Les plus beaux compliments

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
" Cqui est drôle chez toi, c'est que tout ce que tu fais c'est mignon ." Venant d'une amie.
Oooooh
tears.gif
<3 Ça m'a fait trop plaisir.
Sinon de ma cousine me regardant tout à coup " Waa T'as des trop beaux yeux ! " et de mon cousin "Ah nan mais toi t'as une jolie bouche "(compliment bizarre haha mais dans le contexte on parlait des bouches des gens :P). Sinon ma petite cousine de 8 ans m'a dit et répétée que j'étais belle et qu'elle voulait me ressembler, et une amie m'a dit que j'avais des jolies jambes minces.
(Avalanche de compliment en ce moment dis donc!)
Du coup, je me répète ces compliments quand ça va pas;, et bé étonnament ça marche super bien !
 
Une copine m'a dit qu'elle était contente d'aller à la fac parce que je lui faisais oublier ses problèmes et que ma personnalité la mettait de bonne humeur. :jv:

J'aime pas trop les compliments (j'ai pas toujours l'impression qu'ils sont vraiment sincères ... :stare: ) mais celui-là, il m'a fait extrêmement plaisir. :happy:
Redonner le sourire à quelqu'un en étant juste soi-même, ya rien de plus beau.


Bon, après, ya eu ce compliment d'un gars que je connais, vraiment louche et frustré,( malgré tout sympa, il faut l'avouer ) : "t'as des jambes superbes."

C'était un peu la première fois qu'on me disait ça...
et vu que j'étais persuadée d'avoir des jambes pas très jolies avec des genoux cagneux, et que j'étais résolue à les accepter comme elles étaient, c'est à dire pas super, mais pas à vomir non plus... :shifty: ca me fait les aimer un peu plus.
(j'avais bien fait de mettre des talons avec ma robe, c'est avantageux apparemment. :winky: )
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Un garçon (que je ne connais pas) m'a dit que je lui rappelais les films de Tim Burton, l'ambiance qui s'en dégageait, son univers. Pour autant, contrairement à ce que pourrait faire penser le compliment,ce n'est absolument pas recherché, je n'ai pas un style gothique ou quoi que ce soit même si j'apprécie beaucoup le réalisateur dans l'ensemble.
J'étais d'humeur un peu triste à ce moment là, ça m'a assez touchée.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
"Il me faut seulement ta façon de dire les choses pour savoir qui tu es."
C'est pas vraiment un compliment mais la personne qui m'a dit ça m'a juste scié.
 
Venant de mon meilleur pote, reçue a l'instant par e-mail:

" Salut ! Je me devais de te répondre après avoir lu ta lettre, afin de te dire que j'ai adoré !!!! Franchement, en toute sincérité, ce fut un véritable plaisir de la lire et même de la relire...
Je dois t'avouer, que j'ai lu de nombreux textes, voir projets de texte, de la part d'amis qui avaient certes de l'imagination, mais tu es la seule et première personne que j'ai rencontrée à avoir, ce que j'appelle de l'imagination pure. Je ne sais pas si ce terme existe, mais ce que je veux dire par là c'est que lorsque j'ai lu tes histoires, je n'y ai vu aucune référence particulière.
J'ai lu de nombreux de textes magnifiques mais à chaque fois, je savais où l'auteur puisait son inspiration, quels éléments de tel roman ou tel film il avait utilisé.
A l'heure où le cinéma, et même la littérature ne font que réécrire des histoires déjà vus, tu apparais comme une sorte de bénédiction.
Quand j'ai lu ton histoire (et tes projets d'histoire...) je me suis exclamé : "Mais où va-t-elle cherché toute cette imagination ! C'est incroyable !"

C'est pour ca, que je suis sur, car ta lettre est merveilleuse, très rigolote et très émouvante, plairait à Malzieu. Je suis sur, qu'il prendra la peine de te répondre, et probablement positivement !
Même si ton v?u ne se réalisera pas dans l'immédiat, il le fera, j'en suis sur. Je l'espère de tout mon c?ur, car si Malzieu ne répondrait pas à ta lettre, il passerait à côté, d'une histoire merveilleuse !

Quand à moi, je voulais te demander un petit service, quoique ca me gêne un peu de te le demander : est-ce que ca te dirait une collaboration ? Avec moi bien sûr (je sais je ne suis pas Malzieu désolé ^^...), bref, est-ce que ca te dirait de reprendre une de tes histoires, que tu n'as pas demandé comme : - celle du vendeur de fantômes au sourire de requin qui arpente les rues sombres d'un Londres oublié.
- La princesse blanche qui a fuit son royaume pour rapporter un elixir.
- La famille de cannibales dans les années 50 vivant aux Etats-Unis.

Tu la reprends pour l'achever en une petite nouvelle, et ca me ferait très plaisir de me charger de l'illustration ! :)
Je ne sais pas encore comment je vais dessiner tout ca mais probablement, je ferai trois illustration à l'encre noir et à l'aquarelle :d
Enfin voilà, prends tout ton temps pour terminer une de ces histoires, je ne commencerai probablement que ces petites illustrations que l'été prochain.

Enfin, voilà, pour tout dire que ton histoire est merveilleuse, j'espère vraiment vraiment qu'elle continuera sous la plume de Malzieu, mais surtout CONTINUE D'ÉCRIRE DES HISTOIRES COMME CELLES-CI, on a besoin de personnes comme toi, qui ont une imagination débordante et pure.
D'ailleurs j'aimerai te présenter un ami, qui a le même problème que toi, à savoir qu'il ne peut pas écrire à la main. Il est actuellement à Paris, mais il rentrera cet été. Il s'appelle Raphael et il habite pas loin de chez toi en plus !

Bref je suis désolé pour le roman et tout le blabla; mais il fallait que je te l'écrive, car je ne pouvais pas attendre de te revoir, pour montrer à quel point j'admire ton imagination, et tes histoires.
Continue ainsi ! Bisous bisous :d
"
Moi * en lisant le message* : :oo:.... :tears:
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
lorsque j'etais effondrée au travail quand mon copain m'a largué, un collègue m'a dit :" je n'aime pas te voir comme ca, ca me fait mal car je tiens à toi "
c'est ptetre pas un compliment, mais ca m'a fait du bien. surtout qu'on est pas obligé de "tenir" à ses collègues, ni tenter de leur remonter le moral...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
"Tu es fermée comme une huître mais quand tu t'ouvres un peu c'est une vraie perle qu'on découvre"

:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
"Je vois pas pourquoi tu manques autant de confiance en toi, tu es cultivée, pleine d'humour, vraiment sympa."

Je reviens, je vais mourir.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Un ami qui a dit discrètement a ma meilleure ami alors que je marchais devant: "Mais Caa_riboo, c'est vraiment une bonasse en fait."
J'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de compliment, un peu maladroit par le terme employé, mais venant de lui ça m'est allé droit au c?ur :)
 
16 Septembre 2009
470
257
4 734
Paris
un de mes proches qui m'a regarder et dit tu sais que tu est belle, ça m'a surpris, je ne l'avais jamais entendu, j'avais pas pense que je l'etais depuis tres longtemps et je me suis rendu compte que je m'étais oublier...

si tu passe par ici merci beaucoup c'est une chose que j'avais besoin d'entendre et c'est tomber au bon moment parce que ça m'a permis de décider que j'allais me reprendre en main.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
L'écrivain Ingrid Desjours rencontrée lors d'un salon du livre dans ma ville, elle m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie et quand je lui ai répondu que je voulais bosser dans la protection de l'enfance elle m'a dit qu'elle pensait que j'avais la détermination pour réussir cet objectif ! Ca m'a fait super plaisir de la part d'une personne qui a aussi bien réussi dans sa vie !

Mon meilleur ami qui m'a dit "arrête de te dénigrer" un jour ou je disais que je ne me trouvais pas belle, coïncidence ? Un autre ami m'avait dit la même chose à peu près. C'est pour ce genre de phrase que les amis sont précieux, ils vous remettent les idées en place ^^

Toujours mon meilleur ami quand il m'a dit qu'il avait vraiment de la chance de m'avoir, ça m'a rendue très heureuse, je mes suis sentie "spéciale" en quelque sorte ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes