Les MadZ en Angleterre

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@LNounette je ne sais pas, s'il était posé devant la porte à 6h du matin et que quelqu'un s'en est emparé, j'ai aucun moyen de le savoir...
S'il est passé dans la fente de la porte, j'ai 5 autres housemates, on se connaît, personne ne prend jamais les colis des autres donc ça m'étonnerait. D'ailleurs si on réceptionne un colis on le met dans la cuisine ou on le laisse dans le couloir à côté de la porte pour que la personne concernée le récupère en temps voulu.
Va falloir que je me fasse à l'idée que le livreur est un ingénu bisounours qui l'a laissé devant la porte sans songer que quelqu'un me le volerait ? Enfin surtout que c'est 2 bracelets, dans un emballage clairement ça passe dans la fente normalement, j'ai commandé 1 coques de téléphone et le paquet était arrivé à l'intérieur sans souci par la fente donc je vois pas pourquoi iel l'aurait laissé devant la porte si le format passe...

19 Avril 2015
44
238
389
30
Hello !

Des Madz du côté de Brighton ? Un bébé projet est en train de naître dans ma tête, j'aimerais beaucoup venir tenter ma chance en Angleterre et cette ville me fait de l'oeil. :happy:

Coucou, je n'y suis pas, mais je pense m'y installer d'ici à septembre prochain.
J'ai déjà eu l'occasion de visiter Brighton lorsque j'avais 14 ans (il y a un peu plus de 8 ans donc..... ça rajeunit pas ^^), c'est une ville sublime qui respire le bonheur et le respect. En tant que végane, j'avais un peu peur de ce que je trouverai, et il m'a suffit de poster sur un groupe FB pour que des dizaines et des dizaines de locaux me filent des conseils, me proposent de me faire visiter ou de me faire découvrir des resto.

Si tu veux on peut en papoter en MP :)

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Coucou !
J'envisage de m'installer en Angleterre l'an prochain. Il faudrait que je sois pas trop loin d'une ville universitaire (surtout pour le logement !), et dans un coin pas trop cher (là encore principalement pour le logement), vous avez une idée ?

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
BONJOUR !!!!!!!!

Pardonnez mon exitation, mais dans quelques jours pour la première fois je vais aller à LONDRES.

(YEAAAAH):gnih:

C'est un voyage de dernière minutes et je passe la première journée toute seule (une amie me rejoind plus tard), donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire visiter un peu ou dejeuner avec moi ou juste me donner un bon plan.

J'arrive le Mardi 10 au matin près de la Gare Victoria.:free:
:rainbow:

(Désolée je poste ce message sur ce sujet et sur celui spécial londres)

• Big up !
Réactions : Karaolanov
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Loup Noir et toutes celles qui vont à Londres, il y a cette expo que j'ai vraiment adorée en ce moment au Victoria & Albert Museum sur les revolutions (philosophique, féministe, environnementale, de la mode etc) de la fin des années 1960 au travers de la musique. Pendant toute l'expo on a de la musique des années 60 dans les oreilles :jv:
Le lien de l'expo ici

Je ne sais pas si c'est bien pour une première fois à Londres, ça dépend si les gens qui te rejoignent ont déjà visité les lieux les plus touristiques ou non mais si tu veux "faire la touriste" avec eux, tu peux patienter avec l'expo peut-être :happy:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Napoléon. Merci pour le lien, l'expo a l'air géniale ! Faut que je demande autour de moi si personne n'aurait une carte de membre :hesite:

Sinon, y aurait-il des Madz basées à/près de Bath, ou qui y sont déjà allées ? Je voudrais me faire une visite d'une journée là-bas, donc si vous avez des recommandations sur les choses à voir/faire, des endroits sympas où manger (végé friendly). Merci ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Karaolanov
3 Mars 2016
2
0
52
27
Bonjour/Bonsoir !

Je suis ici pour des renseignements et conseils d'expat' ! ☺
Je souhaiterai travailler à Bristol en mars prochain et je suis en train de voir tout le nécessaire pour réaliser ce projet. Auriez vous des sites, astuces à me donner ?
(Je ne cherche pas à faire carrière, simplement un job afin de me permettre de vivre là bas quelques mois, on m'a surtout parler de la restauration et ça me convient )

Pour le logement j'ai pensé à une auberge de jeunesse, on m'a parlé de Gumtree pour les annonces de job.. j'aimerai bien connaître vos avis/expériences si vous avez eu à chercher du boulot une fois arrivées en Angleterre !

N'ayant jamais posée un pied à Bristol, je serai heureuse de pouvoir rencontrer quelqu'un déjà sur place histoire de ne pas être complètement seule et perdue ahah, si jamais une âme charitable est prête à être mon guide, j'en serai ravie !

30 Novembre 2014
73
606
1 144
37
@Luux Un site qui peut t'être pratique: spareroom.co.uk
Ca te permet de regarder un peu à l'avance, mais je plussoie les conseils de @Kurouba (attendre d'être sur place): à l'époque j'avais tout organisé à distance et en arrivant je me suis retrouvée dans la maison la plus crade du monde. :sick:
Sinon pour trouver dans la restauration, tu peux aussi te présenter dans les restaus / cafés avec un CV (plutot aux heures calmes) et demander si ils cherchent quelqu'un, ca avait marché pour moi.
Bonne chance pour ton projet!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes