Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
J'ai un code de Parrainage pour Direct Énergie ! (Qui s'appelle maintenant Total Direct Énergie)
Il suffit d'indiquer le numéro de parrain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est 20 euros de gagnés sur la facture !
 
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
Hello, j'ai découvert une super application antigaspi qui change un peu de TooGoodToGo (qui est aussi très bien au passage !). L'application s'appelle KARMA et son originalité vient du fait que vous pouvez récupérer des paniers antigaspi surprises dans vos commerces de proximité (supermarchés, primeurs, fleuristes, boulangeries...) OU choisir directement sur l'application les produits que vous voulez passer récupérer (comme si vous faisiez directement vos courses antigaspi en choisissant les articles à l'avance). Vous pouvez avoir jusqu'à 10€ offerts sans minimum d'achat en passant via ce lien + 10€ supplémentaires avec le code 16OCTOBRE:)

Pour rester dans le manger, j'en profite pour redonner mon code QuiToque (panier repas à cuisiner livrés à domicile) : 20€ offerts avec le code PAU5G62:)
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A et AutumnDryad
26 Avril 2018
78
673
1 154
Coucou les Madz
J'aimerais ouvrir un compte dans une banque en ligne et profiter de l'offre de parrainage; qqn aurait ici un code (j'envisage Monabanq mais suis ouverte à d'autres banques éventuellement, selon conditions :)) afin de gagner des sous et m'en faire gagner par la même occasion?

Merci !

-ne pas citer, j'ai tendance à éditer mes mess-
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Si vous voulez passer chez Enercoop (fournisseur d'électricité verte, locale et citoyenne :supermad:), je vous mets ici mon code de parrainage (20€ offert sur la 1ére facture) : Ql62ob
 
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
Hello les filles,

J'ai un plan parrainage avec l'application Joko, qui permet de cumuler des points suite à des achats en boutique OU en ligne.

Au bout de 15 000 points, on peut obtenir des cartes cadeau de 15€ (Zalando, Kiko, Promod, Ikéa, Amazon, Décathlon....) et au bout de 20 000 points on peut demander un virement de 20€ sur notre compte. C'est assez ludique et les points montent assez vite.

L'avantage c'est que par rapport à Igraal par exemple, tous les achats du quotidien peuvent être pris en compte (supermarchés, magasin de bricolage; boutiques mode, Netflix, restaurants, action, cinéma, flixbus, kapten, total....). Le cashback est directement lié à la carte bancaire, aucune manip à faire !

Voilà un petit code pour l'inscription : rwwmxx

N'hésitez pas si vous avez des questions ! :sushi:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 929
75 787
5 614
@Omega hello, moi je veux bien un parrainage Boursorama

Tu peux me MP?

(j'ai jamais fait ce genre de truc, si tu es d'accord de me prendre un peu par la main ça m'aiderait :P )
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Ici on est toujours satisfaits de Boursorama pour notre compte joint après pas mal d'années :)

Pour les fournisseurs d'électricité "verte" voici un lien de parrainage pour Ilek si ça vous intéresse !

ilek.fr/p/ILEK125582

On est passés de Direct Energie à Ilek il y a 1 an et pas de soucis, même prix et là ils viennent de m'appeler pour faire un point et un auto-relevé du compteur. Le gars était très sympa et m'a proposé qu'on se rappelle en fin d'hiver pour faire un point sur la conso et ajuster le prélèvement mensuel si besoin. Donc voilà on en est satisfaits :)
 
16 Novembre 2015
23
13
2 884
Bonjour !

Je cherche un code parrain pour un site de presse ancienne ? J'ai trouvé Journal de naissance mais si vous en avez d'autres je suis preneuse aussi ?

Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes