Les deux dernières choses dont tu es fière

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ma compote de rhubarbe est meilleure que celle de ma mère.
(ça ne fait qu'une chose, mais pour moi qui n'approche des casseroles qu'à reculons, c'est immense !)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mon bonheur en ce moment, c'est de bouillonner d'idées !!! C'est TROP cool ! J'ai hâte de me plonger dedans, les encouragements et les compliments me galvanisent totalement, j'ai un peu envie de tout donner, c'est énorme, jcrois que c'est un putain de moteur dans ma vie cette bulle d'air qu'est la "création" (bien grand mot a mon échelle ...).
Jsuis putain de fière de moi, je peux le dire, alors que j'ai pas déplacée une montagne hein, rien de tout ça, rien de bien fou, mais je suis fière de réussir à créer des choses, et du bien que ça me procure de surcroît !
 
A

AnonymousUser

Guest
hier j'ai finis mon jardin (plantation des plants de légumes etc)
et d'avoir décroché 2 entretiens d'embauche pour avoir un deux pti CDD pour compléter mon salaire misérable.
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Je suis fière d'avoir réussie mon CAP électrotechnique. J'aurais les résultats fin juin mais mon prof (qui m'adore :xp:) m'a dit que je l'avais !
Je suis fière d'avoir réussie mes deux entretiens pour entrer dans une école de photo :).
 
5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Je viens d'apprendre que je suis admise à la Sorbonne en licence de cinéma:rotate:,
et j'en suis très fière car ce n'était pas si sûr étant donné que j'habite en Province ! :)
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis fière d'avoir eu ma licence
Puis d'être avec mon copain depuis quasiment un an et demi (ça peut paraître banal mais je ne pensais pas pouvoir rester aussi longtemps avec quelqu'un).
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
D'avoir trouvé du boulot pour cet été, parce que j'ai bien galéré.
Et dans une autre mesure, d'avoir trouvé le courage de dégivrer mon congélateur :coiffe:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ça doit être la première fois que j'ai dit "non" à ma soi-disant amie que je connais depuis la sixième, et qui envoie plus de sms que moi avec mon portable.
Et du coup comme elle a pas pu envoyer ses foutus messages, elle m'a tourné le dos pour discuter avec les amis qui se trouvaient avec nous ; au moins, comme ça c'est clair, je ne suis qu'un portable pour elle.

Ce "non" et ce genre de mise au point, j'en suis bien contente, même si ce n'est qu'anodin.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma soeur joue pour le titre de championne de France demain, et j'ai reçu un mail perso de nhl.com parce que je les ai fait marrer ! :d
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
J'ai qu'une seule chose dont je suis fière dernièrement , c'est pas grave ? Je suis fière d'avoir pris la décision toute seule comme une grande de couper les ponts avec mon ex parce que continuer de le voir me faisait trop souffrir . Pour moi , c'est un grand pas .
 
A

AnonymousUser

Guest
Captain Crash;1578863 a dit :
J'ai qu'une seule chose dont je suis fière dernièrement , c'est pas grave ? Je suis fière d'avoir pris la décision toute seule comme une grande de couper les ponts avec mon ex parce que continuer de le voir me faisait trop souffrir . Pour moi , c'est un grand pas .

J'aimerai pouvoir dire la même chose !
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
Lao;1578873 a dit :
J'aimerai pouvoir dire la même chose !

Tu pourras le dire quand tu te seras rendue compte que ça te fait beaucoup plus de mal que de bien . C'est dur de faire la part des choses et d'accepter de n'plus le voir pendant quelque temps mais je t'assure que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous . Fais passer ton bonheur avant le sien .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes