Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum,
INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
Plus je rencontre des femmes politiques « dans la vraie vie », plus je les trouve aux antipodes de l’image que je pouvais avoir d’elles dans les médias ; j’en ai souvent une image assez négative, et je me demande si ce n’est pas justement dû en partie au sexisme très prégnant à la fois dans le monde politique, et à la fois dans les médias…Ce portrait d’Emmanuel Macron rédigé par Libération « à la manière » des portraits de femmes politiques, m’a interpellée ; combien de clichés sexistes ai-je intégrés sans les voir ? Serais-tu intéressée pour lire sur madmoiZelle, des rencontres avec d’autres femmes politiques ? Quelles sont celles qui retiennent ton attention, dont tu voudrais en savoir plus ? Quelles sont les questions tu leur poserais ? Discutons-en ici, dans ce beau topic créé spécifiquement à cet effet !
Dernière édition :