@Shann oui tu as bien lu! je sais vraiment pas ce qui passe par la tête des profs parfois - -" En plus étonnamment il me semble pas que les autres gamins aient été vraiment choqués.
Ring. Toutes les versions, tous les volets.
Parce que j'habite à la campagne avec un puits en pierre dans mon jardin, qu'on n'a jamais vu le fond...
Et que je suis un peu croyante sur les histoires de fantômes et d'esprits.
Bref, toute femme avec des cheveux longs noirs sur la gueule et en chemise blanche me fait décéder d'une crise cardiaque.
La télé qui saute et qui fait de la neige, je me meurs d'une crise d'angoisse.
Je pense bien que c'est le seul qui a eu cet effet-là sur moi, et il est absolument hors de question de le revoir un jour, même pas d'entendre un bruit du film ou une sonnerie de téléphone ou une cassette sans étiquette. JA-MAIS.
Et je peux clairement rompre avec quelqu'un ou détester une personne profondément juste pour faire la blague de m'envoyer une image. Je préviens, au cas où.
Je ne sais plus le titre du film, mais j'étais tombée sur ça à la télé quand j'étais petite.
Un clown qui se déguisait en marchand de glace qui attirait les enfants avec son camion de glace (d'ailleurs ça m'a traumatisée des musiques de camion de glace, ca me donne encore des frissons aujourd'hui !) et le clown maléfique envoyait les enfants se perdre dans un pays glacial avec de la neige partout.
Si quelqu'un s'en souviens..
Métaphore de la pédophilie peut être ?