Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah oui j'ai entendu une nana parler du concert du 8 ! Je sais pas du tout où je serai en novembre... Je suis verte parce que pour le concert de ce soir j'étais au courant hyper tôt mais je me suis dit que je prendrais mes places plus tard et après bien sûr j'ai oublié... Quelle nulle, je suis sur que ça va être trop bien. En plus le Kao est beaucoup plus petit que le Transbo donc c'est mieux je trouve. Bref, bien fait pour moi.

Ah oui et comme j'étais une des premières dans la file, j'attendais à l"intérieur du magasin devant les marches, et donc au moins 5-6 personnes qui rentraient à la Fnac sont passées nous demander ce qui se passait et qui on attendait. Et y'a deux mecs qui sont passés en me lançant "C'est le concert de Booba ?!" haha, j'étais morte de rire et je leur ai répondu oui. :P

Elleinthecity : je viens d'aller voir, 39,75 pour le Wu Tang Clan (et encore c'est le tarif promo, normalement c'est 45...) :sweatdrop: Faut que j'aille voir l'état de mon compte en banque haha, au pire j'attends le 1er juin mais j'ai peur que ce soit déjà complet.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bleuenn;2249755 a dit :
Ah oui j'ai entendu une nana parler du concert du 8 ! Je sais pas du tout où je serai en novembre... Je suis verte parce que pour le concert de ce soir j'étais au courant hyper tôt mais je me suis dit que je prendrais mes places plus tard et après bien sûr j'ai oublié... Quelle nulle, je suis sur que ça va être trop bien. En plus le Kao est beaucoup plus petit que le Transbo donc c'est mieux je trouve. Bref, bien fait pour moi.

Ah oui et comme j'étais une des premières dans la file, j'attendais à l"intérieur du magasin devant les marches, et donc au moins 5-6 personnes qui rentraient à la Fnac sont passées nous demander ce qui se passait et qui on attendait. Et y'a deux mecs qui sont passés en me lançant "C'est le concert de Booba ?!" haha, j'étais morte de rire et je leur ai répondu oui. :P

Elleinthecity : je viens d'aller voir, 39,75 pour le Wu Tang Clan (et encore c'est le tarif promo, normalement c'est 45...) :sweatdrop: Faut que j'aille voir l'état de mon compte en banque haha, au pire j'attends le 1er juin mais j'ai peur que ce soit déjà complet.

Ah moi aussi c'est la raison pour laquelle j'ai raté leur concert du 4 mai...^^' Nous vivons dans un monde où tout va vite, on n'a plus le temps de se dire qu'on a le temps! :knockout:

Il passent aussi le 10 novembre à l'Olympia mais ça fera la 4ème fois (pour cette année seulement ^^') que je vais les voir... Mais je les aime tellement! :cupidon:

Pour le Wu Tang Clan, C'est cher quand même... :S Mais c'est pas des concerts qu'on fait souvent donc bon...

A

AnonymousUser

Guest
dEUS hier soir donc et c'était juste une pure tuerie <3<3<3.
La première partie (Balthazar, un groupe belge aussi) était à tomber (mais le son était beaucoup beaucoup beaucoup trop fort c'est dommage) et puis le concert de dEUS en lui-même. Durée parfaite, setlist parfaite (commencer par Little Arithmetics et presque terminer par Suds and Soda c'était le rêve) et je me suis rendue compte que je connaissais beaucoup mieux que je ne le pensais les albums de dEUS. Ils ont joué deux ou trois chansons de leur nouvel album qui va sortir en septembre et après il y avait beaucoup de chansons des deux derniers albums et quelques unes des plus anciens. Puis l'ambiance de folie et très bonne présence scénique. Ca fait très très très longtemps que j'avais pas été à un concert avec des pogos de dingue, des gens qui slamment, de la sueur, de la transpiration, les vêtements qui collent à la peau, les mains poisseuses, l'air irrespirable, c'était rigolo, ça change. C'est dingue parce que j'ai déjà dEUS il y a des années de cela mais je me souvenais pas que ça pouvait engendrer ce genre de concerts :confused: enfin bon tant mieux parce que c'était très très bien.

Donc voilà je vais reposer mes oreilles pendant quinze jours après rebelotte et ce sera pour les Papillons de nuit festival que j'aime beaucoup.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai mon billet pour les Eurocks! Je suis ravie, même si cette année, pour être comblée, il aurait aussi fallu que j'aille au Main Square Festival et à Rock en Seine. Quand je serai riche....

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tracy Jacks;2253768 a dit :
Pour fêter la fin du bac, je vais voir Miles Kane le 22 juin... gratuitement en plus ! Ma vie est géniale :d

Il y en a que pour les lilloises hein ?! :tears: Tu viendras nous raconter tout ça :fleur:

Bleuenn;2249755 a dit :

Moi aussi je ne pensais vraiment pas que ce serait complet. Je voulais attendre le dernier moment pour acheter mon billet, j'aurais du m'y attendre... Quand je pense que l'année dernière ils sont passés ici gratuitement et que je les ai loupé :facepalm:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bon ça me déchire le coeur d'avoir à dire ça, mais je suis obligée de VENDRE MA PLACE POUR TV ON THE RADIO le 13 juillet à L'olympia. (Et ma pote aussi d'ailleurs, donc ça fait deux places)

Ma place est nominative (digitick) et je la revends au prix d'achat c'est-à-dire 33&#8364;...

Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP...

:sad:

8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
hateya;2258133 a dit :
Je viens d'assister au showcase d'Imany et comment vous dire cette femme, sa musique....:bave:
Hey mais j'y étais aussi!
J'en avais évidemment entendu parler sur Madmoizelle, sans vraiment faire attention. Je suis tombée par hasard sur le showcase cet après-midi, et c'était parfait.
J'ai aimé sa voix, ses chansons et je l'ai trouvé particulièrement belle.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Prochainement Cocoon et The Do + Two Door Cinema Club, aux nuits de Fourvière à Lyon.
Les Arctic Monkeys c'était complet T_T

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes