Les plus beaux compliments

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a dit que j'étais sa Cassandra <3

orYDLadn2que0hirLhY64DP1o1_500.jpg



Hé bah ok, j'ai un peu envie de dire "zeeennnnng :up: "

waynes-world_Excellent.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
De la part de la vice-prez de mon asso :

"Je te remercie pour ton implication et pour tout le travail que tu fais car tout est toujours parfait ! Ce week end je relisais le ******* (ndlr : le magazine dont j'ai fait la mise en page) et je le trouve vraiment super et c'est grâce à toi !"
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
"J'ai de la chance d'avoir une petite fille comme toi, tu es riche, riche de coeur, riche intellectuellement, ça a fait du bien de parler avec toi comme on l'a fait aujourd'hui, de dire ce qu'on avait sur le coeur".

Mon grand-père hier. <3
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
"Votre mère est Britannique ? Non ? Votre accent est excellent !"

De la part d'un prof de ma fac, ça m'a fait la journée j'étais trop contente !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Hum, un ami, parlant de moi à une amie :
"Y'en a vraiment pas deux comme elle. Vraiment."
& aussi "C'est une des seules que j'apprécie ici. Elle est vachement intelligente en fait.."

Sinon, celui qui revient souvent mais qui fait toujours HYPER plaisir "t'as des jambes magnifiques, tu pourrais être mannequin !"

Puis je sais pas.. J'ai tendance à les oublier un peu, je ne sais jamais s'ils sont sincères alors je m'y fie rarement. Si, peut-être un dernier qui me touche beaucoup
"T'as toujours de bons conseils, t'es toujours là pour moi, on peut compter sur toi." C'est bête, mais ça m'émeut moi! :sweatdrop:
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Par mon meilleur ami "Kunx, tu es vraiment INCROYABLE"... Non en fait je triche, il le disait du genre je suis incroyablement pénible (j'avais passé mon après-midi à l'enquiquiner comme il dit) :domokun:

Et sinon, j'aime pas les compliments, j'arrive jamais à les accepter, donc je les oublie très vite ! Y a juste quand ma tante me dit que je suis très douce que ça se voit dans mes yeux et mon sourire, celui la je veux bien <3
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Une amie m'a dit"Si tu n'existais pas il faudrait qu'on t'invente",ca fait plaisir ce genre de chose.
Et une autre amie "Tu es maladroite, tête en l'air mais cela te rend si touchante qu'on s'attache à toi".
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
"j'aimerais être sociable et extravertie comme toi", quand un bonne pote de la fac m'a dit ça j'étais trop heureuse, parce qu'au lycée il me fallait des mois pour sympathiser avec une personne, je n'étais pas très bien vue et je n'arrivais pas à aller vers les gens, j'aurais jamais pensé qu'un jour on me dirait ça. Ca m'a vraiment fait hyper plaisir
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes collègues trouvent que je "sens le bonbon" ! Ils me font toujours ce compliment quand j'arrive le matin : ) (je n'utilise pourtant aucun parfum, rien de rien :shifty: )
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Le gars de ma classe, hier soir :

- Tu sais quoi ? J'ai parlé à mon meilleur ami de toi.
- Ah ? Et ?
- Et il m'a dit que je m'attaquais à du lourd, que je mettais la barre très haut.
- Comment ça ?
- Je suis pas tombé amoureux de toi par hasard, et il le sait. T'es quelqu'un de génial, qui me fait sourire, rire. Tu transmets ta bonne humeur à tout le monde, tout le temps. Tu es une petit boule d'énergie. Une très belle boule d'énergie. C'est pour ça qu'il dit que je mettais la barre très haut. C'est parce que tu es superbe, et drôle, et gentille, et je pourrais même pas énumérer tes qualités. Donc oui, je m'attaque à du lourd, j'essaye d'avoir une perle rare.

Ca fait loveur mais .. gniiih quoi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes