller les voir en novembre prochain à Paris ? (répondez moi par mp ou sur mon mur ;) ).

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Le prochain prévu, ce sont les Eurocks en juillet (le dimanche, c'est sûr, parce qu'il y a Crystal Castles et Arctic Monkeys et que je me réjouis trop), après j'irai peut-être aussi le samedi et/ou le vendredi si le coeur m'en dit, je ne sais pas encore !

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai été voir Apocalyptica à Clermont-Ferrand et en un mot c'était ENORME<3. Il y avait Dagoba en 1ère partie. L'ambiance était super, le son au top et les deux groupes se sont donnés à fond. Après le concert, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer le groupe et de faire quelques photos avec eux.:rockon:

J'ai également vu Julian Perretta en showcase à la Fnac. Je ne suis pas fan de ce chanteur mais je suis arrivée dans le magasin au moment où il commençait à chanter. Au final c'était sympa quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Alors au Printemps de Bourges donc :

- Peter Blake : je connaissais de nom mais en vrai je me demande si je confonds pas avec un autre groupe. C'était vraiment spécial et je me demande si ça avait sa place dans cette soirée. Il y avait des choses intéressantes mais c'est un concert qui m'a frustrée parce que niveau présence scénique, charisme et rapport avec le public c'était nul nul nul, j'dis pas qu'il faut toujours solliciter le public mais il faut un minimum quoi ... Des fois ils étaient tellement sur leurs instruments à bidouiller que c'était comme si on était pas là, pas un regard pour la salle, on aurait pas été là que ça aurait la même chose, ça m'énerve enfin bon c'était bien malgré tout même si c'est pas le genre de trucs que j'irai voir spontanément.

- Timber Timbre : Bon à croire que c'était la soirée des gens qu'avaient pas envie de communiquer. En plus le chanteur était tout au fond de la scène et avait une capuche tellement large qu'on a jamais vu son visage et il parlait jamais, pareil, on avait l'impression qu'il était ailleurs, pas un regard pour le public. G-E-N-I-A-L :facepalm:. Heureusement que c'était plutôt pas mal aussi. Les jeux de lumières étaient cools, ça collait vachement bien avec l'ambiance très particulière de ses chansons. (Même qu'elles faisaient peur, c'était bizarre, c'était un peu angoissant).

- Agnès Obel : qui a un format de concert que j'affectionne pas particulièrement à savoir le piano-voix (mais avec un violoncelle). C'est un concert qui m'a fait du bien, c'était calme et apaisant sans que ce soit ennuyeux. Elle a une voix incroyable et puis elle est trop chou, pleine de sourires et de rires (et j'étais trop jalouse de comment elle était habillée, surtout ses chaussures, elle avait les low boots compensées parfaites &#9829;) et elle, au moins, elle communiquait ^^.

- Jerôme Van Den Hole :
que je connaissais déjà puisque je l'avais vu à la soirée Serge &#9829; de décembre dernier. Un peu mitigée. Je déteste sa manière d'écrire, je trouve que c'est pas terrible, trop de phrases toutes faites, un peu clichés. Mais par contre beaucoup d'énergie, de présence sur scène, il embarque facilement son public avec lui et par rapport aux autres, ça faisait vraiment du bien. Et puis des fois il disait des trucs un peu bizarre entre chaque chanson, c'était un peu perturbant.

- Mélanie Laurent
: un peu la bonne surprise de ce Printemps de Bourges. Je connaissais que son single En attendant que j'avoue avoir écouté en boucle il y a deux mois mais je savais pas du tout à quoi m'attendre et c'est un concert que j'ai A-D-O-R-E. C'est celui que j'ai plus le apprécié et j'aurais aimé que ça continue pendant encore longtemps. Bon il y avait quelques faiblesses (paroles, voix) mais rien de grave, franchement j'ai connu pire. Je pense que pour un premier album, des premiers concerts et pour quelqu'un qui n'avait jamais eu autant le trac comme ça de toute sa vie, elle a bien assuré. De très bons arrangements, des moments calmes et pleins d'énergie s'alternaient vachement bien, à aucun moment je me suis ennuyée. Elle a pas une voix dégueulasse, elle a vraiment de supers musiciens avec elle et j'ai vraiment eu l'impression que tout a été fait pour la mettre en valeur. Y'a pas mal de choses qui m'ont touchée et j'avoue il y a une chanson qui m'a fait pleuré comme une gamine (De toutes façons au PdB y'a une toujours un concert pour me faire pleurer dans cette salle). Enfin bref très bon moment. Et en plus c'est le seul concert (avec celui d'Agnès Obel) où le son était parfait. Après je sais pas comment ça va évoluer mais je me dis que ça peut donner des choses plutôt chouettes.

Et enfin Florent Marchet :
depuis le temps que j'en entends parler ... Mais j'arrive toujours pas à dire si ça m'a plu ou pas. Bon déjà j'en étais au sixième concert en deux jours, le son était beaucoup trop fort, les protections que j'avais récupérées à un stand de prévention étaient nulles, nulles, nulles (véridique) et les deux combinées ont fait que j'ai un peu mal vécu le concert, franchement, vers la fin, j'étais à deux doigts de partir. Et puis ses chansons foutent un peu le cafard quand même. Heureusement qu'on était au Printemps de Bourges et comme c'est un peu l'enfant du pays, il arrêtait pas de se moquer gentiment du Berry, de Vierzon, de Bourges, etc, etc, c'était rigolo, surtout avec les cartes postales et lettres des faux fans hi hi hi. Mais c'était plein d'énergie, j'imaginais pas que ça pouvait être comme ça.

Voilà voilà paye ton pavé et bon trop de découverts d'un seul coup donc mon prochain concert va me faire revenir à mes premières amours avec Cali début mai, j'ai trop hâte et en même temps peur tellement j'adhère pas à son dernier album mais bon voir Cali au Zénith à Paris c'est un peu un rituel depuis cinq ans alors bon j'y vais quand même, on verra.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Review de Printemps de Bourges ter, j'ai vu :

- Twin Twin sur une scène découverte, de l'éléctro-pop un peu étrange et pas forcément excellente, mais c'était quand même assez fun, surtout grâce à leur look (mention spéciale au bassiste sorti tout droit de Wayne's World)

Quand au concert "payé" :
- Young Fathers, du très très bon hip-hop, trois mecs sur fond de beat, en mode boys band déjanté, c'était vraiment très très cool, le son était vraiment bon, et leurs petites chorés aux petits oignons, huhu <3 la bonne surprise du concert.

- Quadron, un tout petit bout de loin. Pas transcendant, mais quand on n'est pas vraiment dedans c'est dur de juger, sinon ça m'évoquait un peu Portishead.

- True Live, plutôt très bon aussi, j'avais écoute l'album qui m'avait paru bof, mais en live ça prend tout son sens. Mention spéciale aux musiciens (violon, contrebasse, violoncelle) qui sont excellents. Du bon hip-hop à la cool et à la classe. Le chanteur était plutôt balèze aussi.

- Pigeon John, sympa, pas mal, mais un peu long et un peu répetitif. Ca tombait un peu à plat comparé aux groupes précédents, c'est sûr que ça n'est pas le même registre mais du coup ça manquait grandement de peps.

- et last but not least, Selah Sue, olalalalalalalala. Juste mais é-normissime. Cette voix, cette prestance, c'était juste affolant. La nana passe de guitare/voix à un beat de hip-hop sorti de nulle part, et ça marche. A côté de ça, beaucoup de morceaux ré-arrangés expressement pour la scène, avec ses musiciens, et ça c'est très appréciable, d'une part parce que c'était très bien fait, et d'autre part parce que ça donne une vraie qualité au live, on n'a pas l'impression d'entendre juste l'album en vrai quoi. Enfin voilà, énorme. Cette fille en a sous le pied, y'a pas à dire, et m'impressionne encore plus. A tel point que ce concert est monté directement très haut dans le top des meilleurs lives que j'ai vu.

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
L'année dernière, j'ai vu Mylène Farmer au stade de France, AaRON en concert privé =D
Il y a peu Lily Wood and the Prick, aussi en concert privé.
Et à venir, Les Vieilles Charrues, premirère fois que j'irais je suis super impatiente ^^

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Review du Groezrock, alors deja c'est super grand, mais vraiment! 3 scenes donc pas l'occasion de voir tous les groupes (J'ai raté H20 par exemple..), mais en general du bon, voir du tres tres bon!

The Devils Brigade : Vraiment pas mal, avec Matt Freeman a la contrebasse, faute de l'avoir vu avec Rancid..

Teenage Bottlerocket : Du bon punk rock, mais un set un peu court (enfin c'est pas eux qui décident je suppose)

Sick of it all et Madball : Deux groupes que je pensais pas trop trop apprécier, n'aimant que quelques chansons, mais j'ai été agréablement surprise, c'était vraiment cool et ils ont un bon contact avec le public

Flogging Molly: Une ambiance de dingue! Encore une fois tres bon contact avec le public (on a même attendu un rappel pendant une demi heure...Mais il n'est jamais venu..). Pareil pour Dropkick Murphys

NOFX et Comeback kid : Mes deux coups de coeur, les deux groupes que je voulais voir absolument et je n'ai pas été décue. Nofx c'était génial, ils ont fait pas mal de chansons assez connues (dont Six packs girls &#9829;), et surtout le solo d'accordeon a la fin qui était vraiment sympa!

Voila, j'en suis toujours pas remise, un des meilleurs week ends de ma vie je pense!

A

AnonymousUser

Guest
Dans un mois tout pile j'irai voir dEUS, j'ai pris ma place ce matin, et j'ai tellement tellement tellement hâte <3<3<3. En plus ça va être dans une toute petite salle, ça va être cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes