Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

4 Mars 2010
10
0
1 062
longjumeau
Bonsoir les filles :)

Que me conseillez vous pour mes boutons?
J'avais arreter d'en avoir, mais vie étudiante et restauration rapide/pas chere obligent, j'ai plein de boutons qui ressortent (Et oui, le Mcdo ca attaque GRAVE). En plus je suis une compulsive des ptites croutes et je passe mon temps à les gratter. Resultat : des boutons qui restent et des marques sur le visage. Que me conseillez vous pour retirer les traces? Oui parce que bon, à 18ans merci bien, mais les boutons de quand j'avais 12ans ca va bien x')

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Malibu_Stacy;2033583 a dit :
Je l'ai acheté aujourd'hui. 28? au lieu de 35?. Si tu veux couvrir, c'est pas l'idéal. MAIS si tu veux de l'éclat, c'est parfait ! Et l'éclat, pour moi, camoufle aussi en fait, ça donne de la lumière, de la fraîcheur à tes yeux, comme si t'avais dormi de nombreuses heures :)

mais ça fait pas paillette?
La chieuse que je suis :stare:
Merci :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Helenouille;2034479 a dit :
Bonsoir les filles :)

Que me conseillez vous pour mes boutons?
J'avais arreter d'en avoir, mais vie étudiante et restauration rapide/pas chere obligent, j'ai plein de boutons qui ressortent (Et oui, le Mcdo ca attaque GRAVE). En plus je suis une compulsive des ptites croutes et je passe mon temps à les gratter. Resultat : des boutons qui restent et des marques sur le visage. Que me conseillez vous pour retirer les traces? Oui parce que bon, à 18ans merci bien, mais les boutons de quand j'avais 12ans ca va bien x')

Pour les cicatrices, tu as des crèmes spéciales comme Cicaplast de La Roche Posay ou Cicafalte d'Avène.
Pour les tâches pigmentaires, il faudrait utiliser des sérums, les premiers qui me viennent à l'esprit sont Even Better de Clinique ou Ex White Renew 2 de UNT. Il doit sûrement en exister dans les marques de parapharmacie.
& surtout contre les boutons, bien se démaquiller avec un nettoyant sans savon/Sodium Laureth Sulfate, une lotion sans alcool puis un sérum, et une crème (c'est le top du top)

4 Mars 2010
10
0
1 062
longjumeau
minose;2034509 a dit :
Pour les cicatrices, tu as des crèmes spéciales comme Cicaplast de La Roche Posay ou Cicafalte d'Avène.
Pour les tâches pigmentaires, il faudrait utiliser des sérums, les premiers qui me viennent à l'esprit sont Even Better de Clinique ou Ex White Renew 2 de UNT. Il doit sûrement en exister dans les marques de parapharmacie.
& surtout contre les boutons, bien se démaquiller avec un nettoyant sans savon/Sodium Laureth Sulfate, une lotion sans alcool puis un sérum, et une crème (c'est le top du top)

Merci beaucoup ;) Je suis passé à la pharmacie cet aprem qui m'a conseiller Effaclar de la rochae Posay, mais je pense aller acheter Cicafalte dès demain (je ne supporte plus les boutons, ca faisait au moins 3ans que j'en avais plus T__T). Pour la lotion je me netoie déjà deux fois par jours le visage avec sebium.

A

AnonymousUser

Guest
Lifynal;2035389 a dit :
Frappez moi, torturez moi, lapidez moi, écartelez moi mais je ne me maquille pas. J'aimerais bien mais c'est veto formel de l'Amoureux.

J'ai juste droit à une crème hydratante au cramberry du Body Shop.

Euh, mais pourquoi ?? :eh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon ex était pareil, il aimait pas que je me maquille ou même que je me mette du vernis à ongles (il est fou !). Mais bon, j'en ai jamais tenu compte. Je crois que dans sa tête c'était "si elle se maquille, c'est pour plaire aux autres" , donc "forcément" l'idée lui plaisait pas du tout du tout.

En fait Lifynal j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi tu acceptes puisque tu dis que tu aimerais te maquiller ? (ou alors c'est ta façon de le dire qui me fait un peu tiquer).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai aussi eu un ex comme ça. Je n'avais le droit que de mettre du crayon noir, et c'était clair et net, c'était pour que je ne plaise pas aux autres.
Une fois, j'avais essayé du fard à paupière, j'ai provoqué la 3ème guerre mondiale (ou presque)

23 Janvier 2009
23
10
1 574
Normandie
- crème hydratante sébo-régulatrice Effaclar M de La Roche-Posay: géniale pour ma peau d'ado de merde: elle hydrate mais matifie vraiment, sa texture est méga-agréable
- gel nettoyant sans savon Avène: pour dire les choses simplement, ça dégraisse la face
- fond de teint compact Sephora: très bonne couvrance, bonne tenue, et puis prix Sephora parce que la poudre à 40 balles la boîte ça me tente pas trop
- mascara Nivea double black: mascara à deux côtés, le produit est le même mais c'est les brosses qui sont différentes: une avec des picots en caoutchouc pour la longueur et une en petits poils (enfin normal) bombée au milieu pour le volume, et les deux sont super efficaces
- n'importe quel lait hydratant pour bébés: ça fait la peau toute douce, ça bon le propre et ça coûte vraiment pas cher

Concernant le débat amoureux vs. maquillage, mon ex aussi me demandait de pas me maquiller le matin, mais au final je le faisais toujours quand même. X )

6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
- Mascara Yves Saint Laurent : qui fait des cils bien longs avec sa brosse magique.
-Khôl noir Shiseido: qui ne bave pas et qui tient très bien.
-fond de teint Healthy Mix de Bourjois: Pour moi the Best, surtout avec la peau sèche que j'ai..
- Parfum Chance de Chanel : qui sent très bon ( Sans Blague ?) et que mon copain adore :)

27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Le shampooing Brillante Brunette de John Frieda (pour être une brillante brunette, what else )

La crème désincrustante Purifiance de Cosmence pour le visage

Lait Corps au Monoï de Sephora

L'après Soleil 3 en 1 Protectyl de Yves Rocher

et les Savons à l'huile d'argan !

20 Janvier 2011
3
2
664
Toulouse
Une crème hydratante pour le visage (le soin réparateur Garnier ^^).
Fond de teint Dream Mat' Mousse
Ombre à paupière noire Bourjois
Crayon noir Sephora
Crème pour le corps Le Petit Marseillais

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes