Je viens parler d'elle, ma Reine, ma Divine... et puis non, les mots me manquent.
"Il faut que la religion musulmane reste minoritaire"
Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Nadine Morano a également confirmé avoir signé la controversée pétition du site Valeurs Actuelles, intitulée "Touche pas à mon église". Cette pétition destinée à sauver les églises "même désaffectées", initiée par l'éditorialiste Denis Tillinac, a été signée par Nicolas Sarkozy, Philippe de Villiers ou encore Éric Zemmour.
"Je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La République est laïque mais la France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration. Cela veut aussi dire que la religion musulmane doit rester minoritaire en France. Mais il ne faut pas hystériser le débat" a conclu Nadine Morano.
source:
http://www.bfmtv.com/politique/nadi...un-doigt-d-honneur-au-peuple-grec-900914.html
Morano : "La religion musulmane doit rester une religion minoritaire"
L'eurodéputée a signé l'appel à "sauver nos églises". Elle explique pourquoi elle tient absolument à "défendre nos racines judéo-chrétiennes".
Comme
Nicolas Sarkozy, Alain Fikielkraut ou encore
Éric Zemmour ,
Nadine Morano a signé
la pétition «Touche pas à mon église !», lancée par
Valeurs actuelles. Invitée de BFM TV, l'europédutée assume d'avoir apposé sa signature à ce texte rédigé par l'écrivain Denis Tillinac pour répondre à la proposition du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, de transformer les églises désaffectées en mosquées.
"Nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes"
«Je suis catholique et je l'assume. Et je le revendique par ailleurs», dit-elle ce vendredi matin à l'intervieweur Jean-Jacques Bourdin. «J'ai pas dit que les musulmans allaient envahir les églises françaises", mais, ajoute-t-elle, «même si Dalil Boubakeur est revenu sur les propos qu'il avait tenus, je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes».
«Il y a aujourd'hui des comportements qui sont contraires à la République et qu'il faut combattre. Il y a aujourd'hui dans le monde des terroristes, des barbares qu'il faut combattre», poursuit Nadine Morano. Et insiste : «Je pense qu'il faut préserver nos églises. Mais il faut surtout préserver nos racines judéo-chrétiennes.» «Ça veut dire aussi qu'il faut maîtriser l'immigration, ça veut dire que la religion musulmane doit rester une religion minoritaire», poursuit Nadine Morano.
source :
http://www.lepoint.fr/politique/mor...eligion-minoritaire-10-07-2015-1943525_20.php
J'admire cette femme politique.