Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

3 Septembre 2008
37
5
2 169
Dunkerque
- La crème hydratante Avène. Un peu cher mais la qualité y est vraiment ! Pas de rougeurs, pas de boutons, je l'applique tous les matins et parfois le soir.
- La poudre minérale Sephora. Pas cher et couvre les petits défauts.
- Une eau florale à la rose de Lenart.

A

AnonymousUser

Guest
Le kit anti-imperfections de Clinique qui est aussi efficace voire meilleur que des soins prescrits par une dermato (enfin sur moi c'est un vrai petit miracle).

La poudre Ideal finish de Nivea que je garde souvent dans mon sac pour des retouches. Elle fait bien son boulot.

Le spray gloss soie liquide de Schwarzkopf qui fait des cheveux magnifiques et sent divinement bon. Je peux plus m'en passer.

Un crayon khôl noir, j'ai le Yves Saint Laurent qui est très très bien.

26 Décembre 2009
1
0
1 052
Rueil Malmaison
mmmh c'est très dur de choisir vu que ma maison est une véritable annexe de Sephora!!

- mon basic 3 temps de Clinique (mais pas la creme hydratante elle n'a aucun intéret), qui ma "sauvé" la peau. Je le fais en cure 2 fois dans l'année c'est magiiiiique!
- la BB creme d'Erborian (dorée)....juste wouahouu, elle fait une peau de bébé et sent divinement bon!
- le CDY prodigieux de Nuxe, le seul CDY qui ne me brule pas, comble mes ridules de déshydratation....et cette odeur de fleurs...miaam!
- la palette NAKED d'Urban Decay, je n'achete jamais de palette (il y a toujours des couleurs pas possible) mais celle ci est absolument parfaite, les 12 couleurs sont sublimes, les fards sont juste un peu poudreux (mais comme tous les urban decay malheureusement!)
- la poudre Razor Sharp d'Urban Decay, la poudre libre la plus fine du monde, qui fixe et matifie mon visage toute la journée (sans retouche! un exploit!)

il y a aussi toute une ribambelle de mascara (j'en ai 6 ouverts en ce moment...moi accro? naan :d) et autres produits

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Applejuice;2047986 a dit :
- mon basic 3 temps de Clinique (mais pas la creme hydratante elle n'a aucun intéret), qui ma "sauvé" la peau. Je le fais en cure 2 fois dans l'année c'est magiiiiique!

Sûrement parce que ce n'est pas une crème hydratante :)
Ça s'applique comme un sérum, pour compenser l'effet exfoliant de la lotion. C'est seulement ensuite que tu peux utiliser ta crème hydratante.

En général les nanas des magasins n'expliquent pas comment ça fonctionne. Je l'avais déjà écrit dans un autre topic, mais en gros il faudrait que Clinique se mette à faire un mode d'emploi fournit avec le pack! Ça éviterait bien des déboires.

14 Janvier 2011
32
12
664
Le Pré St Gervais
-L'eau micéllaire démaquillante NUXE (matin et soir ça nettoie la peau et c'est trop doux tu t'en met dans les yeux ça fait rien)

-Mon fond de tein+correcteur, avec la peau que j'ai, impossible de s'en passer

-Une crème hydratante (sortir sans hydrater sa peau, c'est impenssable voyons!)

-Mon blush chanel (votre meilleur ami pour avoir bonne mine, c'est facile d'aplication, naturel et il n'y a que de bonnes remarques!)

-Un léger coup de crayon noir pour intensifier le regard

22 Février 2011
19
8
664
Nantes
ygourcuff.com
- Une crème hydratante, très hydratante, peu importe la marque mais j'aime beaucoup la Aqua Sensation de Nivea
- Un baume à lèvres, souvent Labello
- Le crayon noir Lancôme, que j'utilise quotidiennement depuis plus d'un an et que je n'ai toujours pas eu à changer, pour 15€ c'est un super-investissement !
- La base lissante de Sephora
- Les blushs classiques de chez Bourjois (petites boîtes rondes)
- Les poudres minérales de L'Oréal

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
La crème fraîche de Nuxe
Le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe
Mon parfum : Ultraviolet de Paco Rabanne
Ma poudre compacte Agnes b.
Ma palette Pixie Pin-ups de Too Faced
Un crayon khôl noir
Le mascara Cabaret de chez Arcancil
Le blush Rose frisson de Bourjois
Le rouge à lèvres Rouge Coco Cambon de Chanel

A

AnonymousUser

Guest
Le masque exfoliant lissant de Nivéa en pochettes individuelles. Pour moi qui ai une peau fragile il est idéal. il remplace un gommage mais n'irrite pas et ne provoque pas de rougeurs.

Le fond de teint Dermablend de Vichy. Une super couvrance, de jolies teintes très claires et une bonne tenue.

Le sérum physiologique. C'est LE produit qui a sauvé ma peau. Ayant une peau ultra réactive, sèche, allergique et sujette à la rosacée je n'arrivais pas à trouver de démaquillant adapté. J'ai tout essayé même les marques comme Avène et La Roche Posay mais aucun produit n'était assez doux. Puis j'ai eu l'idée d'utiliser des dosettes stériles de sérum physiologique. Vous savez, le produit pour nettoyer les yeux et le nez des bébés. Et bien c'est vraiment parfait! Ça nettoie très bien, ma peau est apaisée, moins de rougeurs, moins de sécheresse...un miracle!

Le shampooing Mixa bébé pour sa douceur et surtout sa délicieuse odeur.

Le savon Donge à l'amande douce. Ne dessèche pas et sent super bon.

La crème antirides bio Mixa Biovital. Idéale pour celles qui comme moi commencent à avoir leurs premières ridules. Elle est très efficace, très hydratante et toute douce avec les peaux sensibles.

La pommade Homéoplasmine à mettre en masque sur les lèvres gercées. Très réparatrice.

Voilà c'est tout ce qui me viens en tête pour le moment :coiffe:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Nettoyant visage Yes To Tomatoes :
ZALANDO_YE3-CZW-0001-99.jpg

Avant j'utilisais Le Gel moussant Purifiant Sebactiv de Cavailles... mais quand j'en ai racheté, alors que cela me faisait des miracles au visage (sachant que je faisais des éruptions cutannées au moindre stress), bah il marchait plus :eh: . Ils ont changé les composants sans que je le remarquasse :gonk: ? Bref, j'ai vu le gel nettoyant de Yes to Tomatoes, et je me suis dit "Pourquoi pas?"... cette objet est devenue un être transcandant à mes yeux désormais :cretin: . Même si le tube est petit, il suffit d'une noisette pour laver le visage et faire mousser.

Anticerne Estée Lauder:
Estee-Lauder-Visage-Anti-cernes-7.0-ml_medium.jpg

Alors, ce machin est un pure miracle. J'ai essayé des trentaines d'anticerne avant de tomber sur CELUI QUI PARTAGE MA VIE DESORMAIS :worthy:. Initialement, ma mère en acheta un, je l'essaya, et je dus me résoudre à l'acheter aussi. Nan sérieux, malgrés le prix (23 euros), je n'ai presque plus de cernes visible, ALORS QUE BORDAYL JE SUIS NEE AVEC DES CERNES DE OUF :cupidon:

Et lui, qu'on ne présente plus:
baume-cerise-body-shop.jpg

:worthy:

29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Oh cet anti-cerne Estée Lauder m'interesse :)
J'ai pas mal de cernes aussi et c'est un peu difficile de trouver qqchose de bien, qui tienne et qui ne se démarque pas trop !

Pour moi :
- Creme au Calendula des Labo Boirons (pr les peaux très seches, qui "tirent" .. juste avant de dormir. Il n 'y a pas plus naturel)
- Pour le corps : NutriExtra peaux très seches de Vichy (toutes les cremes me brulent à part celle ci : miraculeuse !)
- Labello classique et lift
- Lait pour le corps Flower Bomb de Vicktor&Rolf, utilisé en ptites touches comme un parfum
- les poudres Agnès B et l'Oréal Accord Parfait.

J'aimerai votre avis sur les bases de teint et la touche éclat de YSL :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes