Peu importe comment est un père , il est , et ça doit suffir. Je parle en therme d'expérience ou plutot d'inxpérience car je ne connais pas le mien. je connais son prénom , son nom , son âge et meme sa situation sociale actuelle mais je ne le connais pas lui ,dans le fond , dummoins...je n'en ai auncun souvenir. Mais j'ai brodé le portrait d'un monstre au fil des années. le portrait d'un homme inexcusable. je suis prête a développer mon propos . Mr Jean-François Dehennault prof dans un école Belge , en ménage avec Mlle Françoise , au court de se ménage , 2 filles , Valérie et Barbara , violence conjugale marquée , signes de dépendance a l'alcool ; Françoise prend ses cliques et ses claques , ses filles sous le bras et disparait ( il faut savoir que dans ce temps , la police ne pouvait pas intervenir si le ménage n'était pas inscrit dans un cadre de mariage ; et de ce fait seul un acte tel qu'une tentative de meurtre pouvait etre sujet a une arrestation carrabinée) . J-F rencontre alors Mme Brigitte Bouillaud ( ma mère) veuve de Mr Eric wautlet . 17 ans de différence d'âge ne les empecha pas de se mettre en ménageet une fois de plus il y eu violence conjugale et alcoolémie marquée.
Servanne vînt au monde le 12 septembre 1988 et fut reconnue par J-F Dehennault duquel elle tînt alors son nom de famille. Aline(moi) vînt au monde le 20 juin 1990 mais J-F pour eviter de payer la pension alimentaire et les frais d'éducation d'un enfant en plus dît alors qu'Aline n'était pas le fruit de ses "efforts" , Aline pour ne pas rester sans nom pris alors celui du defun mari de sa mère en l'occurence Wautlet. Vînt alors au monde Amaury qui subit le meme traitement que son ainée(moi) , le 25 mars 1992.
lors de l'année de mes 3 ans et demie , 4 ans , nous avons quitté cet enfer et avons pris un chemin dont on ne pouvait voir le bout.
apres maint et maint déménagements , galères , souffrance , nous nous sommes posés dans un petit village en brabant wallon ou nous vivons depuis 7 et demie.
de plus rien , nous aovns refait surface à quatre , sans cet homme qui jamais , jamais je n'oserais ou voudrais appeler "papa".
alors pour ceux qui ont leur père et qu'il est chiant mais convenable comme un père doit l'etre profitez de chaque moment en sa compagnie et répétez lui ô^combien il vous est cher!