les personnalités les plus cools de 2010 selon vous.

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
X

Xenophilius Lovegood

Guest
J'ai recemment été plus ou moins perplexe devant la liste des personnes les plus cools du magazine NME .C'est une notion assez vague mais bon , pour moi il manque pas mal de monde . Je vous propose donc de faire votre liste de ceux qui sont pour vous les 10 personnalités les plus cools de 2010.:P (liste par gradation of course).
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Alors alors :
1/ Mick Jagger (ça fais 45 ans qu'il est coool ^^)
2/ John Malkovich (la classe incarnée, selon moi, et je parle pas des pub Nespresso !)
3/ Léonardo Dicaprio (parce que à chaque fois qu'il est dans un film, je sors du ciné sur le c*l, et puis, j'oublierais jamais Titanic, quand même ;-)
4/ Elvis Presley (ça fais presque 35 ans qu'il est mort, et pourtant tjrs la non? Oui, bon je triche un peu...)
5/ Bruce Willis (il continu de sauver le monde, depuis 25 ans, je l'adore, et je n'ai plus honte de dire : Je suis fan d'Armageddon ^^ )
6/ Clint Eastwood (le papi le plus cool du monde, juste avant Morgan Freeman =D )
7/ Sean Penn (pour ce qu'il fait pour Haiti, parce que lui, il se contente pas de parler...Et c'est aussi un excellent acteur!)
8/ M.Douglas (désolé, encore un acteur... Et je l'écris pas parcqu'il a un cancer, mais juste parceque je l'adore, aussi.)
9/Elisabeth Badinter (l'intelligence desfois, ça s'explique tout simplement pas, ça s'écoute !)
10/Mark zuckerberg ( pas parce que je l'aime bien, mais parcqu'il a promis de donner la moitier de sa fortune à des associations... Toutefois, rappelons que B.Gates lui l'a fais, il ne l'a pas promis ;-)

Bon, j'ai un peu triché au niveau actualité de ma liste :s
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Ben en même temps c'est normal qu'il manque un peu de monde vu que cette liste est fait par NME qui est défini comme "First for music news" donc évidemment il n'y a que des musicos là dedans (enfin il me semble j'en ai zappé quelques uns :happy:)... Après c'est vrai que je connais pas la moitié des personnes dedans mais rien que pour voir Carl Barat dans le top 10 (aaaah Carl...) c'est cool et ça fait plaisir de voir des choses un peu plus éclectiques que les NRJ Music Awards hein!!! Après l'ordre du classement peut être discuté (comment Lady Gaga n'est QUE 50ème! WTF! Neumbeure ouane Gaga! Quoi? Je suis pas objective?... ouais c'est pas faux :taquin:). Et puis, ça m'a donné envie de découvrir plein de ces groupes et/ou chanteurs... Enfin voilà mon classement à moi des personnes les plus cool de 2010 serait :

1-Lady Gaga
2-Lady Gaga
3-Lady Gaga
....

Quoi "je suis lourde"???! :facepalm: Rhoo c'est bon je sors....
 
Je suis OBLIGÉE de participer là (j'adooooore les classements huhu) !!

Alors mon Top 10 à moi (qui est en fait, un parfait résumé de mon année 2010) :

#1 - Neil Patrick Harris (mais lui, il sera numéro 1 jusqu'à la fin de mes jours...)
Harris_Neil_Patrick.gif


#2 - Damon Albarn (un Dieu vivant)
00012738_damon200.jpg


#3 - Arnaud Tsamere (parce que cette année ENFIN on l'a plus vu que d'habitude)
41798_106180789405558_4940_n.jpg


#4 - Florence Foresti (parce que je vais la voir au Zénith de Lille ce soir et que je suis trooop pressée !)
florence-foresti-quand-j-etais-jeune_0.jpg


#5 - Carl Barât (l'incarnation parfaite du rock'n roll de nos jours, sérieux il envoie du pâté !)
4497_200px.png


#6 - Bérengère Krief (parce qu'elle est merveilleuse)
20100629-berengere.jpg


#7 - Paul Sprangers (parce qu'il est super sympa et que son groupe, c'est une tuerie)
free_energy_600x600__medium_image.jpg


#8 - Beth Ditto (normal j'ai envie de dire)
Beth-Ditto--y5m9U.jpg


#9 - Charlotte Le Bon (parce qu'une meuf ultra bonne ET ultra vulgaire, bah moi j'adore ça, voilà)
50495_147256731981647_9060_n.jpg


#10 - David Boring (parce que je l'ai rencontré et qu'il est fidèle à l'image qu'il a, c'est-à-dire "super cool" !)
331611-les-naive-new-beaters-une-sensation-a-200x200-2.jpg


Oulaaa, désolée, ça prend beaucoup de place avec les photos... :sad:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Humm bon ma liste va être très subjective hein. Je ne sais pas trop si c'est ce qui est demandé.
Mon classement "Cool" 2010 se base sur le talent, le look, les projets, la personnalité, l'accessibilité, et la quantité d'amour que j'ai pour ces gens-là et le fait que j'aimerais-être-amie-avec-eux. :cretin:
C'est dur de n'en choisir que 10. J'aurais bien fait un top 15 ou 20 moi. Et puis y'a bien des gens que j'aurais voulu mettre parceque je les trouve cool, mais ils n'ont pas beaucoup fait parler d'eux cette année.


1 - Jason Schwartzman (Sa série "Bored to death" est cool, son humour est cool, ses choix de films sont cool, sa musique est cool. Ce mec est définitivement l'un des mecs les plus cools que monde.)

2 - Michael Cera ("Be bad" date de 2009 mais est sorti cette année en France, donc ça compte. Et puis y'a Scott Pilgrim aussi. Ce gars joue de la basse dans un groupe de rock indé ce qui ajoute des points à son potentiel cool à mes yeux)

3 - Michelle Williams (Elle représente cette nouvelle génération d'actrice que j'apprécie. En plus d'être talentueuse, elle est superbe physiquement, et stylistiquement parlant.)

4 - Andrew Garfield (Il est parfait dans "The Social Network", et après avoir revu "Boy A" y'a deux mois, je me suis rendue compte à quel point ce garçon était un espoir pour le cinéma des prochaines années. Et puis son petit air cool-classe-et-nonchalant ne me laisse pas insensible)

5 - Ryan Gosling (Un peu comme Michelle Williams, il est le futur d'Hollywood (Laurent Weil sort de ce corps). J'attends hyper impatiemment "Blue Valentine". Et puis son groupe Dead Man's Bones, berce mes oreilles depuis plus d'un an.)

6 - Joseph Gordon-Levitt (Je l'ai découvert cette année. Grâce à vous MesdmoiZelles !! D'abord dans "500 days of summer", bon ok. Puis dans "Inception". Ah ouais pas mal du tout !! Et dans "Mysterious Skin" Là...BOUM ! ce fut le choc !! En plus son projet de films collaboratifs Hit Record est une idée vraiment cool)

7 - Phoenix (Je ne les individualise pas, on perdrait 3 places en plus. Ils tournent depuis 1 an et demi dans le monde entier et ont un succès de fou. Leur musique est géniale, et les gars ils invitent leurs potes des Daft Punk comme ça au Madison Square Garden. Surpriiise !! Et avec ça ils restent discrets, cools et branchés !)

8 - Mark Ronson (Le musicien cool de l'année. Ses morceaux m'ont beaucoup donné envie de moover mon body en cette deuxième moitié de 2010. Même ma mère chantonne "Je te plumerais la tête !!" quand elle l'entend, ce qui prouve la coolitude du mec. Et puis l'autre jour j'ai lu un long entretien avec lui dans les Inrocks, et j'ai été charmé par la personnalité du bonhomme.)

9 - Sophie-Marie Larrouy (Ehhh oui !!! Le coach fait à mes yeux partie des gens cools de l'année 2010. Et avant tout je dis STOP ! Loin de moi l'idée de jouer la lèche-bottes, merci ! Je ne sais pas si vous avez lu un article sur un blog la conçernant, et qui la comparait à Charlotte Le bon, mais j'approuve totalement ce que cette personne avait dit. Charlotte elle est marrante et mignonne, mais elle se contente un peu de faire genre "regardez-comme-je-suis-trash-et-comme-j'ai-de-l'autodérision". Alors que Sophie-Marie elle est vraiment drôle. Ces textes le sont, ses sujets, ses mises en scène. Ça change carrément de toutes ces potiches qui veulent se la jouer cool sur la chaine-cool-Canal-Plus. Sophie-Marie, elle, EST cool !)

10 - Ezra Koenig (L'album des Vampire Weekend est sorti en début d'année, et il est trop cool ! Et au cas où pendant l'année on aurait oublié à quel point Ezra est cool, boum ! il revient en fin d'année dans le clip des Duck Sauce, avec tout un tas d'artistes trop-cool-trop-hype. Ououhououhououhouhououhouhouuuhh !!)

J'ai ajouté une petite photo pour chacun, histoire d'argumenter picturalement parlant la coolitude des gens sus-nommés. :d
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Lila Hyde;1908753 a dit :
Wow ! Que du lourd, que des gens ultra talentueux dites donc ! Enlevez leur leurs attachées de presse, leurs stylistes et leur manager et on vera s'ils sont si charismatique par eux meme. Franchement tout ces gens n'ont rien fait de particulier a part sortir de la "musique" douteuse écrites pour faire vendre, et le pire c'est que vous tombez dans le panneaux et admirez ces gens.


Je ne remets pas en cause les opinions de chacun, mais en ce qui concerne Lady Gaga, l'écouter chanter en live/acoustique suffit pour reconnaître qu'elle a du talent et que c'est bien plus qu'un bout de viande sous du maquillage
 
A

AnonymousUser

Guest
lila hyde;1908753 a dit :
wow ! Que du lourd, que des gens ultra talentueux dites donc ! Enlevez leur leurs attachées de presse, leurs stylistes et leur manager et on vera s'ils sont si charismatique par eux meme. Franchement tout ces gens n'ont rien fait de particulier a part sortir de la "musique" douteuse écrites pour faire vendre, et le pire c'est que vous tombez dans le panneaux et admirez ces gens.



mais grave !
 
4 Juillet 2010
24
10
1 074
Brèches
1- Peter Doherty
2- Neil Patrick Harris
3- Cârl Barat
4- Keith Richards
5- Barack Obama
6- Charlie Watts
7- Catherine Ringer
8- Yann Barthès
9- Abd Al Malik
10- Diane Kruger


Tadaaaaaaaaaam
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Gavanza, même avec un million de pouces je pourrais pas te donner tous les big up que tu mérites
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes