Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lunafey : j'avoue que ça a l'air vachement pratique ! Je pense que j'irai dans la semaine me renseigner, j'espère qu'ils auront pcq c'est le seul magasin dans le coin :shifty:
Merci en tout cas ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Excusez ce honteux double post mais...
JE VAIS AVOIR DES BEBEEEEEEEEES ! <3:cheer::gnih:

Saillie prévue dans le courant du mois, et mon éleveuse m'a déjà mis sur la liste des réservations ! Quand elle me l'a annoncé j'ai sauté de joie sur ma chaise, et je suis allée voir mes puces en leur chantant "vous allez avoir des p'tits frèèères !" :puppyeyes:
Et ça promet de donner des couleurs sympa, quand on regarde les fiches des parents ! (Là : https://sites.google.com/site/lesvo...s/les-femelles/carnet-des-naissances/couple-1 (je sais plus comment on fait en sorte qu'un mot devienne un lien désolée :erf:))
Ca sent l'avalanche de photos d'ici un mois ou deux en tout cas ! :cretin: Voilà, j'suis trop contente ! :d
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nerys_L
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Michiru oh mais c'est les voleurs de miettes !! Bah j'espère que t'aime le husky :yawn: (les miennes sont devenues toutes blanches très vite :happy:)
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lunafey : tu connais ? :)
Ma petite Selina est une husky, et justement ça me fascine ! L'autre jour, mon copain a rêvé qu'elle reprenait sa couleur d'ailleurs XD.
J'adore l'éleveuse, elle est vraiment super cool et au début où j'y connaissais pas grand chose (avant l'adoption) elle a toujours répondu à mes questions, même maintenant il m'arrive encore d'en avoir, on passe des fois l'après-midi à discuter comportement de rats :d.
Par contre y'a pas eu que du husky sur la portée de Selina, la preuve y'a eu Valeera ! XD Mais je suis trop curieuse de voir ce que ça va donner, avec toutes les couleurs qu'ils peuvent transmettre :puppyeyes:. Bref, j'ai hâte !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Michiru ah non je n'ai jamais adopté chez elle :happy: Je disais "les miennes" pour dire "mes husky" :happy:
Mais je la connais via le forum rat, c'est une éleveuse assez connue !
Moi j'aime bien le marquage des husky quand ça devient gris, j'étais triste d'avoir des ptites toutes blanches :yawn: Mais elles sont aussi magnifiques comme ça :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lunafey : ah d'accord ! :happy:
Selina a la moitié du dos presque toute blanche (il reste deux trois poils gris par-ci par-là), mais le tour des oreilles tient pas trop mal, et le haut du dos aussi :). Mais la future maman ne déteint pas trop apparemment alors bon !
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Michiru :puppyeyes:
Les miennes ça a fait ça :

Charlie petite :
img_7211.jpg


Sophie petite :
img_7117.jpg


Et les deux maintenant !
12318110.jpg


Des p'tites boules de neige :puppyeyes:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lunafey : oh oui des petites boules de neiiiige, sont trop adoraaaaables ! :puppyeyes: <3
Ce que mon copain adorerait, ce serait du dumbo ! (Les deux petits mâles sont censés être son cadeau d'anniversaire, même si ils vivront avec les miennes (castrés) et qu'on les aura genre 2 mois après son anniversaire :erf:)
Le problème c'est que si y'a du dumbo, ce sera le(s) chouchou(s)... Déjà qu'au début il "préférait" un peu Valeera à Selina, même si maintenant ce n'est plus trop le cas, j'aimerais bien éviter le favoritisme ! :yawn:

EDIT : j'adore les photos de bébés rats, faut que je vous montre les miennes bébés ! (vidéo de l'éleveuse)
Valeera là :
Et Selina ici :
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, j'espère ne pas déranger !
Pour ma part je partage ma vie avec quelques rats (et un copain, accessoirement XD) qui sont 3 mâles de 9 mois (déjà.. dans ma tête ce sont encore des crevettes XD) et deux femelles, dont l'une née chez....( @Michiru je me permets de te mentionner, j'espère que ça ne te dérange pas) les Voleurs de Miettes !
Contente de retrouver un sujet sur les rats !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes