Les MadZ en Angleterre

30 Novembre 2014
73
606
1 144
37
@Napoléon.

Je suis aussi dans les West Midlands et j'ai tenté Abel&Cole et une petite entreprise: http://farm-fresh-organics.co.uk/
Les deux sont bio et sur FarmFresh tu peux choisir UK only, alors que sur Abel&Cole, tu peux choisir tes legumes un à un (donc choisir des locaux si c'est ce que tu veux)

Pour le coup, FarmFresh c'est vraiment une entreprise familiale, et j'aurais bien aimé continuer avec eux pour ca, mais le contenu des box laisse un peu a désirer. Les quantités de frutis et légumes sont un peu stupides, par example, cette semaine j'ai eu (entre autres) 3 champignons (je fais quoi comme plalt avec ca?) et deux minuscules pommes frippées, mais assez de choux kale pour en manger toute la semaine. Et puis c'est pas parec que la boite est locale que les légumes le sont.

Abel&Cole au contraire, je trouve qu'il y a toujours un bon choix, et comme dit, ils recyclent tous tes emballages. Dommage que ce soit une grosse boite.

Du coup, ton deuxieme site m'interesse bien, je vais tenter!

9 Mai 2013
12
7
2 864
35
Newcastle Upon Tyne
Salut les Madz!

Je suis dans la belle vie de Newcastle upon Tyne tout au Nord. J'ai mis du temps à lire tout le topic pour pas faire de répet, j'ai vu que certaines sont passées par là et ont adoré mais personne n'y vit encore? Je suis là depuis 1 an, je fais mon PhD donc je vais encore rester 3 ans je pense.

Pour répondre à plusieurs madz qui demandaient à propos de forfait portable (@MorganeWDW ?), je confirme que Three est très bien pour les carte rechargeable plutôt que forfait, surtout si c'est juste pour 6 mois, au lieu de s'embarque pour un forfait il vaut mieux prendre une carte et recharger ce dont tu as besoin. Le tarif par sms/minute/mega utilisé est assez bas. Moi je tiens facile 1 mois avec 10£ (après je suis tout le temps en wifi à la maison ou à l'université donc je passe plutôt par là pour écrire/appeler).

@Roxane E j'ai toujours eu envie de venir voir le Pays de Galle mais ne savait pas trop où aller, je passerai peut-être par Swansea ;)

• Big up !
Réactions : Karaolanov

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon. J'ai commandé un cadeau sur Etsy et la boutique a envoyé par USPS. Suivi du colis, tout va bien, sauf qu'on me dit livré ce matin à 6:11 et naturellement je n'ai pas vu l'ombre d'un colis.
Et comme tout est super confus ici : est-ce que c'est Royal Mail qui livre partout ou faut encore que je m'arrache les cheveux pour savoir quel bureau de poste et quel organisme est censé détenir le colis que je n'ai jamais reçu ? :lol:
Bonus : USPS me dit, quand je veux file une réclamation, que mon colis n'est pas éligible à une réclamation. En gros je peux bien me faire foutre avec mon colis dans la nature.

Je sais pas quoi faire, qui voir, qui contacter et ça me saoule. :mur:

9 Mai 2013
12
7
2 864
35
Newcastle Upon Tyne
@Tératogène : Royal Mail s'occupe de pas mal de livraisons en effet, et s'ils étaient passés ils auraient du te laisser un avis de passage te disant dans quel bureau aller chercher ton colis (le plus près de chez toi normalement...). Même si c'était un autre organisme que Royal Mail ils auraient du te laisser un mot disant ce qu'ils ont fait de ton colis. Des fois ils laissent chez les voisins donc tu peux aller toquer à côté on sait jamais! Tu as bien choisi livraison à domicile et pas recupérer dans un point "collect+" par exemple? Car peut-être que ton colis est arrivé à 6:11 au point relais dans ta ville.
Bon courage!

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Ed Gein je n'ai rien choisi du tout, c'est le vendeur qui l'a expédié, mais en tout cas l'adresse de livraison renseignée est bien la mienne :erf:
Je comptais au cas où passer dans un bureau de poste demain pour demander trace du colis, mais j'ai que le numéro de suivi USPS, je ne pense pas que ce soit un vrai numéro de colis :sweatdrop: Et je n'ai absolument pas d'avis de passage. Donc strictement aucune idée.
A 6:11 certes je dormais, mais je n'ai entendu personne toquer à la porte ou je ne sais quoi.
La seule solution reste de voir chez mes voisins mais bon, encore faut-il qu'il y ait quelqu'un (et j'ai jamais fait ça dans ce pays :yawn: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes