Plutôt chaotique... quand j'étais petite, vraiment très jeune ( je m'en souviens à peine, pr dire ) je m'entendais très bien avec lui, c'était mon héros.
Ca s'est dégradé au fil du temps. En fin de collège, mon père passait sa vie terré dans son bureau, sur son pc. Les seuls moments où on se voyait, c'était quand j'avais besoin d'argent de poche ou quand je voulais faire les boutiques. Ma soeur et moi en profitions beaucoup, je crois qu'il essayait de "communiquer" avec nous en nous donnant de l'argent et en nous achetant de jolis choses.
Finalement, en milieu de seconde, il est parti. Il est venu me dire au revoir le soir et le lendemain matin, ma mère m'a balancé, furieuse "t'es au courant que ton père s'est barré ?"
J'ai dû lui avouer que oui, j'étais au courant, comme ma soeur, depuis des mois.
Maintenant, on ne se voit plus qu'une semaine pendant les grandes vacances. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre d'y retourner l'année prochaine. Ma mère a enfin eu le courage de démarrer la procédure de divorce et, comme avant, les seuls moments où on se parle, c'est quand j'ai besoin d'argent.