A
Donut.;1178632 a dit :Ma soeur, sur les nerfs à cause son départ (pour l'étranger où elle poursuit ses études), m'a accusée à tort de toutes sortes de choses ... pas bien ... suite à un accrochage futile . Ma mère en a rajouté une couche (pour m'achever?) et m'a traitée de tous les noms. Oui ma mère.... ce qui m' a profondément touchée... mais contre toute attente j'ai gardé mon calme. Et j'en suis fière. C'est comme si le fait que tout le monde s'acharne contre moi ne m'atteignait pas, que j'étais assez forte pour tout supporter sans péter les plombs (ce que j'avais l'habitude de faire, et ce qui n'arrangeait pas les choses). J'en suis fière
Je suis fière de ce que je suis en train de devenir, de ce changement POSITIF ... c'est dommage que les personnes les plus proches ne me soutiennent pas et ne m'éncouragent pas dans cette phase décisive de ma vie ... [/quoC'est fou je vis exactement la même chose en ce moment,je me rend que j'arrive de plus en plus à ne pas me laisser atteindre par les autres,à m'assumer même si j'ai encorre du mal à garder mon sang froid dans des situations comme la tienne qui m'arrive souvent d'ailleurs. Mais je sais ce que ca fait de se sentir fière de soi mais de ne pas avoir de soutien du coté de tes proches.Tu as tout mon soutien
je viens de me relire, je crois que j'étais en train de craquer nerveusement, lolEssence-fugace;1345918 a dit :Je Suis Léo, ce que tu causes bien O_O.