Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

8 Août 2010
380
297
2 254
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Karbankoojay[/font]
Si ça peut te rassurer hier soir j'étais au glazart, et je suis un peu mitigée. J'y allais pour truckfighters à la base, même si j'aime bien kvelertak aussi.

Le concert commençait (et se finissait) très tôt parce qu'il y avait une soirée clubbing ou je sais pas quoi après. Donc le premier groupe a commencé à 19h pétantes, et je les ai loupés.
Et truckfighters, ben j'ai un peu été déçue alors que j'attendais vraiment ça (je les avais loupés aux combus). Ils ont joué une demi heure à peine, et l'ambiance n'était pas vraiment là. Et surtout ils ont commencé par Desert cruiser, je pense que c'était pas très stratégique. Mais bon c'était sympa.

Par contre, Kvelertak, GROSSE CLAQUE. Énorme ambiance, grosse présence sur scène, c'était vraiment énorme! Je n'ai plus de jambes et j'ai des bleus partout mais WOW.

Par contre je suis trop jalouse pour le desertfest, mais j'ai pas le budget... Je visais éventuellement celui de berlin, moins cher à plein de niveaux mais bon on verra.

Et mardi aux combustibles je vais voir Glowsun, ça va être chouettos

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir Salut Les Anges (LA grosse blague de l'affiche), les Tagada Jones (mouais..) et les Washington Dead Cats <3

effie-stonem;3989214 a dit :

Prévois des boules Quiès. C'est chouette et tout Glowsun mais je les ai vus y'a un petit mois, et ils jouaient bien bien trop fort.

Petite revue de la mise en bouche Celebration Days dans l'Oise : MONSTRUEUX.

Je ne vais pas parler de Buddy Hemlock, ce sont des potes donc je risque de ne pas être objective. Ecoutez les, likez les et tout.

Arbouretum, j'en sors assez déçue. J'aimais bien écouter ça assez passivement, mais en live je me suis carrément ennuyée. Les mecs font la gueule. Et pour mieux décrire le sentiment que j'ai eu, je citerai ce que mon ami a dit, métaphore douteuse mais néanmoins très représentative : "Arbouretum en live, c'est un peu comme une fille qui te suce pendant 30 secondes et qui se barre après"

Mais les Pretty Things, putain de putain ! Ils ont la forme, une forme géniale, je veux que ce soient tous mes papys. J'ai été bluffée. Je me suis vraiment crue dans les sixties. Ils avaient embauché des jeunots à la basse et à la batterie, ça a punché sévère, bref, on s'en est pris plein le faciès de leur talent transgénérationnel. Le morceau qui déchirait en live :

8 Août 2010
380
297
2 254
tracy-jacks;3994334 a dit :
effie-stonem;3989214 a dit :

Prévois des boules Quiès. C'est chouette et tout Glowsun mais je les ai vus y'a un petit mois, et ils jouaient bien bien trop fort.
Ah, merci du conseil, je me suis déjà un peu arraché les tympans pour saint Vitus (je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi passer la limite du supportable à ce point... :eh: )

23 Mars 2013
6
0
152
Paris
Je suis allée voir The Darkness le 9 Mars à Paris. J'ai souris pendant tout le concerts tellement c'était énorme!!! Je n'avais pu les voir qu'une fois il y a longtemps et j'avoue que j'avais hâte de pouvoir les revoir un jour. C'était juste géniale et le public était assez éclectique, ce qui, au final était assez cool!...

Avant je faisais 2 à 3 gros concerts par mois mais depuis 2 ans, je ne peux plus, ça me manque grave parfois quand même....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes