Les plus beaux compliments

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime bien venir sur ce topic quand le moral est pas au top niveau, ça me requinque un chouïa.

Récemment on m'a dit que je ressemblais à Michelle Williams.
michelle-williams-b_0.jpg

Alors qu'en fait, euh, pas vraiment (ça doit juste être les cheveux), mais bon ça me fait trop plaisir quand même haha.
En parlant de cheveux, on m'a dit que ma nouvelle couleur m'allait très bien.

Et sinon le cousin de ma maman m'a dit que j'avais un talent artistique et que j'avais un regard spécial sur les choses (m'enfin bon vu le contexte ça veut pas dire grand-chose, mais c'est toujours ça de pris).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mon mec vient d'me dire "En fait, t'es un peu Alain Chabat au féminin".


Sans déconner.

Putain c'est trop classe. J'en peux plus. J'vais me faire l'amour dans un miroir je reviens !
 
23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Quelqu'un ma dit que j'illuminais ses journées et lorsqu'il me regardait dans les yeux tout ses soucis de la vie tombais

Et que je le fais sourire :)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Une copine m'a dit à deux reprises que j'avais les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vu. Et son frère lui a dit que j'avais un humour mordant, de la répartie et que j'étais intelligente. Je me sens plus. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi j'ai appris y'a pas longtemps que quand j'étais en Terminale (y'a 3ans), y'avais une liste qui circulait parmi les mecs et que j'étais classée fille la mieux foutue de la classe :P
Punaise si j'avais sû ça plus tôt j'aurai eu plus confiance en moi à cette époque. N'empêche, dès que je commence à complexer un peu sur mon physique je repense à ça et ça va direct mieux :cretin: pasque bon faut dire que j'ai pas changé depuis cette époque !
 
M

Membre supprimé 50848

Guest
Chéri ce matin au réveil: "T'es magnifique même avec tes cheveux ébouriffés, ton mascara qui a coulé et ton pyjama informe ma belle"
Ou comment bien commencer la journée :joy:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
"Je crois que je pourrais passer ma vie la main sur tes seins".

Bah vas-y, fais :XD:

Sinon j'ai une copine qui m'a fait un drôle de compliment maladroit : "Le truc dingue avec Ziggie, c'est que tu prends les fringues que tu trouves les plus moches sur cintre à H&M, bah elle les met, et elle a trop la classe".

Après le "ah bah merci pour dire que j'ai des goûts de chiotte", j'ai apprécié la révélation :raie:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Hier dans le bus, une petite fille et sa maman étaient assises en face de moi et la petite ne me lâchait pas des yeux. Je lui souris, elle se tourne vers sa maman et je l'entends dire "Regarde maman, la fille là-bas, elle est trop belle on dirait une princesse! Je pourrais être comme elle quand je serai grande?" en me montrant du doigt. Je suis arrivée en cours avec un sourire immense après ça!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Commentaire sur mon mur Facebook de la part d'une fille de ma classe.

WWwwoowWW Sophie!!! J'apprécie beaucoup ton petit message :)!!!
Sache que tu es aussi important pour moi et que j'adore ton coté dynamique et spontané! je vais t'avouer un petit secret! Tu es un modèle pour moi :d!!!
et aussi.. ta photo de profil est très très joile :)!
Je t'aime :d xxxx


J'ai eu les larmes aux yeux <3.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir j'ai revu des gens qui étaient avec moi au lycée. Un des pseudo-beaux gosses du lycée est venu me voir, après qu'une copine m'ait dit qu'il avait flashé sur moi et lui m'a dit "Je me souviens juste un peu de toi au lycée, je sais que ça se dit pas mais t'es devenue "waow" !".
Non seulement c'était adorable mais en plus la petite nana mal dans sa peau que j'étais au lycée qui est encore tout au fond de moi m'a murmuré "Encore une victoire de canard !". Non mais c'est vrai, ça fait trop plaisir.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
En ce qui me concerne il y a des compliments qui me paraissent incroyables tellement il y a quelques années j'étais mal dans ma peau. Quand un de mes collègues m'a dit, alors que je lui disais que je n'avais jamais dragué de peur de me prendre un rateau, que avec mon physique il n'y avait aucun risque et que "je le savais très bien". Ben non :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes