Blueberrygirl;2108878 a dit :Merci de m'avoir éclairé avec cette obscurité souterraine (jeu de mot pourri j'assume).
Si ce n'est que deux minutes dans le noir je veux bien essayer haha.
Oui pendant les grèves celui qui veut étudier la bestialité des comportements humains est ravi, trop marrante ton anecdote!
Ouais, la ligne 13 pendant les grèves c'est génial. Un jour y'a même un mec qui est monté par la porte qu'il y a en bout des wagons (la porte qui est censé être fermée, avec une vitre là). Sans pression, le mec monte sur le truc qui tiens les wagons entre eux, ouvre la porte (??), rentre et s'assoie. On a tous bugué pendant quelques secondes.
Ou alors, le kiff total c'est qu'à Gabriel Péri y'a qu'un escalator. Quand c'était les grèves et que la station était encore le terminus, y'avait des gens qui se montaient dessus pour sauter sur l'escalator, un peu style parkour (ou Ford Boyard "la station va fermer dans 5 min, oubliez les femmes, les enfants, les vieux, sauvez votre peau !").
Sinon, ma dernière anecdote: y'a un gamin d'environ 10 ans qui zone à côté de la gare, il monte tout le temps dans le bus, la dernière fois il avait une flasque de vodka presque finie à la main et un tournevis et il menaçait des gamines avec. On l'a poussé hors du bus à un arrêt, il a sprinté pour remonter dedans l'arrêt suivant. J'ai peur.