Marrant, j'en ai parlé avec une amie il y a seulement quelques heures.
Je ne vois plus mon père.
Mes parents se sont séparés quand j'étais petite et jusqu'à mes 15 ans je suis allée chez mon père "un week-end sur deux et la moitié des vacances".
Et puis le temps faisant, l'alcool et d'autres trucs, notre relation s'est dégradée, ce n'était absolument plus un plaisir d'aller le voir, et j'ai arrêté d'y aller. Il n'y a pas eu de "gros clash", ça s'est juste fait, comme ça, parce que ça n'allait plus depuis longtemps. Ca fait 3 ans et demi maintenant qu'on ne s'est pas parlés. A part la fois où il m'a appelée (bourré) pour mon anniversaire, 6 mois après qu'on ait arrêtés de se voir.
J'ai une demie-soeur qui elle voit toujours mon père, donc j'ai des nouvelles de temps en temps.
Je sais qu'il doit en souffrir et je ne vois pas mon père comme un type horrible. A part ça, c'est plutôt quelqu'un que j'appréciais en tant que personne. Je le trouvais intéressant et assez cultivé... il y a aussi plusieurs aspects qui ne me plaisaient pas chez lui, mais ni plus ni moins que chez ma mère donc bon.
Je pense donc le recontacter un jour... mais c'est difficile de se dire qu'on va appeler comme ça, pour prendre des nouvelles, presque au bout de 4 ans.. je sais que plus le temps passe plus ce sera difficile mais bon. Bref j'y pense pas mal, je lui en veux d'un côté mais il me manque aussi parfois, et je trouverai ça dommage de laisser la situation comme elle est indéfiniment.
Ouah je suis inspirée des fois.