Les plus beaux compliments

14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
C'est un peu gaga, mais :red: le plus beau compliment qu'on m'ai fait c'est mon copain on s'embrassé, puis doucement m'a glissé à l'oreille que j'étais la plus belle. Bizarrement j'ai trouvé sa super touchant me demandé pas pourquoi :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tu m'auras permis d'y croire jusqu'à la fin."


D'une personne que j'estime beaucoup et que j'ai tenté d'aider.
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
" Mais toi, tu dégage plein de choses , la retenue , la douceur , c'est délicat et en même temps pesant , vrai , empreint de choses grave , tu est masculine et droite , mais il émane une tendresse , une ouverture , une gentillesse innée , une compréhension des autres et on sent que tu accepte les gens . C'est comme un appel. Un parfum envoutant. "

Un, si ce n'est le, plus compliment qu'on m'ait fait. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Un garçon pressé, dans la rue, la soir de la coupe du monde. Il me demande du feu et, avant de partir, me balance, le plus naturellement du monde, tu es magnifique. Flattée.
Ou un autre jour, un garçon qui me demande l'heure, et qui me dit que, quand même, mon copain, il a vachement de la chance de m'avoir.
Ces propos illuminent une journée, quand même.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Une amie m'a dit qu'elle aimait beaucoup mes photos parce qu'elles étaient belles et qu'elles exprimaient quelque chose. Je crois qu'elle pouvait difficilement me faire plus plaisir.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Hier, mon ex et actuel copain. M'a dit que si il m'aimait autant c'est parce que j'étais complètement barrée. Que je réfléchissais beaucoup, mais que je savais mettre en pratique. Que mon inspiration n'était pas vaine, et qu'il comprenait pas d'où sortait tout ça.

Ça m'a flatté, d'autant qu'il a admiré ma description de la méthode du dessin d'observation et d'imagination que j'ai réalisé au concours des Beaux Art.
Il était vraiment trop mimi.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un ami, qui partage avec moi l'amour de la country (et qui en fait, un peu folk blues, avec un talent qui pousse les critiques à évoquer Johnny Cash, j'vous raconte pas, il est balaise !) m'appelle souvent "Good Lookin' ", comme dans cette chanson de Hank Williams (que j'adore !).
Et je trouve ça vraiment trop classe, j'adore !
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que je prends l'avion, les personnes qui contrôlent mon billet et mon identité me complimentent sur mon prénom !
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Le vigile du supermarché de ma ville est allé voir ma mère et lui a dit que j'étais magnifique, qu'il n'arrivait pas à deviner mon âge mais que j'étais d'une beauté rare et qu'il fallait absolument que je devienne mannequin, que je fasse des photos, des trucs comme ça. !!!!!!!!

Un serbe avec qui j'étais en erasmus en 2008 (bon oui ça remonte à longtemps) a dit de moi que j'étais la plus belle fille du monde, la plus dangereuse et la plus intrigante :o:o:o une copine les avait aussi entendus discuter, lui et des copains à lui, et ils disaient de moi que depuis qu'ils étaient là (un groupe de mec installé dans la ville étudiante où j'étais en Irlande) ils en avaient vu des filles d'Europe passer, qu'ils avaient l'habitude de leur mettre des étiquettes mais que moi je ne rentrais dans aucune boite, j'étais totalement unique.

Un sculpteur/artiste/étudiant suédois, toujours pendant mon année erasmus en Irlande m'a fait des déclarations de fous genre que j'avais un visage parfait, des yeux parfaits et qu'il aurait bien voulu que je sois son modèle pour des sculptures. Un guitariste irlandais m'a dit qu'il n'avait jamais vu un regard et sourire comme le mien.

Mon copain, bon, me dit que je suis la plus belle fille du monde, mais j'ai lu un jour sur son blog (que je ne suis pas sencée trop savoir lire car il est russe et écrit en russe) qu'il m'aimait certes parce que j'étais belle mais aussi parce qu'il me trouvait étrange et adorait ça.

L'ex de mon frère m'a envoyé un message sur facebook pour me dire que je l'intriguais beaucoup.

Plusieurs personnes d'horizons différents m'ont dit que j'avais des beaux sourcils.

Un ancien camarade de classe de primaire a revu récemment mon frère et donc moi, et ne le croyais pas que moi c'était moi, il croyait pas que je puisse avoir le physique que j'ai et avoir son âge (22 ans), il trouvait que je faisais trop jeune. Sans parler du nombre incalculable de fois où on m'a demandé mon id en Irlande et en Finlande (systématiquement en fait).

Des petites filles filles d'amis à mes parents, de 9/10 ans me font sans arrêt des compliments dès qu'elles me voient du genre "j'aimerais trop avoir ton visage"...

J'en aurais encore d'autres à dire mais j'arrête parce que tout d'un coup là j'ai l'impression de passer pour la fille qui a la tête grosse comme la planète :silenced: ça fait du bien quand même d'entendre tout ça c'est sûr...(après bon j'imagine bien que c'est aussi de la drague en grande partie..)....j'ai reçu aussi beaucoup de méchantes paroles donc ça compense :erf: en plus oui peut être que je suis mignonette, oui, mais desfois je me trouve supramoche, j'ai l'impression que les gens hallucinent.....bon tant mieux...lol..
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, ça me rappelle quand je bossais dans un musée, deux petites filles étaient venues me dire, très intimidées, qu'elles me trouvaient belles.
Une petite fille, encore, m'avait dit qu'elle voulait "devenir comme moi]" plus tard !
J'ai été arrêté deux fois - une en France, une au Royaume-Uni - dont une fois où j'étais avec mes parents ! pour faire des photos de mannequin. Le mec en France qui proposait ça m'avait laissé sa carte et en fouillant sur le web, j'ai pu découvrir qu'il était le photographe personnel préféré ... du Colonel Khadafi ! Lolilol.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1724406 a dit :
Ce week-end, au mariage où j'étais invitée, un de meilleurs potes de mon mec a dit à mon mec : "le seul problème, dans ce mariage, c'est que Ruby va devoir rester le plus loin possible de la mariée, parce qu'elle a 100 fois plus la classe".
Je vous raconte pas comme je me sentais plus pisser quand mon mec m'a raconté ça 8)

c'est bon ça papa!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes