Léontine;2320821 a dit :
Mon premier j'ai été voir Screaming Moradini
et deux autres dont j'ai déja oublié le nom
Et même que j'ai parlé à la chanteuse anglais et qu'elle était trop sympa
J'ai lu "Screaming Morandini" haha ! C'était
Screaming Maldini !
Je viens compléter la revue par les deux autres groupes qui envoyaient bien du pâté.
Premièrement, le groupe
Johnny Foreigner qui m'a juste foudroyée sur place tellement j'ai adoré, ils sont trop cools, trop énergiques, trop punks, trop anglais, bref, je veux les épouser, tous. La chanteuse-bassiste est badass avec sa voix deux tons en dessous de la mienne, le batteur a de faux airs de Lenny Kravitz et le chanteur... au début il m'inspirait pas confiance, avec son calbute apparent et sa coupe émo, mais merde, je l'aime en fait. J'ai eu l'occasion d'échanger deux trois mots avec, et il est toujours là pour la déconnade avec le public, un amour de rosbeef quoi.
Chez moi j'ai écouté leurs morceaux sur Spotify et le live doit donner un truc de ouf parce que l'écoute seule, j'aime moyen en fait haha.
Et en enfin, celui que vous attendiez touuuus,
MILES KANE ! Raaaah, génial quoi.
J'ai eu la chance d'être au premier rang (pardon, deuxième, mais dans le bordel ambiant, j'ai envie de dire on s'en fout), j'ai donc eu la chance de :
1) Profiter de la vision approchée de ses gambettes moulées dans un pantalon incroyable, qui en plus de lui faire des fesses de Dieu grec, donne envie soit de le kidnapper d'un coup, soit de devenir un mec rien que pour porter ce futal.
2) Me sentir en totale harmonie avec le reste du public. Je n'étais plus une partie de la foule, j'ETAIS la foule. Le corps couvert de bleus certes, mais tout ce monde qui sautille, s'amoche et se bouscule, c'est violent mais beau.
3) Me dégotter mes trois regards appuyés de Miles, et le voir se pencher sur moi pour m'entendre faire
Papapapapa sur
Quicksand (uhuhuhu j'arrête)
4) Le regarder faire son chaud haha. Il se foutait toujours à cette distance bien particulière de nous, à genoux, en gratouillant sa Rickenbacker à 3 cm genre "
Jettez vous sur moi" mais ce relever d'un coup genre
"Bah non hahahahahaha ". Quelle allumeuse ce Miles. J'me rappelle de mon voisin qui criait à ses copains, très sérieux
"OMG les gars, il nous veut là il nous veut !"
Il a repris Hey Bulldog en plus, le saligaud.