Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore prévu le prochain mais je viens de regarder la programmation d'une salle de concerts de Lyon, et je me maudis de ne pas être là bas, il y a une dizaines de concerts qui me tenteraient bien et qui tombent en semaine, à voir selon mon emploi du temps de l'année..

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'étais à Rock en Seine hier, c'était tout bonnement génial!

Les mecs d'Odd Future étaient à fond! Ils avaient la patate et sautaient dans le bain de foule : en à peine 10 minutes ils ont mis l'ambiance qu'il fallait dans un bon festiva!l :joy:

Puis après on est parti voir Kid Cudi (il était beauuuuu mais ça osef)
Il a salué par un "Salut, ça va bien?" avec un bel accent américain <3 puis a diréctement enchainé sur My mojo so dope, Mr.Rager, Marijuana puis sur Pursuit Of Happyness. Après pour finir, on a eu un p'tit mix des plus célèbres : Day&Night et Memories

Les Kills étaient trop cool ! Alison a une voix de dingue (je le savais déjà mais en vrai, c'est waouh!) et j'avais The Last Goodbye dans la tête après ça :rockon:

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
EH EH LES MADMOIIIZEELLES !
(Non je ne suis pas euphorique)

Qui était au concert de Puggy à Fiesta City hieeer ? &#9829;
(Oui j'ai grave kiffé)

Demain Suarez ; Ours ; Ete 67 eeeet Roger Hodson (ex Supertramp) !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Cécile95;2477943 a dit :
Personne à Rock en Seine? :P

J'y été :happy: Voila mon petit résumé!

Vendredi : Biffy Clyro, Funeral Party, Kid Cudi, The Kills et Foo Fighters <3.

Là, je n'ai même pas de mots. Génial, le groupe semblait vraiment heureux d'être là. Ils ont joué deux bonnes heures, chose incroyable pour Res. Dave a beaucoup parlé entre les chansons, est descendu dans le public et a même accosté les vigiles pour qu'ils laissent les spectateurs tranquilles.. J'en ai encore des frissons. C'était... incroyable.

Samedi :
Cage the Elephant, Blonde Redhead, The Streets, Interpol, Arctic Monkeys, Etienne de Crecy et The Wombats !

C'était sympa, mais ça a été le moins bon jour je crois. J'ai étais agréablement surprise par The Streets mais déçue par Interpol.

Dimanche :
The Vaccines, Cat's Eyes, My Chemical Romance, Miles Kane, The La's, The Horrors, Deftones et Archive.

Pleins de découvertes.. et une bonne blague avec les La's :xp:. Archive, c'était magnifique. L'orchestre rendait très bien, et ça m'a rappelé le live de Massive Attack l'année dernière. J'ai beaucoup aimé !

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai ni article, ni topic sur ce festival. beaucoup de filles du sites y sont allées pourtant :erf:

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Moi cet été j'ai été au Metalcamp et au Summerbreeze, du coup j'ai vu (entre autres)

AIrbourne, TYR, Turisas, Graveyard, Mad Sin, Varg, Moonsorrow, Moonspell, The sorrow; die apocalyptischen reiter, in extremo, arch enemy, watain, amorphis, marduk, enslaved, vreid, et pleiiiin d'autres

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis allée au festival Woodstower hier, principalement pour Miles Kane, mais du coup j'ai pu découvrir quelques autres groupes :

- Miles Kane était fantastique, je m'y attendais et je n'ai pas du tout été déçue. Il a une énergie folle, il est toujours tout sourire et la setlist était parfaite. On a même eu le droit à un rappel qui n'était pas prévu au départ :jv: Par contre comme les gens n'était pas forcément là pour lui, ça ne c'est vraiment réveillé qu'à partir de Come Closer ce qui est un peut dommage ( même Miles est allé dire à son guitariste qu'on ne connaissait que ce morceau là :facepalm: Mais bon voilà, c'est définitif, je veux l'épouser <3
- The Black Angels qui était assez sympa, mais comme j'ai eu un petit coup de barre à ce moment là je n'ai pas pu profiter entièrement...
- Etienne de Crécy c'était à voir, c'est vu. Je n'ai pas du tout accroché, et je me suis pris une migraine au bout de 5min :erf:
- Austra : découverte très sympa. Ca m'a un peu rappeler Florence + The Machine d'ailleurs.
- Nasser que j'avais déjà vu et comme c'était 2h du matin on les a écouté de loin en rejoignant la voiture. Mais j'aime beaucoup ( à petite dose par contre ) !

Alors pour moi, ce sera, dans l'ordre:

- Meh Suff Festival (Nargaroth, Eluveitie, Marduk, Vital Remains, Manegarm, Vomitory, Legion of The Damned, Gorgoroth et d'autres...)

- Black Bomb A

- HeidenFest (Finntroll, Arkona, Turisas, TrollfesT, Alestorm, Skalmold

- Hypocras (un petit groupe suisse à découvrir pour tout fan de Folk Metal et/ou de flûte à bec)

- Týr, Moonsorrow et Crimfall

- Faun

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes