Les MadZ en Angleterre

14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
@LNounette :hugs:
C'est vrai que ca laisse un gros point d'interrogation sur notre futur ici. Moi je pourrai demander la nationalité dans moins de 6 mois, mais mon copain a le statut d'étudiant donc ses années ici ne comptent pas. Enfin, ca se fera pas du jour au lendemain (comme l'a dit Cameron dans son discours de ce matin), mais quand meme, c'est un truc a prendre en compte pour les plans sur le long terme. :tears:

• Big up !
Réactions : Mlle C. et LNounette
20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Bonjour aux Madz qui vivent en Angleterre.
Bon je pense que l'ambiance ne doit pas être super avec le Brexit.
Enfin pour moi, normalement je devrais arriver à Manchester en septembre pour un stage de 6 mois.
J'ai su il y a très peu de temps que j'étais prise et maintenant je m'interroge sur le logement, par quel site passé, etc.
Enfin s'il y a des Madz qui vivent à Manchester ce serait sympa de se rencontrer et d'échanger :)

• Big up !
Réactions : Adèle3 et Mlle C.

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello ! :hello:

Chez moi ça va. La plupart de mes collègues étaient pour le remain, donc je ne prends pas trop de remarques. Ils sont tous un peu sous le choc, et ont honte d'être britanniques en fait. :erf: (je leur ai dit qu'on s'habituait. Je suis pas souvent fière d'être française franchement...) On est allés faire les courses et on n'a pas reçu de réflexions non plus. Mais bon on est passés avec la caissière gentille de d'habitude, qui a sa mère en France et qui y va régulièrement.
Mais j'ai vu des statuts passer sur Facebook d'amis qui vivent à Londres, et apparemment c'est assez horrible l'ambiance là-bas en ce moment. Comme si ce vote avait donné une légitimité aux racistes et aux xénophobes de s'exprimer en pleine rue et de harceler les gens. :crying: Mais ça va se tasser je pense (j'espère). Perso je pense que ça remet un peu mes non-plans d'avenir en question. Mon doctorat se termine dans environ 1 an et demi. J'ai rien prévu pour la suite, mais rester au UK était dans l'éventail de possibilités, et j'ai l'impression qu'on m'a un peu enlevé cette option de force... :dunno:

Sinon @Sorbitou je ne connais pas Manchester, mais niveau sites, ça dépend de ce que tu recherches. Il y a Spareroom et Easyroommate pour des colocations. Pour des apparts je ne saurai pas te dire.

Bon courage pour ta recherche de logement. Et j'espère que tout se passera bien pour toi à Manchester !

• Big up !
Réactions : Mlle C. et Sorbitou
1 Mai 2016
3
40
24
Coucou ! :puppyeyes: Si les résultats du bac me le permettent je serais étudiante à UCL (University College of London) l'année prochaine. J'ai déjà postulé pour une demande de résidence étudiante (Student House, pas dans un Hall) et j'aimerais savoir si l'un-e d'entre vous aurait une experience de cette université ou des résidences étudiantes ? Merci:v:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Je reviens sur ce forum car je me pose des questions concernant ma recherche de logement sur Manchester.

En fait, je voulais savoir si c'était comme en France et qu'il valait mieux être sur place pour pouvoir visiter les logements ou si je pouvais tout faire en ligne.
Et si je dois me déplacer, je me pose la question de la période, je me demande si y a aller deux semaines environ avant le début de mon stage sera suffisant.
Savez vous si on trouve facilement un logement ou si c'est plutôt la galère :hesite:?

J'ai su que j'allais partir très récemment et je n'y croyais plus et là je sens que je ne suis pas suffisement préparé à l'avance:lol:

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Salutation madmoizelle de l'autre coté de la Manche ! J'aimerai savoir si il serai possible pour l'une d'entre vous de réceptionné un colis pour moi et de me le faire parvenir en france ? Le colis serai déjà payé en ligne et je ferai un paypal pour les frais de la poste ! Des bisous !!!!

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Bonjour les madz en Angleterre

J'ai une petite question niveau téléphonie mobile. Je recherche un forfait téléphone pas cher, que me conseillez vous comme opérateur?

Merci d'avance :)

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@LNounette Wait j'ai bugue, je voulais dire Virgin XD Je recois toujours mes factures Free pour mon portable francais (forfait a 2 euros pour quand je rentre en France), du coup j'ai eu un bug en ecrivant le nom. (oui oui je suis un boulet professionnel:facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes