A
AnonymousUser
Guest
amelye59 a dit :Quand on était petites avec ma soeur, mon père c'était ce gros monsieur affalé devant son ordi H24, qui ne sortait de son cagibi ordi que pour aller manger et nous crier dessus quand on faisait une bétise. Pour le reste, il n'était jamais là. Et quand on devait bouger en famille, c'était toujours en ralant, et en repartant très tôt. (Je me souviens de ces sorties à la mer, que ma soeur et moi on attendait comme le messie, et lui qui remballait toutes nos affaires pour partir à 15h, sinon après y'allait avoir trop de monde sur la route !)
Idem idem idem... Décidément!
Mon père aurait du se marier avec son pc... et on en est au même point aujourd'hui. Il se fout absoluement d'avoir une famille et ne pense qu'à lui.
Les vacances idem... En fait, il ne nous a jamais amené quelque part pour être en famille et visiter quelque chose. Chaque été = Pologne chez la famille. J'aime ce pays, mais pas quand je suis 3 semaines à l'abandon dans une petite ville, sans rien à faire que lire les livre que j'amène.Et encore, même pour ça, toujours des engueulades pour un oui ou un non, pas de détente rien... La mer, on y a été une seule fois seulement (Baltique, tant qu'à être en Pologne, juste pour le faire hein...) et c'était grâce à mon oncle. Mais mon paternel a été dégueulasse et infernal... Il m'a complètement désordonnée sur la bouffe durant ces vacances-là: parfois, au lieu de manger à 13h, mon oncle offrait un hamburger ou un truc du genre à ma cousine, ils se baladaient entre père et fille, forcément, en ayant moins faim ils rentraient manger qu'après 15h (on avait un forfait dans un resto). De 8h jusqu'à là, je n'avais pas le droit de manger quoique ce soit, rien, nada, pas un gâteau, pas un bonbon, rien... et quand les autres revenaient enfin, on m'obligeait à finir l'enorme repas du resto jusqu'à presque en vomir sous pretexte qu'il faut RIEN manger jusqu'au diner...
Mon père est un gros barge, on peut même pas avoir de gâteaux ou de bonbons dans la maison jusqu'à aujourd'hui... Je dois me faire des réserves en cachette. A 21 ans... Je raconte pas les engueulades pour des céréales ou du nutella au petit déj, il y a moins d'un an... il veut tout régenter. Et moi... ben je l'emmerde, et je n'ai plus aucun respect pour lui je crois.