Les films qui vous ont traumatisé-e-s

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
C'est marrant (enfin non mais bon :cretin:), il y a pas beaucoup de films qui m'ont traumatisée. Ça doit être parce que depuis que je suis petite j'arrive bien a prendre du recul par rapport aux trucs flippants et/ou dérangeants :drama:
J'ai jamais eu de problèmes avec des films comme Requiem for a dream ou Orange mécanique, au contraire :cretin: (j'ai même la musique de Requiem for a dream en sonnerie) (psychopathe bonjour)
Par contre il y a quelque chose que je ne m'explique pas, je suis terrorisée par Beetlejuice. C'est limite si je ne pleure pas quand je vois le costume, et j'ai même peur de Michael Keaton (mes amis ont presque dû me kidnapper pour aller voir Birdman :stare:).
Sinon, Scream. J'étais en 6eme. :oo: j'étais toute seule le mercredi jusqu'à 21h, j'étais complètement parano :lol: je me promenais dans la maison avec un couteau a cran d'arrêt :lol:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Le bande annonce de Human Centipede m'a traumatisée ; jamais je n'oserai regarder le film. Le soir où je l'ai vu j'ai fait une crise d'angoisse pendant la nuit et j'ai dû prendre un anxiolytique alors que c'est vraiment ultra rare quand j'en prends.:goth:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Janvier 2015
1
3
64
29
C'est nul mais, petite, j'ai eu extrêmement peur de Harry Potter et la Chambre des Secrets, à cause du Basilic mais surtout à cause des araignées (haha la vieille phobie nulle). Du coup je n'ai jamais voulu en regarder d'autres jusqu'à l'année dernière où j'ai enfin eu une prise de conscience en mode "Tu es RI-DI-CULE Jeanne, je suis sûre que tu vas adorer en plus". Bingo la conscience, j'ai adoré et j'ai enchaîné les 7 bouquins dans la foulée. Je crois qu'avoir eu cette prise de conscience si tard me fera culpabiliser longtemps encore.
Aussi, j'avais eu peur de Pompéï, mais de même, c'est passé en grandissant ^^.

3 Avril 2015
5
18
14
28
Lille
Je sais pas quel âge j'avais, mais je faisais du poney, donc mon papa m'a fait regarder L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, eeeeet... Je me suis barrée en courant au bout de quelques minutes (faut dire que le début est assez horrible). Ca ne fait que quelques années que je peux le regarder en entier, avant je commençais ce film en plein milieu...

Sinon Hoogie Boogie dans l'étrange Noël de Mr Jack m'a fait flipper des années durant, je m'enfouissais sous un coussin à chaque fois

Et ça, il est revenu bien entendu, étant terrorisée par les clowns depuis toujours, c'était logique

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Ring. Toutes les versions, tous les volets.
Parce que j'habite à la campagne avec un puits en pierre dans mon jardin, qu'on n'a jamais vu le fond...
Et que je suis un peu croyante sur les histoires de fantômes et d'esprits.
Bref, toute femme avec des cheveux longs noirs sur la gueule et en chemise blanche me fait décéder d'une crise cardiaque.
La télé qui saute et qui fait de la neige, je me meurs d'une crise d'angoisse.
Je pense bien que c'est le seul qui a eu cet effet-là sur moi, et il est absolument hors de question de le revoir un jour, même pas d'entendre un bruit du film ou une sonnerie de téléphone ou une cassette sans étiquette. JA-MAIS.
Et je peux clairement rompre avec quelqu'un ou détester une personne profondément juste pour faire la blague de m'envoyer une image. Je préviens, au cas où.

J'ai vu le 2 ado, j'ai du dormir pendant 1 semaine avec ma soeur aînée parce que je flippais grave toute seule la nuit. NEVER AGAIN ! :tears:

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Jimmie.
16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
En plus de tous les films (supposément) d'horreur ou d'angoisse, E.T me fait encore cauchemardé, je n'ai jamais pu regarder plus de quelques minutes.
Et REC. Mes potes m'avait forcé à le regardé il y a 4 ans, je m'en suis toujours pas remise. Une horreur.

• Big up !
3 Avril 2015
1
1
4
34
Je ne sais plus le titre du film, mais j'étais tombée sur ça à la télé quand j'étais petite.
Un clown qui se déguisait en marchand de glace qui attirait les enfants avec son camion de glace (d'ailleurs ça m'a traumatisée des musiques de camion de glace, ca me donne encore des frissons aujourd'hui !) et le clown maléfique envoyait les enfants se perdre dans un pays glacial avec de la neige partout.
Si quelqu'un s'en souviens.. :goth:

Métaphore de la pédophilie peut être ?

C'était pas un épisode de la série charmed ?

• Big up !
29 Septembre 2013
17
52
164
27
Paris
Un dessin animé chelou qu'on avait été voir avec l'école. C'était un truc un peu manga dans le genre du Voyage de Chihiro (Qui m'a également vachement mis mal à l'aise), y avait une histoire de maison qui vol et d'une fille avec des longues nattes, on lui tire une balle dans chacune et du coup ça lui coupe les cheveux ou j'sais plus trop quoi... Et y a une histoire de fille qui lévite dans les airs au dessus d'un trou et y a un gamin au bout d'une planche au dessus de ce trou qui la choppe au vol... C'est tout c'que j'me rappelle mais l'ambiance de ce dessin animé était angoissante mais au-delà de tout. C'était horrible. Brouh.

M

Membre supprimé 200470

Guest
J'ai vu un court metrage d'animation une fois tard sur Arte, j'étais en primaire.. Cela parlait d'un garçon amoureux qui voulais offrir un cadeau pour l'anniversaire de la fille. Il va dans le magasin, et voit un coquillage, il veut l'acheter mais il se rend compte qu'il n'a pas assez. Il tente donc de le volé. Il se fait prendre.. Scene noir, et la tu le vois qu'il apporte a le petite fille une boite, elle l'ouvre et la tu vois la mains du petit garçon dedans. Elle s'enfuis de dégout et lui reste seul avec sa main.
Ce truc ma tellement mis mal a l'aise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes