Les produits miracles pour peaux grasses a imperfections: avis et question

L

leina-2

Guest
Fleg;2582634 a dit :
Wow, les maux de ventre me font plus hesiter que la poussee de boutons! Ca arrive souvent avec le rubozinc? J'ai le ventre super fragile donc j'hesite a faire l'experience des gelules la ...!

Apparement ça dépend vraiment des gens, tout comme la poussée de boutons au début, je n'ai pas le ventre fragile habituellement mais la même en réduisant a 1 comprimé par jour, j'avais toujours mal ( au point de devoir rester couché parfois le matin, c'était vraiment douloureux). Je sais pas, j'ai vraiment senti que mon corps "supportait" pas le produit, et ça des les premiers jours. Mais je te conseille de tester quand même, apparement pour certaines personnes ça se passe très bien et les résultats sont la.

Tangerine;2582940 a dit :
Il faut prendre Rubozinc a distance des repas, voire a jeun pour eviter les maux de ventre. Je l'ai pris 2 ou 3 fois en ayant mange moins de 2h avant, plus jamais je ne referai la meme erreur!

Je prenais les comprimés le matin en me levant, donc à jeun. Au début j'attendais ensuite environ 30 minutes avant le ptit dej, mais comme j'avais mal au ventre j'ai décidé de prendre comprimés + direct petit dej. ça a été un peu mieux, j'ai plus eu mal pendant peut etre 5 jours, mais ensuite les maux de ventre sont revenus même en faisant comme ça et en réduisant la dose

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leina;2582960 a dit :
Je prenais les comprimés le matin en me levant, donc à jeun. Au début j'attendais ensuite environ 30 minutes avant le ptit dej, mais comme j'avais mal au ventre j'ai décidé de prendre comprimés + direct petit dej. ça a été un peu mieux, j'ai plus eu mal pendant peut etre 5 jours, mais ensuite les maux de ventre sont revenus même en faisant comme ça et en réduisant la dose

Moi ma dermato me dit de le prendre le soir avant de dormir, au moins 1h après le repas. Donc il ne faut vraiment pas les prendre avant de manger. C'est peut-être pour ça tes maux de ventre et poussées de boutons, non?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Fleg;2582634 a dit :
Wow, les maux de ventre me font plus hesiter que la poussee de boutons! Ca arrive souvent avec le rubozinc? J'ai le ventre super fragile donc j'hesite a faire l'experience des gelules la ...!
J'en ai pris deux fois, première fois pas de mal de ventre mais pas d'amélioration sur ma peau. Deuxième fois, j'ai cru que j'allais vomir mes tripes après chaque comprimé, je n'ai pas fini la boite. Franchement je pensais que j'étais bien malade mais en fait non, faute à rubozinc. Ca dépend des gens!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
JulYyet;2583175 a dit :
Personnellement, j'ai la peau sensible, réactive et très sèche, sauf sur le front et le nez ou elle est plus ou moins grasse. Bref, c'est le bonheur. Du coup je me nettoie le visage au savon Roger Cavailles, car en général je supporte très mal les gels pour visage, et j'ai jamais trop pris le temps de tester beaucoup de produits. Quand j'ai des boutons, je fais une "cure" de Cutacnyl pendant quelques jours ou quelques semaines. Ca a tendance à me faire peler bien comme il faut mais c'est efficace. Sauf là, ça faisait un mois que je me battais avec mes boutons sur le front, rien à faire. Du coup j'ai fait un bain de vapeur, un gommage et un masque à l'argile rose, et là, miracle, en trois jours, tout a disparu!:) Je recommande vraiment l'argile rose, c'est super bien et ça n'agresse pas la peau.

On m'a toujours conseille l'argile verte pour les boutons, mais si l'argile rose marche, ca peut permettre d'alterner! Mais c'est fait pour quel type de peau a la base? Car la mienne est a peu pres tout sauf seche comme la tienne (meme cutacnyl n'arrive pas a la faire peler!)

L

leina-2

Guest
pamplelune;2583039 a dit :
Moi ma dermato me dit de le prendre le soir avant de dormir, au moins 1h après le repas. Donc il ne faut vraiment pas les prendre avant de manger. C'est peut-être pour ça tes maux de ventre et poussées de boutons, non?

je sais pas j'ai pas essayé de les prendre le soir, j'avais lu qu'il fallait les prendre le matin a jeun ( je crois que c'est marqué comme ça sur la notice ) . Peut être que je retenterai un jour mais pour l'instant j'ai vraiment pas le courage de me retaper les maux de ventre >__<

L

leina-2

Guest
Angelessia , j'ai vu que tu avais essayé l'acide salicylique d' état pur, tu en penses quoi ? J'hésite a en commander.

Sinon j'ai fais une commande chez lush il y a quelques semaines et j'ai testé "spotlight" contre les boutons.

lush-spotlight_497850_Principale_ML.jpg

Je n'ai pour l'instant pas vu de changement sur mes boutons, et je n'aime pas l'impression de "gel collant" qu'il laisse sur la peau.

J'ai aussi testé le ramoneur

547933_280x210.jpg

bien trop agressif pour moi.. Pourtant je n'ai pas une peau trop sensible, mais ce savon m'irrite vraiment.. dommage, je ne peux même pas l'utiliser. Peut être que quand l'état de ma peau se sera amélioré je retenterai

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
@Leina : j'en mets un soir sur deux et ça marche plutôt bien sur ma peau ^^ .

Je cherche une crème hydratante pour ma peau assez irritée à cause de mon traitement contre l'acné.
Quelqu'un connait une crème qui hydrate bien sans problèmes de sensibilité?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Angelessia;2587741 a dit :

Je cherche une crème hydratante pour ma peau assez irritée à cause de mon traitement contre l'acné.
Sur le forum, de nombreuses filles conseillent normaderm. C'est pour peaux mixtes donc ca devrait hydrater sans graisser!

L

leina-2

Guest
Angelessia;2587741 a dit :

Je pense que je vais commander alors, merci !

En crème j'utilise normaderm, qui est très bien mais selon moi pas assez hydratante. Par contre elle est très douce et matifie bien la peau, les résultats à long terme sont assez impressionnant.
Du coup en complément j'utilise une crème toute simple d'hypermarché, soin de jour diadermine hydratant matifiant PH7. Elle est pas chère et convient très bien à ma peau, je l'utilise en base de maquillage avant mon fond de teint et j'en met à chaque fois que j'ai la peau un peu sèche. C'est tout ce que je peux te conseiller, vu que ces 2 crèmes me suffisent j'en ai pas testé d'autres ^^

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Ca met longtemps a agir les AHAs sur les microkystes?
J'ai met un soir sur 2, mais je vois pas d'amelioration pour l'instant. Bon, ca fait que 2 semaines, mais je suis pas une fille patiente^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes