l'argent de poche, j'ai commencais a en avoir au moment ou mes parents ce sont "ooh la dis donc pitite, oui tu es une avaleuse de bouquin et une manuelle, mais maintenant on va réduir le budget" Bon pas comme ca bien sur, mais poru que je me rende compte de la valeur des choses (ca fait bizare de le dire comme ca, pasqu'en plusc'est pas poru autant qu'ils ont pas continué a m'en acheter de tous le bazard) mais breffff
et premier salaire : baby sitting, oui oui ca compte, vu ce que j'avais économisé, ca compte ! donc oui, une partie d'aconomisé, et l'autre de dépensé en sortie ciné/livre/babiolle/et tout l'toutim. Et si j'vous dit que c'était 5000cfp pr la nuit de garde... ca vous dit pas grand chose, donc en gros environ 45?, et mine de rien ... a 16 ans ..ca une fois par semaine c'est pas mal, et arrivé en term, 3fois (dans ces eaux là) ca reste correct, sachant que voilà c'était vraiment que pour mes loisirs.
et oui, pareil, ma première "vraie" paye avec fiche de salaire, cotisation retraite et tout et tout, ca m'a permi d'acheter mon ordi portable aussi