les meufs, je pars 2 semaines près de liverpool en juillet du 8 au 22 et j'aimerais savoir si vous saviez si pendant cette période il y'a des festival ou des concert ? Je me renseigne sur internet mais je m'y retrouve pas vraiment. Merci !
Birdie.;3276414 a dit :@Ruby @Tracy Jacks : je peux m'incruster pour les Black Lips en juillet dites ?
Je ne travaille pas aujourd'hui donc je vais finalement pouvoir aller voir Brian Jonestown Massacre ce soir. Mais en fait ça m'emmerde royalement, c'est super cher et je ne suis que très, très moyennement motivée pour les voir tant leurs derniers albums sont soporifiques au possible.
Vivement La Sera vendredi
Birdie.;3276917 a dit :Je suis déjà bien déçue de ne pas avoir pu venir pour la Villette Sonique, alors je raboule en juillet, c'est décidé ! J'ai hâte d'habiter à Paris juste pour avoir mon quotat de concerts par semaine haha
FlashForward;3295520 a dit :Ayééé, j'ai mes billets pour Justice! J'y vais le 19 Juillet, et même qu'en première partie, y a 2 Many DJs!!!
Et le 21 Juillet, je pars en Espagne au festival Monegros! Ca va envoyer du pâté ça aussi! (même que j'y reverrais 2 Many DJs!)
(Et je suis en train de voir/négocier pour aller voir Sven Vath le 30 Juin, Birdy Nam Nam/DeLeSoul/Breakbot/Emily Chick le 13 Juillet!)