Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cette question est trop compliquée. Je répondrai bien sur le champ: "TOUT", ce qui est d'ailleurs vrai car quand je découche, je prends mes produits essentiels ce qui en fait beaucoup.
En maquillage:
- une BB crème, actuellement la Skin79.
- un eyeliner. Le Colorstay de Revlon est pas mal du tout d'ailleurs. (La quête de l'eyeliner parfait, une très longue histoire)
- un recourbe-cil (de préférence le Shu Uemura)
- un mascara qui allonge et donne beaucoup de volume aux cils. Plus l'effet est dramatique, mieux c'est.

En soin:
- Une huile démaquillante, parce que c'est la seule chose qui enlève le liquidlast liner de MAC sans t'arracher la paupière. D'ailleurs depuis que j'en utilise, je ne perds plus mes cils, et ils sont devenus plus forts.
- Un nettoyant. Dernièrement, j'ai fortement apprécié celui de UNT, et un d'une marque japonaise aux acides de fruit !
- La crème 15AHA Neostrata.
- La crème Mederma pour les cicatrices d'acne. Ce produit est juste magique, il a même réduit des marques de varicelle.

14 Janvier 2011
7
5
654
AMIENS
Un fond de tein liquide pour matifier, un anti-cernes clair pour illuminer, un mascara pour un regard plus intense, un baume à lèvre & une touche de blush pour un air plus en forme !
Ca c'est pour tous les jours, après on s'éclate les jours de fête.. :danse:

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
- Le petit pot bleu de crème Nivea, fidèle jusqu'à ma mort !

- Le nettoyant sans savon Avène

- le shampoing pour cheveux normaux l'Arbre vert qui en plus de te faire des cheveux trop ouf, te fait sentir écolo jusqu'au bout du bulbe (bon oké, je le trompe avec du shampoing pour blonde (a) )

- le déodorant bille Nivea

- les minis vernis de Sephora :)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
ane-ka;2033504 a dit :
1) ma touche éclat YSL
2) ma collection de vernis (OPI) / mes chouchou aka Rouge Noir (+ black Pearl en ce moment)
3) LUSH sous toutes ses formes
4) Mon Juicy Tubes 100% Natural Origin de Lancôme <3
5) mon mascara Smoky Lash de MUFE <3<3<3<3<3<3<3

elle est vraiment bien la touche éclat? j'ai envie de la tester depuis tellement longtemps...

Moi ça serait
-mon gel cleanance d'Avène
-ma cortisone (merci l'eczéma ET le stress)
-un mascara (je n'ai pas encore trouvé la perle rare...)
-mon shampoing Jean louis David boost volume, il est cool et mes cheveux régressent plus^^
-un rouge à lèvres n'importe lequel j'adoooooooooooreeeeeeeeeeee les rouge à lèvres :icon_4laugh: <3

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
babou1809;2033550 a dit :
elle est vraiment bien la touche éclat? j'ai envie de la tester depuis tellement longtemps...

Moi ça serait
-mon gel cleanance d'Avène
-ma cortisone (merci l'eczéma ET le stress)
-un mascara (je n'ai pas encore trouvé la perle rare...)
-mon shampoing Jean louis David boost volume, il est cool et mes cheveux régressent plus^^
-un rouge à lèvres n'importe lequel j'adoooooooooooreeeeeeeeeeee les rouge à lèvres :icon_4laugh: <3

Je l'ai acheté aujourd'hui. 28? au lieu de 35?. Si tu veux couvrir, c'est pas l'idéal. MAIS si tu veux de l'éclat, c'est parfait ! Et l'éclat, pour moi, camoufle aussi en fait, ça donne de la lumière, de la fraîcheur à tes yeux, comme si t'avais dormi de nombreuses heures :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
babou1809;2033550 a dit :

Je l'ai acheté il y a quelques temps et elle m'a fait une très bonne impression. J'en étais fan pour sculpter le visage (sur les arêtes du nez, autour de la bouche, en point lumière pour le regard)
Après, elle m'avait tenue environ un mois, j'étais déçue (peut-être que j'en utilisais trop ?)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je suis accro en priorité à:
- ma mousse nettoyante Bactopur de chez Lutsine
- ma crème hydra-matifiante Factor 4 de chez Lutsine aussi
- la crème "Exomega" de chez Aderma, ma meilleure pote contre l?eczéma (avec les crèmes à la cortisone, mais bon j'essaye d'éviter autant que je peux...)

Ensuite j'utilise le fond de teint poudre minérale Bio Beauté de chez Nuxe (pour matifier un peu la zone T).
Je ne pourrais pas me passer de ces produits pour la peau, c'est vraiment le combo idéal pour moi, qui m'aide à combattre mon acné et mon eczéma.

Pour le make-up je reste fidèle à mon eye liner noir (tout bête, acheté chez Saga je crois), et à un rouge à lèvre bien rouge de chez Séphora. Pas de mascara (je dois être une des rares filles à qui ça ne va pas!) mais un chouilla d'un blush rose/rouge chopé chez Saga aussi.

Pour les soins capillaires, je suis totalement infidèle, idem pour les démaquillants.
Pour le savon, un pain lavant de chez Klorane, à la Reine des prés.

Et le produit que j'utilise depuis le plus longtemps: les déo Ushuaïa. Toute mon adolescence, je varie juste entre celui à la papaye et celui à la grenade! :chat:

28 Janvier 2011
14
2
654
Gozée
Mes indispensables, allons-y :

1. La crème à la carotte de Body Shop, depuis que je l'ai achetée, je ne peux plus m'en passer, elle me fait vraiment du bien.

2. Ma poudre Bourjois, pour mes zones qui brillent. (Saleté de peau mixte).

3. Mon baume à lèvres, car j'ai les lèvres très sèches, et si je n'en mets pas, je suis foutue. (En ce moment c'est le Labello bleur clair hydra care, qui va vraiment bien je trouve)

4. La fameuse boite bleue de crème Nivéa, qui sert à tout.

5. Mon gel lavant/désinfectant pour les mains, je ne supporte pas d'avoir les mains sales

Chacune sa petite coquetterie n'est-ce pas ?

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
hummm avec ma peau sèche c'est facile :

- le labello classic care : je mourrais des lèvres au bout d'une journée sans un labello ;_;

- du beurre corporel à la mangue body shop : une douche sans une application après et je deviens du papier de verre

- mon anti cerne l'oréal : qui dit peau très clair et probleme de sommeil dit gros cernes +_+

- ma crème ultra hydratante ictyane de ducray : dont je me sert en crème de nuit

- mon déo à la noix de coco :
hummmm <3

- n'importe quel vernis à ongle : je ne suis plus habitué à ne pas en porté ça me semble pas naturel O_o

voilaaaaaaaaaaa :P

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ah tiens c'est rigolo ça comme sujet (j'aime bien les sujets qui récapitulent une rituel ou qui demandent de choisir des "indispensables" parce que permet souvent de se rendre compte qu'il y a beaucoup de choses inutiles ou du moins pas indispensables).

Pour ma part :
- Le shampoing Zwitsal (celui pour les bébés haha).
Parce qu'il sent vraiment bon, ne me fait pas de pellicules, laisse mes cheveux tout doux et c'est un miracle au vu de leur nature.

- La gelée Eclat du Jour de Clarins.
Parce que malgré son prix élevé (25&#8364; les 30 ml), le pot dure longtemps, que sa texture toute fraîche n'étouffe pas ma peau et convient à sa nature (mixte à grasse avec imperfections -oui j'ai une peau de fou). Elle me fait un teint réveillé, frais, rose, bref une chouette petite crème.

- La lotion asséchante/apaisante de chez Ducray.
Le remède fabuleux contre les boutons (en association avec Sebium AL de Bioderma en "soin de nuit" mais j'aime pas des masses), un espèce de talc liquide à appliquer la nuit, qui assèche le bouton, sans trop agresser la peau. Je suis toujours épatée devant le résultat, c'est dire (à la base, c'était un produit destiné à soigner les boutons de varicelle, ça respecte la peau des bébés donc celle des grands aussi ! -sinon j'ai une soeur de 3 ans, ce qui explique que je suis calée en cosmétique pour les bébés x)).

- Un baume à lèvres Dermophilindien.
Parce qu'il répare très bien, ne fait pas les lèvres toutes luisantes et dure longtemps.

- Herbalisme de Lush.
Un chouette exfoliant pour les peaux à imperfections, qui sent bon (odeur atypique mais j'aime beaucoup), rigolo à appliquer et qui, j'ai l'impression, aide ma peau à se réguler.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca va un peu faire doublon avec mon message "ta routine" mais bon je vais essayer de resteindre aux produits que je ne veux vraiment plus changer.

Mon nettoyant visage Best fast forward, je pense que j'ai trouvé celui qui me convient vraiment.

Ma lotion So totally clean, pareil. Elle est parfaite pour moi.

Ma crème hydratante nivea control shine. J'en change parfois mais j'y reviens toujours, elle hydrate très bien et surtout elle est vite absorbé (c'est primordiale pour moi qui court le matin pour me préparer...).

Le déo rexona a l'aloe vera. J'en essayé des dizaines et des dizaines et celui-ci est vraiment cool. L'odeur des autres finissait toujours par me dégouter, lui non.

L'eau nettoyante Cadum. J'ai essayé la Bioderma et bien d'autre mais non, ça va pas, c'est elle et c'est tout !

L'intensive concealer d'Everyday mineral. Il est vraiment parfait et dure super longtemps.

Dans les produits dont j'aurais du mal à me passer mais sans forcément me fixer à une marque : un fond de teint peu couvrant (juste pour unifier), une poudre et un mascara. Les vernis à ongles et les fards à paupière, j'aurais bien du mal à m'en passer aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes