Quelles sont tes relations avec ton père ? Très bonnes. Mon père et moi on s'engueule jamais, on parle souvent de la famille ensemble, de ma mère quand elle va mal, on aime le même genre de film, et d'un côté j'ai un peu son caractère. Mon père n'a jamais levé la main sur moi. Il est extrêmement patient, ça fait contraste avec ma mère. Il est taquin, mais jamais méchant. Même si ya des trucs auxquels il s'intéresse pas trop, ou qu'il ne comprend pas, il fait des efforts, et je sais qu'il sera toujours là pour moi.
Est-il présent, absent ? Présent, bien que plus absent que ma mère qui ne travaille plus.
Entre vous c'est la guerre, ou la grande complicité ? Complicité je dirais. C'est loin d'être la guerre !
Es-tu issue d'une famille monoparentale où l'absence de ton père où son trop plein de présence te gêne ? Pas issue d'une famille monoparentale, donc.
Est-il présent, absent ? Présent, bien que plus absent que ma mère qui ne travaille plus.
Entre vous c'est la guerre, ou la grande complicité ? Complicité je dirais. C'est loin d'être la guerre !
Es-tu issue d'une famille monoparentale où l'absence de ton père où son trop plein de présence te gêne ? Pas issue d'une famille monoparentale, donc.