Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Je vais pas faire une liste des concerts que j'ai vu, on va friser le double de la centaine sinon
rotate.gif
Mais je vais vous faire part de mon dernier live haha.

Dernier concert : hier soir. Bilan : UNE TUERIE (imaginez ça dis comme Zooey Deschanel quand elle chantonne ce qu'elle fait dans New Girl hahaha).

Line up : General Cluster (groupe de copains grenoblois qui font du gros stoner qui tâche), Bud Spencer's Clout (stoner-fusion, le groupe de mon chéwi), JettBlack (groupe anglais FABULEUX ET TOTALEMENT IMPROPABLE...Bon Jovi revival quoi) et VALIENT THORR YOUHOU (NB : le youhou ne fait pas partie du nom de ce groupe), bon gros groupe inclassable américain plein de barbes et de vestes en jean.

Et,et,et...C'était troooop cool ! Moi qui pensais rentrer me coucher après le passage de mon homme (son meilleur concert depuis plusieurs mois d'ailleurs), je suis restée jusqu'au bout. Une bonne grosse ambiance de folie, un super (gros) son, des musicos adorables et drôles (même s'ils font un peu peur et que le chanteur est un peu moche comme ça quand il se met torse nu le bide à l'air haha).
Bref au TOP ! Un des meilleurs groupes que j'ai eu l'occasion de voir sur scène (après des centaines de concerts c'est dire).

Mais j'avoue que le groupe anglais JettBlack m'a fait hurler de rire, ça jouait trop bien sur scène, mais les mecs avaient un look glam métal années 80/90, genre Bon Jovi. Le guitariste s'est parait-il trimballé tout l'aprèm torse nu, sa guitare sur le dos. Bon gros cliché, mais bon groupe de scène.

Et sinon, je pense aller voir Herman Düne la semaine prochaine. Oui, aucun rapport ! On passe d'un bon concert bourrin à de la folk mimi ! J'suis comme ça !

Sinon Valient Thorr ça sonne comme ça :

Et en live (son tout pourri, sorry):

A

Ancien membre

Guest
Hubert Félix Thiéfaine hier soir donc, je connaissais pas du tout à part deux chansons (celle avec Cali d'il y a quelques années décidément ça va pas me rajeunir tout ça et Confessions d'un never been que j'adore), j'avais quelques aprioris, je m'attendais à un concert un peu tranquille pépère (je suis méchante), et en fait pas du tout. J'étais grandement surprise et j'ai absolument A-D-O-R-E. C'est exactement tout ce que j'aime voir en concert. Je pensais pas que ça serait avec autant d'énergie, les textes ont l'air magnifique, et l'enchaînement des chansons était tel que je trouve pour deux heures de concert c'était ni trop ni trop court c'était juste parfait et je trouve que Thiéfaine et ses musiciens ont une très belle présence sur scène. Bref ces derniers mois j'ai tendance à m'enfoncer dans mes jolies habitudes musicales et à ne pas en sortir et bien pour hier soir bien mal m'en a pris parce que je regrette pas absolument d'y être allée, ça a été une belle soirée et je pense que je vais essayer d'en savoir plus à l'avenir.

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ohlalalala, j'ai été a tellement de concerts ...
Bon, je vous épargne les show vus en boîte (Cascada, NZH, Moussier Tombola, Flo Rida ...) ahah & je vous met les vrais bons concerts.
Je sais je dépense énormément, mais c'est vraiment quelque chose qui me plaît, si je pouvais j'en ferais même deux fois plus, si j'avais des gens pour m'accompagner plus souvent !!

Rigoler pas, y'en a sûrement qui vont dire que j'écoute que du "commercial" mais c'est ce qui me plaît !! :d
Le Roi Soleil
Christophe Maé
Thomas Dutronc
Enrique Iglesias
Laura Pausini
Lââm
Jason Mraz
Anggun
David Guetta
DJ Paulette
Mozart l'Opéra Rock
Mika
Pony Pony Run Run
Collectif Métissé
Emile & Image
François Feldmann
M. Pokora
Mamma Mia!
Gérard Lenormand
Nolwenn Leroy
Amaury Vassili
Chantal Goya
Corneille
LMFAO

et prochainement ...

Shy'm
Brigitte
Orelsan
Shaka Ponk
Simple Plan
Charlie Winston
Coeur de Pirate

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Joseph d'Anvers et Miossec mercredi soir à Massy : J'ai adoré, j'étais au premier rang, c'était vraiment top. Un peu déçue que Miossec ait foiré "A Montparnasse", mais ce n'est pas grave. J'ai beaucoup plus apprécié que son dernier concert lors de sa dernière tournée. Et Joseph, toujours <3.

Hubert-Félix Thiéfaine vendredi soir, à Gennevilliers : <3<3<3<3<3
(ce n'est pas très constructif mais ça veut tout dire)

Et vendredi soir je vais voir Blankass à la Cigale, j'ai hâte de voir ce que ça donne en concert !

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Le dernier c'était Charlie Winston à Tignes en février, c'était vraiment sympa, j'aimais bien mais en live c'est beaucoup plus rock, du coup ça m'a beaucoup plus plu, mais j'ai eu bien froid ce qui m'a un peu gâché le concert!

Et le prochain, Rock am ring, les 3 jours, avec mon copain et des potes à lui! J'ai trop trop hâte, je pense que ça va âtre super! (en espérant que le beau temps soit là!)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
THE KOOKS THE KOOKS THE KOOKS THE KOOKS THE KOOKS AUX EUROCKS !!!!!!!!

Sinon en avril je vais voir les Black Box Revelation et mon dieu ils envoient du pâté

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
J'avais déjà posté, mais il y'a de nouveau noms qui ont été rajouté : Snoop dogg, Madeon, et Joey star. Je vais mourir lors de ce festival je crois, c'est tellement parfait.

559178_10150724428053699_50143513698_9399433_19633996_n.jpg

Et sinon, le 12 mai je vais voir Broussaï et Groundation a Niort :jv:

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Karbankoojay;3061947 a dit :
Et c'était où tout ça? ça m'a l'air bien cool !

A Grenoble, à l'Ampérage !
On a la chance depuis quelques temps d'avoir des gens qui se bougent pas mal pour faire vivre les différentes scènes musicales. Ca donne de l'espoir ! :d
Y a une salle chanson française/rock plutôt grand public mais avec de petits groupes (la Bobine), une salle orientée folk/psyché/musiques indé (le Ciel), une salle plutôt punk/métal/rock mais aussi dupstep (l'Ampérage), une plutôt musiques festives/reggae (EVE),etc etc...

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Deux concerts à venir :
le 19 avril, Slagsmalsklubben au Petit Bain à Paris =))))

Et le 10 mai, Filastine et Doctor Flake ds la même salle.

Quelqu'un connaît le petit bain ? C'est une péniche ça doit être terrib' !

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Dernier concert : Lenny Kravitz à Lyon en novembre dernier, concert juste génial avec raphael saadiq en première partie qui était top aussi ! (pis bon Lenny Kravitz est passé à 30 cm de moi, je peux mourir tranquille... :bave: *groupie*)

Prochains concert :
- Justice à Lyon le 25 mai
- Metronomy le 5 juillet aux Nuits de Fourvière

J'ai hâte !!! :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes