Les plus beaux compliments

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Un bel hollandais m'a dit que j'étais drôle et sexy (et bizarre à la fois mais c'est pas vraiment un compliment haha).
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
" Tu as vraiment perdus énormément de poids, c'est dingue, tu es encore plus canon maintenant. Je ne comprends pas pourquoi tout les mecs ne te saute pas dessus ! "

Lors d'une soirée avec mes ami(e)s, sa ma fais plaisirs sur le coup, car j'avais l?impression que personne ne remarquais rien... :)
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Quand des garçons, dans la rue, me disent que je suis belle, ça fait toujours plaisir.

Sinon, le plus beau compliment que mon chéri ait pu me faire m'a été envoyé par texto. Je venais d'acheter une robe que j'étais impatiente de lui montrer. Il m'a répondu, en gros car je ne me souviens plus des termes exacts: "Je suis sûr que la robe est belle mais la demoiselle qui la porte est magnifique". Ce genre de messages peut sembler un peu maladroit mais il a illuminé ma journée.
Et puis aussi des phrases du type "Tu es à croquer", "Ma future femme", "Je t'aime très fort, bon réveil, repose-toi bien mon amour",... Bref chaque fois qu'il m'envoie ce genre de textos je suis aux anges.
Le plus étonnant dans tout ça c'est qu'il a plus de peine à dire ce genre de choses, en face je veux dire, que dans un message. Bien sûr, il me dit qu'il m'aime, etc mais par exemple je ne suis pas sûre qu'il m'aurait dit ce qu'il a écrit après que j'ai acheté la robe.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Dans la série des compliments chelous, mon père m'a dit un jour que j'avais un regard tel que je "pourrais convaincre un terroriste palestinien de se faire juif" Oo (je cite texto ses mots, hein, pas envie de rentrer dans le débat Israël/Palestine)
 
Z

Zaïre

Guest
Mon meilleur ami -qui ne fait jamais de compliments- m'a regardée droit dans les yeux alors que je parlais, m'a coupé la parole pour me demander : "de quelle couleur sont tes yeux ?"
J'ai bafouillé un truc, je sais plus quoi, auquel il a répondu : "ils sont beaux en fait, ils sont assez jolis."

J'ai trouvé ça tellement maladroit et en même temps tellement mignon et gentil...
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
" T'as une aisance naturelle et tu en jettes d'une telle manière qu'on se sent attiré par toi "
Ma réaction ? D'abord je suis passée par le mode carpe (genre bouche ouverte et yeux écarquillés) puis par le mode tomate enfin par celui de petite fille gênée.
Heureusement que j'étais au téléphone. On ne me l'avait jamais dit, j'ai eu la sensation que je pouvais conquérir le monde.
 
A

autruche-des-bois

Guest
Mon frère, il y'a une dizaine d'année, assez pudique et peu démonstratif, en me parlant de mon surpoids : "Tu es une magnifique plante, tu débordes seulement un peu du pot .."

Une amie, qui avait du faire un texte sur ce que lui inspirait la rondeur de la Terre, m'a dit que cette beauté, cette rondeur et la force de la Terre lui avait été inspirée par moi dans son texte.

Mon chéri .. "Où que tu passes, de toute façon, on te remarque .. t'as rien à faire, même si tu voulais être discrète, tu éblouies .."

Ma meilleure amie qui m'a toujours filé des frissons en me disant "T'es forte, tu l'oublies beaucoup trop souvent. Je t'ai jamais vue renoncée à quelque chose que tu voulais vraiment avoir. Tu sais toujours comment l'obtenir. Quand tu ne l'obtiens pas, c'est simplement que tu ne le veux pas au fond de toi, alors tu brises tout, subtilement, ça t'arrange bien."

Elle m'a souvent remis les pendules à l'heure avec cette théorie ..


Une des plus fortes à mes yeux, ma mère, à demi mots et souvent silencieusement "Ma fille est d'une classe, d'une élégance, et d'une intelligence ..."

Mon meilleur ami .. "Tu sais que je te considère comme une personne très intelligente .. Et tu sais aussi que je considère pas beaucoup de personnes comme intelligentes."

Ne me considérant pas du tout comme quelqu'un d'intelligent surtout face à lui, ça me touche toujours ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes