Les plus beaux compliments

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
C'était de la part de ma coiffeuse maquilleuse, elle a dit " cous n'avez pas besoin de ce genre vous avez de très grands yeux"


ça parrait ridicule, mais ça m'avais remonté le moral.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Un copain qui vient de me faire une blague à laquelle j'ai compris un double-sens pas très perceptible :
" J'oublie que toi t'aurai compris pas comme tous les abrutis qui peuplent la terre "
Hahaha il est trop fort, venant de lui c'est un beau gosse de compliment, croyez-moi ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon fantasme, c'est toi
Mon copain hier, ça m'a fait vraiment plaisir
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma petite soeur de 16 ans convaincue que je suis bilingue en anglais, et qui le dit à ses profs. Elle me fait trop rire.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai reçu un commentaire sur mon blog d'un prof de mon lycée (c'est un lycée spécial donc pas de tabou prof-eleve) ou il disait que j'étais vrai dans ce que je faisais et que c'était rare de voir des gens vrai, et ça m'a fait tellement chaud au coeur.

Sinon, quand mon amoureux me dis que je suis sa femme idéale, que je suis magnifique, ect ect ect. Je ne le crois pas, mais ça fais quelque chose d'entendre ça.

Et toutes les fois (y'en a pas tant) ou on me dis que je suis jolie... Je me trouve tellement hideuse que c'est comme si on me disait que je ressemblais à Scarlett Johansson :rotate:.
 
28 Mars 2011
20
9
664
57 rue Lecourbe
Alors de ma ma meilleure amie, après avoir regardé "BB mode d'emploi": "Quand je me suis imaginée dans la même situation, s'il m'arrivait quelque chose alors que je suis maman, je ne pourrais rêver meilleure personne pour prendre le relais"

Et de mon chéri, je sais pas si ça compte comme un compliment "je supporte de moins en moins l'odeur des autres femmes, je suis vraiment pressé de rentrer pour retrouver celle qui me rassure" :)))))))
 
Moi, c'était d'une fille qui était dans mon collège, qui a deux ans de plus que moi. Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais je l'admire beaucoup, c'est vraiment une fille bien. Et puis un jour, vers la fin de l'année avant qu'elle ne quitte le collège, elle m'a dit :

" Exploite ton charme, tu en as beaucoup plus que tu n'le crois Mademoiselle. "

Ca m'a fait tellement plaisir !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hier mon copain vient me voir après avoir regardé le film "Crazy Heart". Il me vante le jeu de Maggie Gyllenhaal, avant de me demander : "Tu la trouves comment... physiquement ?"
Je lui réponds que je ne trouve pas que ce soit un canon, mais que je la trouve très jolie et pleine de charme.
Il m'a dit qu'il trouvait que je lui ressemblais et que c'était un compliment parcequ'il la trouvait "très belle".
Et puis il m'a dit ensuite "Je me demandais pourquoi je la trouvais belle, ... ben je sais en fait". Sous-entendu, "si je la trouve belle, c'est parce que je trouve qu'elle te ressemble".
Nianianianiania :cupidon::cupidon:, <3


Edit : le bougre ! Tout à l'heure, il m'en reparle, et me chuchote dans l'oreille que oui j'ai des airs de Maggie Gyllenhaal, que je lui ressemble, mais que je suis plus belle qu'elle.
Nianianianiania
cupidon.gif
cupidon.gif
,
coeur2.gif
(session deux)
 
20 Octobre 2010
47
13
1 069
rambouillet
c'est quand on me dit
"on peux toujours compter sur toi, sa fait du bien de savoir que quoi qu'il arrive tu es la et que je ne suis pas seul"
 
Mon prof d'espagnol a un peu craqué son slip sur mes appréciations de fin d'année.
Il a noté "Une année excellente pour une jeune fille radieuse" sur mon bulletin, "Jeune fille qui irradie de bon sens" sur mon livret scolaire... Raaah, j'ai envie de lui faire un câlin pour toutes ces jolies choses !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Mon plus beau compliment ? Sans hésitation: que la personne que j'aime s'arrête soudainement de m'embrasser, me regarde dans les yeux, laisse quelques longues secondes de battements puis me dise avec la sincérité la plus complète "Je t'aime". A mes yeux, c'est peut-être cliché, niais mais je ne peux recevoir plus beau compliment. C'est fou comme tout suite tout prend un sens et inversement, quand c'est différent, comment tout s'écroule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes