Les pères

23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
saharienne a dit :
Y'a souvent un truc horrible dans les magasines ou site c'est le célèbre : parlez en a votre médecin.

Mon médecin, c'est mon père.
Alors pour mes questions sur les règles douloureuses on repassera...
Y'a toujours eu un malasaine entre nous. Entre moi et mes parents c'est... Le vide.
Pas d'amour, pas de haine.

Et aujourd'hui vlatipa que super doctor se réveille et se la joue "père complice" ...
Pitié...
Les conversations sur les petits amis et autres babioles qu'il s'amuse ( on dirait ! ) à provoquer moi qui jusque là lui adressait la parole en cas d'urgence et pour les formules de convenances que donne la nausée...

Certaine famille le fond naturellement. Chez eux, lui surtout, il y a un fond de comédie qui me dégoute, comme pour se donner l'apparence d'une famille modèle...

Enfin ! Tant pis ;) !

Oui, les convenances, hypocrite de la part des miens de faire passer pour famille modèle, pour enfant gâtés :rolleyes:, pas étonnant que leurs amis me haïssent à mort, ils ont beau me provoquer devant eux, ça leur laisse de marbre (hs)

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Dans mon cas leurs amis font partis d'une pseudo caste bourgeoise de médico enrichis...
Alors mon côté fifille modèle que mes parents me donnent, ils l'adooooooorent, ça leurs fait penser à une poupée...
Tiens, ouvrir un sujet sur les potes de nos parents si ça existe pas d'jà...

Pour finir sur les relation Oh combien inexistante entre mon père et moi, c'est dingue comme on s'entends mieu quand y bosse, sinon en vacance y'a un côté " je vais me rattraper" une recherche de complicité forcé assez dérangeant quand le voir qu'une fois par jours dérange finalement pas des masses....

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Mon papa, c'est un peu Patrick Bruel (physiquement !! je ne suis pas la fille cachée de Patriiiiiick), en fait c'est assez bizarre comme relation, il est toujours là dans les moments importants mais dans le vie quotidienne on ne peut pas dire qu'il occupe la plus grande place... Il nous a élevé mais jpense que je dois davantage à ma maman...Enfin voilà, jm'entends bien ac lui et puis jl'adore quand même !

26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
Moi avec mon pére cava même si il essaye toujours de me faire la moral ,"tu doit faire si" je sais que c'est pour mon bien mais a force qu'il soit derriére mon dos ca me soule alors j'essait de tout faire pour qu'il me lache lol mais comme certaine personne ici il veut toujours avoir raison faut pas chercher ,il a toujours raison et on a tort !!!

21 Octobre 2007
16
0
2 852
VILLEURBANNE
Moi je n'ai aucune relation avec mon pere mes parents ont divorcés quand j'avais 9 ans depuis c'est le vide total.
Pour reprendre ses mots "je sais que tu existes tous les mois je paie la pension alimentaire a ta mère". Heureusement j'ai une mere super c'est la meilleur ma maman/
Je vais sans doute revoir mon pere juste pour lui demander de faire une prise de sang peut etre (en m''aidant de la justice car ce con risque de me faire chier).Car avec mon cheri on veut un enfant mais on doit passer par une recherche génétique pour savoir si notre bebe sera malade ou pas.
Nous avons tous les deux une maladie génétique.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vie avec mes 2 parents, mais on ne fait que cohabiter, en dehors de Bonjour- Bonne journée-Bonne soirée-Bonne nuit je ne les connait pas.

Mon père travail quand moi je suis à la maison et est en repos quand je travail. En dehors de sa, j'ai des souvenirs joyeux de mon enfance avec lui. Je crois qu'en fait on s'aime mais mal.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
On est toujours en train de se taquiner. Par moment, c'est un peu tendu, c'est normal je pense. Mais je sais pas trop si je m'entends bien avec lui, il est très exigeant, je sais que c'est pour mon bien mais parfois c'est un peu chiant, et puis par moment il m'énerve un peu à toujours rire des autres. Et il me compare trop à mes soeurs, j'ai l'impression qu'il les estime beaucoup plus que moi, alors qu'il ne les voit pas souvent et que pour lui, c'est elles qui comptent le plus.

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est rempli d'aspects obscurs que je n'ai pas envie de connaître. C'est un homme généreux, blessé, vraiment blessé, et cela se répercute sur son rôle de père.

Je ne veux pas de complicité avec mon père, car je sens qu'au delà de ses blessures, il est devenu mauvais. Ca me fait mal de penser ça, mais son comportement en tant que père l'a bien montré...

Il m'a appris beaucoup de choses, je l'aime, mais je ne veux pas me dévoiler à lui, et je ne veux pas qu'il se dévoile à moi. Je le crains.

A

AnonymousUser

Guest
Bah moi... sa peut aller. Il est cool mon père, attentionné, généreux, et si il n'a pas le sourire, un bisou et c'est fini :)
J'l'aime très fort, même si il arrête pas de me gonfler avec les cours...

20 Mai 2006
560
7
4 749
Je suis plus proche de mon père par rapport a ma mere. Par contre, mon père c'est mon médecin, et j'aurais preferer un autre médecin, j'aurais peur qu'il le prend mal...

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Tout se passe très bien avec mon papa, rien a signaler... lol
Sinon, mon père est aussi médecin mais depuis petite, j'ai toujours eu un autre medecin à côté. Je crois qu'il préfère que le côté professionnel soit séparé du familial. Ceci dit, il me fait parfois mes vaccins et ca ne l'empeche pas de me demander de temps en temps "t'as pas oublié de prendre ta pilule ma chérie?". Hrem...

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
x-choupy-x a dit :
Mon père, je crois que je l'aime plus que tout avec mon frere. Pourtant, je me sens bizarre, j'ai l'impression que je m'entends mieux avec les hommes qu'avec les filles... Je me dis des fois : pourquoi j'ai cette préférence des garcons? et puis bé jai pas de réponse...Vous en epnsez quoi, vous? Vous avez aussi le courant qui passe mieux avec les mecs? Ou c'est le contraire?

Pareil aussi. Je ne sais pas pourquoi, beaucoup de filles m'insupportent... et depuis que je suis à Paris, je n'ai plus l'occasion de rencontrer des garçons et ça me frustre beaucoup.
A l'inverse de Gossip-girl, c'est plutôt mon père qui fait la médiation avec ma mère. Je ne leur ai pas adressé un mot pendant 2 ans et je redécouvre aujourd'hui mon père avec plaisir et admiration.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes