Les plus beaux compliments

27 Avril 2009
242
166
4 714
C'est mon prof de philo du lycée, que j'ai revu il y a quelques semaines, qui m'a dit que j'avais un côté littéraire. (Je suis étudiante dans un domaine scientifique)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Azurite;2115264 a dit :
"T'es plus jolie que mon personnage sur Aion XD." venant d'un geek ça a du mérite ahah

+01 !

De mon copain (ça date du mois de janvier):
Même après 3 mois j'en reviens toujours pas d'avoir une copine aussi belle...

Et aussi le fait qu'il s'étonne que j'ai les fesses aussi douces (personne ne m'avait fait la remarque)
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
C'est pas un beau compliment mais pour moi ça signifie beaucoup.
Un mec de ma promo que je ne connais pas énormément mais avec qui je m'entends bien m'a dit : "ça va bien avec ton style un peu anglais, un peu destroy", "avec ta personnalité".

Déjà, qu'on me dise que j'ai un style pour moi c'est énorme. J'ai tellement pas confiance en moi, j'essaye de m'habiller très classique pour être inaperçue mais c'est vrai que j'ose de plus en plus mettre ce qui me plaît, m'habiller et me comporter comme j'aime. Je ne m'habille pas destroy du tout mais plutôt un peu preppy mais j'ai bien compris ce qu'il voulait dire par là... bref ça m'a fait trop plaisir qu'on puisse perçevoir que j'ai un style à moi... même moi je ne l'imaginais pas...
J'ai l'impression d'exister un peu à part entière. :eh: Oui il m'en faut peu...
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
"Tu te rends pas compte de ce que tu apportes aux gens".
Une amie, et je crois qu'on pouvait pas me toucher plus, car je fais (parfois trop) entièrement passer ceux que j'aime avant tout, et avant moi-même..
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Tu es vraiment très belle, tu devrais avoir plus confiance en toi." La garçon avait un peu bu, n'empêche que je l'ai cru et que ces paroles m'ont fait beaucoup de bien.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
je sais pas si c'est vraiment un compliment mais j'ai eu droit de la part de mon boss suite à un mail lui expliquant quelque soucis personnels....

"Ton professionnalisme ainsi que l'excellence de ton travail font que j'ai une confiance aveugle en toi"
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Une très bonne amie il y a quelques jours, alors que l'on courrait pour prendre un bus et que j'étais rouge essoufflée et mal coiffée qui me sort :
"Tu as vraiment de la chance parce que même dans ton pire état, tu reste trop classe"
Je résume parce qu'elle avait du mal à exprimer ce qu'elle voulait dire. Ça m'a vraiment fait plaisir :)
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
" J'adore tes sourcils "

Sachant qu'à la base ils sont assez épais et que j'ai complexé dessus pendant des années, je peux vous assurer que ça m'a vraiment fait plaisir :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pendant un voyage scolaire, avec 3 potes ont étaient dans un resto, et à un moment dans la conversation, A dis à S et L: Franchement il y a pas plus adorable comme fille que Little-berry.

Sa a été dit avec un grand sourire un peu désinvolte, mais j'ai adorée :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes