Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Je vais voir Jay-Z et Kanye West à Bercy en Juin (la guerre pour avoir des places)
C2C fin Novembre à l'Olympia, ça va bouncer grave
et je pense aller faire une journée à Rock en Seine parce que vraiment ce festival est top.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
JollyGood;3014410 a dit :
Moi aussiiiii (mais surtout pour Dionysos en fait), t'y vas toute la semaine ?

Moi c'est surtout pour Shaka Ponk, j'en suis archi fan! Dyonisos je les ai vu à plusieurs reprises, mais ça fait plus de 3 ans que je ne les ai pas revu et j'ai hate de voir comment ils ont évolué Et non pas toute la semaine. En fait j'habite à même pas 1h de bourges donc j'y retournerai peut-être dans la semaine pour me promener, mais pas sure. J'y vais tous les ans, pour moi c'est un peu la routine :)
Tu y vas toute la semaine? Toute seule?

A

Ancien membre

Guest
cherry_champy;3014460 a dit :
Moi c'est surtout pour Shaka Ponk, j'en suis archi fan! Dyonisos je les ai vu à plusieurs reprises, mais ça fait plus de 3 ans que je ne les ai pas revu et j'ai hate de voir comment ils ont évolué Et non pas toute la semaine. En fait j'habite à même pas 1h de bourges donc j'y retournerai peut-être dans la semaine pour me promener, mais pas sure. J'y vais tous les ans, pour moi c'est un peu la routine :)
Tu y vas toute la semaine? Toute seule?

Oui, toute la semaine, les parents de mon copain y habitent à moins d'une demie-heure, ce qui fait quand on y va chaque année aussi. Pareil pour Dionysos, le dernier date d'octobre 2008, mais moi je découvrirai leur nouveau spectacle dans moins de 10 jours, à Paris. En tout cas entre Dionysos et Izia, ça va être de la folie. Et pour Shaka Ponk ne connais pas du tout, ça va être la grande aventure, c'est comment en concert ?

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Alors, pas mal de petits concerts comme d'habitude (Diego Pallavas, PO Box...) mais surtout, SURTOUT le Groezrock pour la deuxième année consécutive avec, entre autres Rancid (Et je crois que je vais etre aussi excitée qu'une midinette devant Justin Bieber..) et Anti Flag (pour les plus connus..Enfin y'a Simple Plan mais ca ca compte pas..)

A

Ancien membre

Guest
Alors la semaine dernière j'ai vu Cali et Bénabar. Celui de Cali dont je suis sortie atrocement frustrée parce que j'ai dû faire quelque chose que je n'avais jamais fait en sept ans et plus de 30 concerts : partir avant la fin, ça m'était jamais arrivé même quand certains de ses concerts m'énervaient au plus haut point je continuais de m'affliger la torture jusqu'au bout -_-. Donc merci aux personnes qui ont eu la brillante idée de faire commencer le concert à plus de 22h30 quand on sait qu'un concert de Cali c'est minimum 2h00, comme c'était loin de chez mes parents, que j'avais plusieurs changements en métro, que j'ignorais les horaires des derniers métros, que j'avais pas d'argent pour rentrer en vélo bref j'avais le tic tac de l'horloge dans la tête j'ai passé mon temps à y penser j'en ai pas profité et ça m'a bien énervé parce qu'à la base j'affectionne pas du tout les concerts acoustiques, et encore moins quand c'est en piano-voix et j'ai été agréablement surprise (même si pour les trois premières j'ai cru que j'allais me décomposer d'horreur tellement ça lui ressemblait pas et en plus c'était des chansons que j'aime pas) et après c'est allait beaucoup mieux. Les arrangements étaient vraiment superbes et brillants pour certaines chansons (genre Giuseppe et Maria plus les tournées défilent plus je la trouve de mieux en mieux alors que sur l'album bof bof) il y avait quelques chansons vieilles, très vieilles qui sont même pas sur des albums je crois et ça fait vraiment plaisir de les entendre à nouveau. Et je trouve que les concerts dans de plus petites salles avec beaucoup moins de monde ça lui va de mieux en mieux ça donne une autre envergure à sa manière d'être et de chanter sur scène,c'est plus posé, plus juste tout en gardant sa spécifité bref après avoir traversé un long moment de ça m'énerve je crois que je recommence à apprécier sa juste valeur les concerts de Cali et en plus ce concert était un peu spécial parce que la première fois que je l'ai vu en concert c'était il y a presque sept ans du coup ça faisait tout drôle ça me semble tellement loin ça me rend un peu nostalgique de mes 17/18 ans :sad: enfin bref ça m'a donné envie de le revoir pour apprécier tout ça à tête reposée sans la pression du temps et des dernièrs métros à prendre (ou penser à avoir assez d'argent pour rentrer en vélo).
Et samedi je suis allée voir Bénabar, c'était bien chouette même si j'ai été un peu déçu par la setlist, heureusement qu'il y avait les nouvelles chansons (et encore pas tant que ça) parce qu'elle ressemblait trop à celle de la précédente tournée. C'était rempli à fond (surtout les gradins j'étais impresionnée je tire mon chapeau à toutes les personnes qui sont capable de payer presque 50 euros pour aller voir Bénabar) motivée par ce concert du coup il y avait une très belle ambiance (j'ai presque envie de retirer toutes les vilaines choses que j'ai pu dire à propos des ambiances en concert à Paris). La longueur du concert (presque deux heures) était parfaite pour un concert de bénabar, ça m'a semblé ni trop long ni trop court les chansons s'harmonisaient très bien. Bref une bonne soirée.

Et cette semaine : Dionysos ce soiiiiiiiiiiiiiiiir et Thiéfaine vendredi et Stuck in the sound samedi, ça va être trop cool.

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Bleuenn;3005833 a dit :
Sinon je vais aussi voir Sébastien Tellier au Trianon en juin, ça va sûrement m'apporter une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Mais quelle chance !!

Sinon moi depuis cette année, j'ai faity la Route du Rock à St Malo avec Blonde Redhead et Battles
En novembre, Wu Lyf à la Cigale : CHANMÉ
En février, Phantogram à la Flèche d'Or
Début Mars, re Wu Lyf, au Bataclan, encore plus volcaniquement joussif
Et là, demain soiiiiiiiiiiiir, Florence and the Machine !! :danser:

A

Ancien membre

Guest
Je reviens du concert de Dionysos et j'ai qu'une chose à dire : <3<3<3 et vivement le Printemps de Bourges. Même si ça reste du Dionysos je me suis rendue compte à quel point ça manque les concerts comme ça, punaise, c'était tellement parfait.

A

Ancien membre

Guest
Shield;3036271 a dit :
J'y étais aussi :P t'étais où?

Tout devant, contre les barrières, toute à droite quasiment, en fait pile devant la cameraman qui était devant Babet -_-. Et toi ? Et t'en as pensé quoi du concert ? N'empêche je m'en remets pas, rhahhhhhhhhh c'était trop bien lalalalala.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
TanteLarme;3033444 a dit :
Début Mars, re Wu Lyf, au Bataclan, encore plus volcaniquement joussif
Et là, demain soiiiiiiiiiiiir, Florence and the Machine !! :danser:
J'étais aussi à WU LYF, effectivement c'était dingue. :rockon:
Marghost;3035696 a dit :
J'ai mon billet pour voir Kasabian aux Nuits de Fourvière :Pom: Depuis le temps que j'attendais ce moment, j'ai hâte hâte hâte :joy:

Han la chance ! Dans mon monde parfait je peux y aller aussi et aller voir aussi The Stone Roses mais je suis en rade totale de thunes jusqu'à début avril et c'est sûrement déjà complet. Je pleure.

Sur ma liste il y a aussi Soap & Skin et Here We Go Magic au Trabendo et Miles Kane à La Cigale mais je crois que je vais pouvoir m'asseoir dessus. :gonk:

(J'aime bien me plaindre, ça me purifie.)

27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Je vais voir Simple Plan à Toulouse le 25 avril ! Un rêve d'ado !!!!!!

Ah oui et récemment j'ai vu Arctic Monkey (+ Miles Kane) au Zénith de Toulouse, et honnêtement j'ai été assez déçue ... de la setlist et du bâclage des rappels, genre "oué c'est bon on est revenus une fois allez salut bonne nuit" alors qu'on avait tous bravé la neige pour venir ! Je les ai pas trouvé très chaleureux :sad: Mais bon après niveau musique c'était paaaaaarfaaait !!! Et Alex avec sa nouvelle coiffure à la Elvis il est juste graaouuuu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes