Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
'Lut !

Je suis allée au concert d'Iron Maiden à Bercy avant hier et c'était génial ! Le 8 et 9 juillet je serai au Sonisphère à Amnéville pour voir entre autre Metallica, Slayer, Anthrax, Dream Theater, Megadeth.. La liste est longue :rotate:

Sinon je prévois d'aller voir Kasabian en septembre et Scorpions en Novembre :)

:rockon:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Louïse;2335294 a dit :
Les Red Hot au popb le 18 octobre, c'est enfin sur, on a les places et je vais les voir en vip je suis genre comme ça :puppyeyes:joy: puissance mille.
Et sinon Lenny Kravitz avec mes parents et mon frère en fin d'année, il ne reste plus qu'à acheter les places.
Je ferai bien rock en seine aussi, le jour où passe Arctic Monkeys, Sexy Sushi fin août.

Ça serait cool.
M'enfin je vois les RHCP, c'est le plus important (même si méga trop super déçue que ça soit sans Frusciante)

Comment ça tu vas les voir en VIP ? Genre tu as des places de fou ou genre tu vas aller leur dire bonjour et tout ? Parce que dans tout les cas je vais te détester ^^ Et je suis aussi super déçue que ça soit sans Frusciante, qui pour moi est un Dieu (n'ayons pas peur des mots ^^).

Sinon j'ai vu Matmatah, Tryo, les Wriggles, la Chanson du Dimanche, les Red Hot, et pas mal d'artistes comme julien Doré, Thomas Dutronc, Puggy et d'autres dans les festivals ou des concerts gratuits.

Et le prochain c'est à Bercy le 19 octobre pour les Red Hot Chili Peppers et je suis aussi comme ça :joy::Pom::cupidon:

3 Juillet 2011
4
2
654
PARIS
Dernier concert : 30 seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin.

Prochains concerts : le 11 Novembre 30 seconds to Mars au Zénith de Paris
et le 13 Novembre au Zénith de Nantes.

Pour ceux qui aiment ce groupe : tournée en France à partir du 11 Novembre
dans toutes les grandes villes de France.
Nouvelle date à Paris le 12 Novembre. Profitez-en, c'est pas tous les jours ^^

Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Love you guys <3
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bilan des Eurocks !

Moriarty. Je les avais vus une première fois en première partie de Nosfell dans une toute petite salle il y a quelques années maintenant, et j'avais été conquise immédiatement. Je le suis toujours, j'adore leur côté un peu rétro et je trouve qu'ils font vraiment de la musique intelligente.

The Do. Plutôt chouette.

Aaron. C'est la troisième fois que je les vois en concert, et systématiquement mon coeur de midinette chavire en voyant le chanteur, haha. Sans déconner, si j'avais 12 ans je crois que j'aurais un poster de ce mec dans ma chambre ; je le trouve absolument irrésistible.

Beady Eye. Hormis le fait que Liam Gallagher a résolument une vraie tête à claques, c'était plutôt pas mal. Je ne connaissais pas du tout, d'ailleurs avant d'y aller je n'étais pas au courant que c'était les gars d'Oasis sans Noel Gallagher. J'aurais préféré un concert d'Oasis, ceci dit !

Carte Blanche à Katerine. On n'est pas allés voir le concert de Katerine à proprement parler (enfin, on a écouté deux chansons et ensuite ça nous a un peu gonflés) mais par contre, plus tard sur la plage on est allés voir la carte blanche à Katerine et on a adoré. Katerine portait un smoking de crooner un peu ringard et reprenait des vieilles chansons d'amour (genre Confidences pour Confidences ou Capri c'est fini...), de temps en temps, il y avait des nénettes un peu burlesques qui venait compléter le show, on a vraiment bien rigolé.

Crystal Castles. Là j'ai été hyper déçue. J'attendais beaucoup de ce concert, et il y a eu un problème de son pendant plus de la moitié du temps, on entendait quasiment pas la voix de la nana, c'était super dommage. On n'est même pas restés jusqu'à la fin, du coup.

Arctic Monkeys. De loin le meilleur concert de la journée, j'adore ce qu'ils font, ils me donnent vraiment la pêche. Ils ont presque réussi à me faire oublier mon traditionnel mal de dos de fin de festival !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ruby;2346242 a dit :
Et tu as vu Motörhead, ou pas?

Oui, j'ai vu Mötörhead, c'était énorme aussi! Mias j'ai pas pu rester jusqu'à la fin du concert à cause des effets pervers de la bière sur ma vessie.

C'était vraiment une soirée de dingue.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Les concerts qui m'ont plu aux Eurocks : The Tings Tings, Motörhead, The Do, Arcade Fire, Artic Monkeys mais surtout Kyuss et Queens of The Stone Age (on a même vu Josh Homme sur le côté de la scène à Kyuss !!!) :jv:

On a loupé les places pour les Red Hot à la rentrée, j'ai un peu envie de me suicider, ça fait des années qu'on en parle, qu'on en rêve et qu'on se dit que ça n'arrivera pas de si tôt, et on les loupe :facepalm:

On va essayer d'en trouver, même si ça va nous couter un bras, si quelqu'un ici en vend, j'en prends 2 :hello:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
The Cheshire cat;2349732 a dit :
On a loupé les places pour les Red Hot à la rentrée, j'ai un peu envie de me suicider, ça fait des années qu'on en parle, qu'on en rêve et qu'on se dit que ça n'arrivera pas de si tôt, et on les loupe :facepalm:

On va essayer d'en trouver, même si ça va nous couter un bras, si quelqu'un ici en vend, j'en prends 2 :hello:

Cherches dans les forums du site RhcpFrance, c'est possible qu'ils y en aient qui revendent leur places. Et également sur le bon coin et tout ces genres de site, mais par contre là ça va être hors de prix (merci les c******s qui achètent 20 places pour ensuite les revendre à des prix exorbitants et qui empêchent les vrais fans de ne pas avoir de places (non ceci n'est pas du tout un coup de gueule :erf:) faut dire que je me suis faite avoir pour le 18 octobre donc je me suis battue pour en avoir pour le 19 :dada:).
Mais si jamais tu n'as pas réussi à avoir des places pour Bercy, ne désespère pas, c'est possible qu'ils repassent l'été 2012 pour la tournée des stades ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes