Deux petites anecdotes mignonnes pour le coup!
Alors la première, j'étais sur le quai du métro avec mon copain, et il avait envie de bonbons, alors je vais à un distributeur et y'avait un petit garçon de 5 ans à peu près qui jouait avec les machines, et donc il était à côté de moi quand je choisissais les bonbons et je le voyais tout émerveillé, et donc je lui propose de lui même mettre la pièce, et ensuite de taper les chiffres et il était tout émerveillé c'était trop choupinou
Et puis, j'aime bien faire plaisir comme ça, sa maman était aussi contente alors j'étais contente
Ensuite, j'étais dans le rer, et un autre petit garçon vient s'assoir à côté de moi sur les strapontins. Il avait des bracelets bandz (je sais plus quoi) et il les enlevait pour demander à sa soeur à coté qu'est ce que c'était comme forme et tout. Au bout de quelques minutes je sors un papier (un commentaire pour le droit bref...) et je le vois intrigué, alors je le regarde, on se sourit, et ensuite je le vois retirer ses bracelets et me les montrer, en me demandant ce que c'est, alors je m'exécute "une guitare".... "un ours?" et il était tout content
Il est descendu avant moi, et il m'a dit aurevoir avec sa petite bouille trop chou, et même ensuite avant de descendre du train, il s'est retourné et m'a fait un petit signe de la main genre
"orevoooiir", et les gens du wagon souriaient aussi tellement il était chou.
Breeeef, deux petits charmants bonhommes qui m'ont réchauffé le coeur