Ladyriver;2224425 a dit :Vous conaissez peut etre Zeitgeist? C'est peut etre plus un documentaire qu'un reportage...Il m'a marqué ça c'est certain! Je crois pas qu'il faille tout prendre pour argent comptant, et parfois il me semble legerement ironique! Il pousse à remettre beaucoup de choses en question, il pousse à se revolter contre le lavage de cerveau, les mensonges de l'histoire... mais utilise un discours et des images qui poussent parfaitement à intégrer les nouvelles déclarations comme vérité absolue...
A regarder en gardant assez de distance même si on se laisse vite emporter , vous passez de ça :surprised à ça en passant par çauppyeyes
Enfin, jugez par vous meme
Religion, politique, histoire, argent.... interessant à voir!
Dailymotion - Zeitgeist - une vidéo Actu et Politique
Ne me blâme pas, mais...
Pour ma part, ce genre de documentaires me fait hurler de rire, à base de désinformation clamée comme valeur scientifique avec des prétendues preuves invérifiables et des interviews d'illustres inconnus aux titres honorables, le tout agrémenté d'extraits visuels et/ou sonores sortis de leur contexte, avec un matraquage de titre scandaleux sur une musique dramatique. C'est tellement facile !
J'ai envie de répondre avec ça : YouTube - Ben Laden: l'imposture totale
(Et sinon, superbe idée de topic!)