Il y a quelques mois dans le bus, un type bourré d'une cinquantaine d'année est venu se mettre près de moi. Déjà, ça puait grave, mais bon s'il y avait eu que ça encore...
Mais il commence à me reluquer, à poser sa tête sur moi et vu son état, il penchait de plus en plus de mon côté. Il s'est mis à me questionner "t'as quel âge, t'habites où ?". Je répondais aux questions en disant "vous pourriez pas vous poussez un peu là ?" (le mec était quasiment allongé sur moi quoi !). A un moment il me demande "tu descends là ?". Je lui dis que non, et là il se couche littéralement sur moi, il m'écrasait contre la fenêtre. J'ai vraiment eu peur. J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement il sentait mauvais et que la situation me paniquais. Puis d'un coup je lui dis "tu te pousses un peu là stp ?!" (quand je m'énerve je tutoie tout le monde, je me dis que ça calme un peu ahah). Je me suis levée en lui disant "en fait si, je vais descendre là". J'ai eu trop peur qu'il me suive.
Je me suis levée et j'étais m'asseoir au fond du bus et je me suis mise à pleurer comme une quiche en me cachant derrière un siège (il y avait personne au fond, heureusement). A un moment il a tourné la tête et m'a vu au fond, j'ai cru qu'il allait venir me refaire chier.
J'ai été dégouté des gens pendant quelques semaines après ça. Il y avait des gens autour de nous dans le bus et personne n'a rien fait/dit alors qu'ils voyaient tous que ça me paniquait et que le mec était pas net dans son comportement.
Sinon une autre fois, un mec bourré (quand il y en a un, il est automatiquement pour moi, c'est dingue) s'est mis à me chanter du Claude François dans le bus ahah. C'était plus rigolo déjà.