Les perles des transports en communs

17 Juin 2010
20
4
1 054
Evreux
Quand j'étais au lycée je prenais le bus, un jour je vois un mec se fourrer l'index dans le nez et ensuite appuyer sur le bouton "arrêt demandé", laisse moi t'dire ma p'tite dame qu'après j'ai m'y un certain temps à appuyer sur les boutons en croisant les doigts et en serrant très fort les fesses pour que quelqu'un le fasse avant moi!
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Un soir, dans le train à saint Lazare (qui était à quai et allait partir dans 5 min), je papotais avec ma soeur et ma mère quand un mec s'est assis à côté de moi. Jusqu'ici pas de problème.
Lorsque la sonnerie du train a commencé, il s'est levé, m'a arraché ma ballerine et a couru ! Je l'ai poursuivi dans le wagon mais il est sorti juste avant que les portes ne se ferment. Les filles n'ont rien capté. Moi non plus. J'ai réalisé que ce n'était pas une farce quand je l'ai vu sur le quai en tenant ma chaussure comme un trophée.
Avec le temps ça peut faire rire, mais sur le coup c'est vraiment louche d'avoir affaire à un fétichiste comme ça ...
 
P

Patatelalex

Guest
Mariaolé;2008892 a dit :
Un matin très tôt (7h), je n'avais rien mangé car pas le temps, deux mecs avec un énorme sac de viennoiseries se sont assis en face de moi. J'ai du faire une tête d'affamée quand ils ont commencé à en manger car sans hésiter ils m'en ont proposé. J'étais tellement surprise que j'ai répondu sans réfléchir ?non merci j'ai pas faim?.!

O.o. C'est adorable qu'il y ai encore des gens comme ça dans le metro, car moi personellement, que tu soie affamée ou non, PERSONNE ne TOUCHE à MON GOUTER!!:boxing:

cuillere;2009247 a dit :
Un soir, dans le train à saint Lazare (qui était à quai et allait partir dans 5 min), je papotais avec ma soeur et ma mère quand un mec s'est assis à côté de moi. Jusqu'ici pas de problème.
Lorsque la sonnerie du train a commencé, il s'est levé, m'a arraché ma ballerine et a couru ! Je l'ai poursuivi dans le wagon mais il est sorti juste avant que les portes ne se ferment. Les filles n'ont rien capté. Moi non plus. J'ai réalisé que ce n'était pas une farce quand je l'ai vu sur le quai en tenant ma chaussure comme un trophée.
Avec le temps ça peut faire rire, mais sur le coup c'est vraiment louche d'avoir affaire à un fétichiste comme ça ...

Sérieusement?! O.o (je suis une grande étonnée) Il y a quand même des dingues dans le train. J'ai quand même une petite pensée pour toutes les éventuelles demoiselles victimes de cet individu (toi inclus) et qui ont du marcher dans PARIS avec une seule chaussure (sans être maniaque, ce n'est pas vraiment l'endroit ou j'aimerais marcher pieds-nus:sick:)
 
P

Patatelalex

Guest
lysalice;2007932 a dit :
Moi aussi je fais partie de ceux qui adorent les transports en commun! J'aurai pas mal d'annecdotes a transmettre...

Le lendemain, toujours dans le meme train, je me rends compte quej ai oublie mon appareil photo... Je lache alors un "oh fuck!" assez fort, oubliant qu on me comprendrait... J ai eu droit au regard outre des personnes autour de moi (pour la plupart assez agees) pendant le reste du trajet et a un beau fou rire avec mes amies a la sortie du train :P [...](n empeche c est etonnant tous ces gens qui parlent francais a londres!)

Donc voila pour mes annecdotes londonniennes :)

Ca me rapelle une annecdote du même genre dans le metro Londonien. Un ami pour je ne sais plus quelle raison à laché un "merde" modéré et tel ne fut pas notre surprise d'ententre la trentenaire du siège d'à coté le réprimander "Pas de grossièreté je vous prie jeune homme."!! XD
Petite minute culturel: A toutes les madmoizelles qui veulent entreprendre un prochain voyage à Londres retenez bien qu'à ce qu'il parrait il s'git de la 8ème ville au monde au nombre de français (villes françaises incluses).:lunette:
 
22 Janvier 2010
12
6
1 054
Aulnay sous bois
Pour ma part, c'était un chauffeur de bus, le 46 plus
précisement à Paris, au moment ou je suis entrée le chauffeur m'a salué en me surnommant " le petit chaperon rouge" ( car j'étais habillé en rouge) et à précisé à tout le bus qu'il était célibataire et qu'il cherchait de la compagnie puis nous a demandé si tout le monde était pret avant de démarrer. Très sympatique et puis comme c'était tôt le matin ça m'a permit de commencer la journée avec le sourire :chat:
 
22 Janvier 2010
12
6
1 054
Aulnay sous bois
Ah! et j'oublie l'horreur parmi les horreurs, âme sensible s'abstenir.
Un jour en rentrant de fac avec ma meilleur amie, dans le RER. Nous étions en train de papoter, l'une et l'autre concentrés sur ce que nous disions lorsqu' un type traverse le wagon et s'arrete à coté de nous ( je précise que nous étions assises à coté des portes et que le wagon était presque vide). Soudain je remarque qu'il gigote bisarrement, se rapproche de nous puis se place juste en face et là...un spectacle des plus écoeurant, ce pervers était en train de se masturber en nous regardant, ma meilleur amie et moi etions pétrifiée devant un spectable aussi répugnant :sick:. Heureusement le train s'est arrété et nous sommes descendu.
 
19 Mai 2010
3
1
1 054
saint quentin
OU??? Dans le métro Lillois
QUAND? Chaque fois ou presque
POURQUOI?Je me le demande systematiquement
LA CAUSE??? les gens qui puent s assoient obligatoirement à coté de moi!!!
que je sois seule ou accompagnée
debout ou assise
pres de la porte ou au fond collé a la vitre a regarder ou il est le chauffeur comme la premiere fois ou je suis montée dans le métro C EST OBLIGATOIREMENT A COTE DE MOI QUE LES PUANTS viennent!!! c'est incroyable!!!!!


(et pour les mauvaises langues : non c est pas moi qui puent! j ai demandé confirmation a mes"accompagnateurs" sait on jamais!^^)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi aussi, j'ai déjà eu plusieurs fois à faire à des mecs qui sortaient leur queue devant moi dans le métro ou le RER. Je crois que j'attire énormément les bites :sad:
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Elvis.;2005365 a dit :
La dernière fois, un ivrogne dans le métro s'approche bouteille à la main d'un mec et se met à brailler : TOI, T'ES MECHANT. T'ES ME-CHANT !
Il s'approche du suivant : TOI AUSSI LA, TOI AUSSI T'ES MECHAAAANT.
Les suivants : MECHANTS - MECHANTS - MECHANTS.

J'attend patiemment mon tour, les yeux brillants . :chat:
L'ivrogne s'approche : Toi t'es.. Non, toi t'es pas méchante.
Je jette un coup d'oeil entendu à mes voisins de fortune, sourire en coin, du genre : Ah, vous voyez, moi j'suis pas méchante.

Et là, il me lance : Toi t'es qu'une GROSSE SALOPE.
:stare:

Ahah merci pour le fou rire!

Moi l'autre jour j'étais dans un bus, assise dos à la route, et y'a un gars qui s'est assis e nface de moi. Et genre il parlait dans sa barbe et il disait "salope, salope, toi t'es qu'une p***, jvais te tuer, jvais tous vous tuer" et tout. Que des trucs du genre, enfin il m'a vraiment fait flipper du coup j'osais pas le regarder alors je sais aps s'il me parlait ou pas. alal les gens
 
16 Septembre 2009
470
257
4 734
Paris
Ben dit donc souvent je suis gêner quand sa m'arrive je pensais que j'étais seule j'osais pas en parler, ben moi aussi j'ai déjà eu des mecs qui se touchait dans le RER face à moi ... sa me donne envie de sortir uniquement en jogging et sweat. La dernière fois que c'est arriver j'ai changée de place directement marre de me sentir mal à cause de pauvre débile.


Bref, sinon une fois ou j'ai bien rigoler avec ma s?ur, on était dans le RER D, le train est rester bloquer sur le quai on ne comprenait pas pourquoi vu que la sonnerie a retenti plusieurs fois et la on entend le conducteur qui dit " mais tu va la lâcher cette porte putain" lol je crois qu'il a parler avec ses tripes et qu'il était bien énerver de pas pouvoir démarrer, je pense que ça a fait son effet parce que quelques minutes après on était repartie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh je vous ai pas raconté ma plus mauvaise expérience de métro.

C'était il y a quelques années, j'étais avec 2 amies dans la ligne 6. On était debout dans un wagon à se tenir à une barre, un SDF était à 1m de nous dans le même "carré" devant les portes, et sinon il y avait d'autres personnes assises dans le wagon.
Le mec commence à faire à une de mes potes (en hurlant mais je vous épargne les majuscules vu les propos) "Ouais toi là, tu suces ? Hein tu suces ? Je suis sûre que tu suces des noirs, salope !" Il essaye de lui cracher dessus mais ça tombe à côté heureusement. Il continue à nous insulter toutes les trois "Ouaaais vous êtes que des salopes, vous passez votre temps à sucer des noirs" et il continue à cracher. On était mortifiées, il était maigre mais faisait bien 2m. Il tapait dans les portes, il hurlait, personne ne disait rien. Une dame asiatique veut monter à un arrêt, il lui hurle "J'aime pas les chinois, barre-toi salope", idem à l'arrêt suivant.
On arrive à Dupleix, le mec se re-intéresse à nous "Tu l'aimes ce mec ? C'est ton mec ?" (en montrant une affiche Wall Street English", on ne répond pas. "Je parie que tu veux coucher avec lui, mais faut pas, moi je suis là pour ça, tu veux venir avec moi dans mon duplex ?" et il descend.
On souffle enfin avec mes potes, on était complètement tremblantes (j'ai pas retranscrit fidèlement, mais il était vraiment d'une extrême violence).

Bref, on passe l'après-midi ensemble, puis je rentre chez mon copain qui à l'époque habitait à Dupleix. Il faisait nuit désormais et je ne pensais plus du tout à cela. Je sors du métro et je commence à marcher dans la rue. J'entends un mec qui hurle "Eh tooooi !" je me retourne, et c'est lui, le SDF du métro. Il commence à courir dans ma direction, je hurle, je traverse sans regarder en me faisant klaxonner, je cours, je cours jusqu'à le semer, et là un mec passe avec un bull-terrier en laisse mais sans muselière. Le chien doit sentir ma panique et se jette sur moi (on était vraiment près donc sa laisse n'empêchait rien), je hurle de plus belle et je reprends ma course jusqu'à arriver chez mon copain en pleurant toutes les larmes de mon corps ... Je m'en rappellerai de cette journée.
 
  • Big up !
Réactions : Foy
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madeleineandtea;2011774 a dit :
Non mais c'est traumatisant ! Et au fil de la lecture de ton post, mon coeur s'est emballé ! :eek:

(post non constructif)

Ben à vrai dire pendant plusieurs semaines je n'ai pas pu me promener autour de chez mon copain seule, il fallait absolument qu'il m'accompagne pour aller au métro (à 3 minutes à pieds), sinon si j'étais pas sûre qu'il puisse le faire je n'allais pas chez lui. J'avais trop peur de retomber sur cet homme et qu'il me fasse du mal mais je ne l'ai jamais revu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes