Les perles des transports en communs

29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Oxymore.;2004435 a dit :
C'est pas la fameuse Cathy, une black qui squatte toujours à la gare ? J'ai toujours peur qu'elle vienne me parler, vu que je prends le métro parfois à cet arrêt, et qu'elle est toujours bourrée. Je l'ai d'ailleurs vu montrer ses seins comme si de rien n'était, une fois, j'ai pas trop compris.

Oui moi aussi elle me fait flipper car une fois elle était assise par terre les jambes écartées (habillée je précise quand même vu que c'est pas forcément une grande habitude chez elle) et elle pointe son entrejambe en répétant : "y'a l'sida là d'dans, y'a l'sida" glouuups :s

Rien à voir mais par contre y'a une mémé sdf dans la rue Gambetta, elle est trop mignonne et hyper coquette, genre jamais habillée pareille, elle squatte les québab et j'lui donne une p'tite pièce parfois, mais j'ai jamais compris un traite mot qu'elle me disait XD
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a quelques mois dans le bus, un type bourré d'une cinquantaine d'année est venu se mettre près de moi. Déjà, ça puait grave, mais bon s'il y avait eu que ça encore...
Mais il commence à me reluquer, à poser sa tête sur moi et vu son état, il penchait de plus en plus de mon côté. Il s'est mis à me questionner "t'as quel âge, t'habites où ?". Je répondais aux questions en disant "vous pourriez pas vous poussez un peu là ?" (le mec était quasiment allongé sur moi quoi !). A un moment il me demande "tu descends là ?". Je lui dis que non, et là il se couche littéralement sur moi, il m'écrasait contre la fenêtre. J'ai vraiment eu peur. J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement il sentait mauvais et que la situation me paniquais. Puis d'un coup je lui dis "tu te pousses un peu là stp ?!" (quand je m'énerve je tutoie tout le monde, je me dis que ça calme un peu ahah). Je me suis levée en lui disant "en fait si, je vais descendre là". J'ai eu trop peur qu'il me suive.
Je me suis levée et j'étais m'asseoir au fond du bus et je me suis mise à pleurer comme une quiche en me cachant derrière un siège (il y avait personne au fond, heureusement). A un moment il a tourné la tête et m'a vu au fond, j'ai cru qu'il allait venir me refaire chier.
J'ai été dégouté des gens pendant quelques semaines après ça. Il y avait des gens autour de nous dans le bus et personne n'a rien fait/dit alors qu'ils voyaient tous que ça me paniquait et que le mec était pas net dans son comportement.

Sinon une autre fois, un mec bourré (quand il y en a un, il est automatiquement pour moi, c'est dingue) s'est mis à me chanter du Claude François dans le bus ahah. C'était plus rigolo déjà.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
L'autre soir en prenant le premier métro, on est tombés sur deux gros bouffons. Ils parlaient fort et l'un ponctuant ses imbécilités par des "MRAH" bien fort. Du coup on se foutait de sa gueule en répétant "MRAH!"
Moins drôle, j'étais seule assise sur un strapontin, une grande silhouette se fout devant moi en adossant le côté de son corps contre la porte, donc face à moi, tout près. Je lève vite fait les yeux, il me fixe. Je descends à la prochaine station pour changer de wagon, et une fois assise, le métro qui part, je le vois sur le quai en train de tenir son col, scruter tout l'intérieur du métro, me voit, et on s'est fixés jusqu'à ce qu'on ne se voit plus. Flippant. Un bon détraqué.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est la ligne la plus fréquentée, avec des problèmes tous les jours. Ca fait 6 ans que je la prend quotidiennement, et quand j'arrive à destination sans qu'il se soit arrêté pendant plusieurs minutes entre deux stations, c'est un jour béni...
Pendant les heures de pointe, je me dis qu'heureusement que j'ai fais énormément de concerts dans ma vie, pour pouvoir supporter la foule et les pogos quand le métro prend un virage :XD:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
En 5eme, j'avais des béquilles et une fois que je rentrais du collège en bus, il était bondé, donc j'étais dans l'allée et j'étais un peu choquée que personne me laisse sa place, car ça bougeait beaucoup et j'ai failli tomber 2/3 fois :/
Un moment, une personne se lève et jvois un mec se précipiter sur la place, j'ai mis ma béquille devant lui j'lui fait "Nan, mais... nan" :lol:

Je reviendrais plus tard pour vous raconter une autre histoire :P
 
25 Décembre 2010
25
8
654
Palaiseau
Ayant un trajet en train/métro/bus d'au moins 1 heure matin et soir, j'ai pas mal d'anecdotes.
Un matin très tôt (7h), je n'avais rien mangé car pas le temps, deux mecs avec un énorme sac de viennoiseries se sont assis en face de moi. J'ai du faire une tête d'affamée quand ils ont commencé à en manger car sans hésiter ils m'en ont proposé. J'étais tellement surprise que j'ai répondu sans réfléchir ?non merci j'ai pas faim?.

Une autre fois dans le dernier rer (il se passe toujours un tas de trucs, les gens se parlent et ,oh chose bizarre, ce n'est pas pour se gueuler dessus !), une amie a commencé à fredonner une chanson. Et d'un coup trou de mémoire. C'est le gentil militaire assis à côté de nous qui lui a rafraichit la mémoire en chantant la suite !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Cory;2008014 a dit :
Oh oui ! J'aime beaucoup moi aussi quand les conducteurs sont sympathiques comme ça, ça me fait toujours sourire, ceux qui souhaitent une bonne soirée en annonçant le terminus ou qui s'excusent dix fois parce que le RER s'arrête tous les trois mètres. Sur la ligne 2, il y en a un comme ça qui est bavard :happy:
J'ai parlé du chauffeur de la ligne 2,je crois que c'est le même auquel tu penses moi aussi j'adore les chauffeurs rigolos et bavards.
 
B

boreale-2

Guest
La soirée de fin de partiels, je me rendais à une soirée, j'étais dans le RER A, j'étais assise près de la fenêtre, un peu pensive surement, et un monsieur âgé de la cinquantaine environ s'assoit en face de moi, et me sort " Vous avez l'air contrariée mademoiselle, SOURIEZ, la vie est belle ! "
Alors sur le coup j'étais assez surprise, et j'ai baragouiné un genre de "non non j'vous assure tout va bien merci":red:, mais j'ai trouvé ça assez sympathique. Ensuite, il est descendu avant moi, il s'est levé et j'ai remarqué que la poche arrière de son sac a dos était ouverte alors je lui ai dit, et ensuite il m'a remercié et m'a souhaité un "bonne soirée" très chaleureux.

On peut dire ce qu'on veut, mais dans le métro je rencontre souvent des gens sympathiques. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes