Mon frère, il y'a une dizaine d'année, assez pudique et peu démonstratif, en me parlant de mon surpoids : "Tu es une magnifique plante, tu débordes seulement un peu du pot .."
Une amie, qui avait du faire un texte sur ce que lui inspirait la rondeur de la Terre, m'a dit que cette beauté, cette rondeur et la force de la Terre lui avait été inspirée par moi dans son texte.
Mon chéri .. "Où que tu passes, de toute façon, on te remarque .. t'as rien à faire, même si tu voulais être discrète, tu éblouies .."
Ma meilleure amie qui m'a toujours filé des frissons en me disant "T'es forte, tu l'oublies beaucoup trop souvent. Je t'ai jamais vue renoncée à quelque chose que tu voulais vraiment avoir. Tu sais toujours comment l'obtenir. Quand tu ne l'obtiens pas, c'est simplement que tu ne le veux pas au fond de toi, alors tu brises tout, subtilement, ça t'arrange bien."
Elle m'a souvent remis les pendules à l'heure avec cette théorie ..
Une des plus fortes à mes yeux, ma mère, à demi mots et souvent silencieusement "Ma fille est d'une classe, d'une élégance, et d'une intelligence ..."
Mon meilleur ami .. "Tu sais que je te considère comme une personne très intelligente .. Et tu sais aussi que je considère pas beaucoup de personnes comme intelligentes."
Ne me considérant pas du tout comme quelqu'un d'intelligent surtout face à lui, ça me touche toujours ..