Les plus beaux compliments

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'ai reçu plusieurs compliments dans ma vie, mais deux m'ont vraiment marqués:

Le premier, c'est un de mes profs qui est venu me voir tout de suite après avoir fini mon dernier examen de la session ( en gros la dernière fois que l'on se voyaient) et tout timide, il m'a dit qu'il avait été honoré de pouvoir m'enseigner durant cette session.

Le deuxième, c'est une personne très près de moi que je considère comme le grand-père que je n'ai jamais eu. Un jour il m'a écrit une lettre et à la fin il avait écrit que j'étais la fille qu'il avait toujours voulu avoir. Après avoir lu ça, je me suis mise à pleurer tellement j'étais ému.

Ces deux personnes sont des gens pour qui j'ai un immense respect et c'est pour cette raison que ces compliments m'ont plus marqués que les autres.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Mes copains : " Alors toi au niveau des yeux, tu t'en sors pas .. " Dans leur dialecte, ca veut dire que j'ai des beaux yeux hiiiii :)
Ca me fait rire parce qu'ils ont beau employer des expressions de paysans qu'il faut réussir à déchiffrer et tout, ils sont trop adorables <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il m'a dit "Tu vaux tellement mieux que tous ces cons..." alors qu'on parlait de ses potes, en plein milieu de la nuit, et qu'on posait les choses à plat au niveau de notre relation.
Quand je pense à ce moment, ça me redonne confiance.
 
M

Membre supprimé 50848

Guest
Mercredi apres-midi, un papy tapote mes reebok multicolores avec sa canne me regarde en souriant et dit " Vous avez un sourire extraordinaire" Gniiiiii :happy:
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
"tu devrais pas faire de régime, t'es superbe comme t'es, jte promet tu serai pas destinée a mon cousin, y'a longtemps que je t'aurai sauté dessus... T'as un supr sourire, un beau regard et un putain de charisme!"

je vais continuer mon régime, mais ça m'a tellement fait plaisir d'entendre ça, vraiment surtout pour le charisme, ca m'a redonné un peu de confiance en moi :)
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
Jehn.;1954181 a dit :
Mon meilleur ami (avec qui j'avais une relation plutôt houleuse et compliquée ces derniers mois) m'a dit "Ce que j'aime chez toi, c'est que tu me rends meilleur. Et finalement c'est ça l'important, fréquenter des gens qui vous rendent meilleurs, pas médiocres". C'est à la fois la déclaration la plus mignonne et le compliment le plus touchant qu'iil m'ait jamais fait.

:crying: c'est trop beau...j'aimerai tellement l'entendre ça un jour
 
Z

Zaïre

Guest
Hier, Lelaina m'a dit que j'avais le pseudo le plus génial de tout Madmoizelle :shifty: :cupidon:
Ca m'a fait tellement plaisir... alors que concrètement, c'est rien du tout. Merci JK Rowling quoi :yawn: mais je sais pas, ça m'a fait un petit scrogneugneu au coeur :)
 
une cliente un jour qui me dit (j'ai les cheveux rouges)
"j'adore vos cheveux ! c'est superbe, ça vous va vraiment bien ! c'est pas la première fois que je vous voie mais vous êtes la touche de lumière de la ville ! ça fait plaisir"
:puppyeyes:cupidon::red:

mouahahah j'étais trop gaga après ça !​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes