Hello !
Chez moi ça va. La plupart de mes collègues étaient pour le remain, donc je ne prends pas trop de remarques. Ils sont tous un peu sous le choc, et ont honte d'être britanniques en fait.
(je leur ai dit qu'on s'habituait. Je suis pas souvent fière d'être française franchement...) On est allés faire les courses et on n'a pas reçu de réflexions non plus. Mais bon on est passés avec la caissière gentille de d'habitude, qui a sa mère en France et qui y va régulièrement.
Mais j'ai vu des statuts passer sur Facebook d'amis qui vivent à Londres, et apparemment c'est assez horrible l'ambiance là-bas en ce moment. Comme si ce vote avait donné une légitimité aux racistes et aux xénophobes de s'exprimer en pleine rue et de harceler les gens.
Mais ça va se tasser je pense (j'espère). Perso je pense que ça remet un peu mes non-plans d'avenir en question. Mon doctorat se termine dans environ 1 an et demi. J'ai rien prévu pour la suite, mais rester au UK était dans l'éventail de possibilités, et j'ai l'impression qu'on m'a un peu enlevé cette option de force...
Sinon
@Sorbitou je ne connais pas Manchester, mais niveau sites, ça dépend de ce que tu recherches. Il y a Spareroom et Easyroommate pour des colocations. Pour des apparts je ne saurai pas te dire.
Bon courage pour ta recherche de logement. Et j'espère que tout se passera bien pour toi à Manchester !