Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon.

On a eu une grosse discussion avec mon mec, hier soir. Parce qu'on est ensemble depuis février déjà, qu'il y a certes eu des hauts et des bas, mais tout de même... ça fait un moment, quoi. Et en tout ce temps, à deux, nous n'avons rien fait. Un ou deux restos, quelques verres en amoureux, quelques soirées entre amis. C'est tout.
Et il y a quelques jours, il m'a annoncé qu'il partirait un mois à Noël. Avec des potes. Pas invitée, évidemment. Et là ça a fait "tilt". Nous n'avons, tous les deux, aucun projet. Pas un seul petit weekend prévu. Pas même une sortie au ciné. Comme si nous étions incapables de nous projeter, ensemble, comme un couple qui essaierait de construire quelque chose.
Alors hier, j'ai lancé la discussion. Je savais comment ça finirait. J'ai pas versé une larme. Même constat pour lui, même s'il ne voulait pas vraiment ouvrir les yeux. On s'adore, mais on est trop différents. Chacun attend que l'autre change dans son sens. Ca ne marche malheureusement pas comme ça.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus un couple. Mais on va continuer à se voir. Parce qu'on aime être ensemble. On aime discuter. On aime faire l'amour. Pas grave, si ce ne sera jamais une historie sérieuse. C'est, quand même, une belle histoire.

N'empêche. Je suis désormais de nouveau en chasse, et j'adore ça !

EDIT de soirée : mais ça fait un peu mal, tout de même
 
A

AnonymousUser

Guest
... :sad:

J'ai très peur de comment ça va se passer, ce que cette reprise des cours de son côté va changer ou évoluer dans notre relation. Hier, c'était parfait et là, il ne s'est connecté que quelques instants en statut occupé. J'angoisse à l'idée qu'il trouve une fille là bas, même s'il dit être associal, ça n'empêche pas les filles d'aller le voir, et le fait qu'il soit très proche de moi ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs je pense, comme il l'a déjà fait une première fois (ou du moins, je suppose, étant donné le comportement qu'il a eu pendant une période). Humpf.

:tears:

Aaaaah on a parlait et je suis rassurée ! :cupidon:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il m'a appelée hier. On se voit ce soir. Rien n'a vraiment changé, dans les faits. On a juste perdu quelques illusions, c'est tout.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'arrive pas à savoir si ce mec est complètement inconséquent, ou juste s'il se fout de ma gueule. Mon expérience me dirait "réponse numéro 2", mais bon...

N'empêche. Il a réussi à vraiment me blesser, ce con.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'sais pas c'qu'il veut, j'sais pas c'que j'veux. On craint.

(c'était le message constructif du jour, sponsorisé par mon abruti de voisin qui a joué de la perceuse toute la journée, et anhilant en moi toute velléité de bonne humeur).
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Coucou les filles, je viens poser ma tente ici ! :hello:

Après 2 semaines d'indécision, on a enfin mis les choses plus ou moins au clair avec le mec que j'ai rencontré il y a 3 semaines.

Hier il m'a invitée chez lui, et comme il m'a trouvée silencieuse, il m'a demandé pourquoi j'étais venue... Sur le coup je l'ai un peu mal pris, j'ai failli demander "mais pourquoi tu m'as invitée alors??". au final j'ai répondu que c'était parce qu'il me l'avait proposé, et il a trouvé ça trop facile comme réponse. Après il en est arrivé à me dire qu'il avait pas trop envie de se lancer dans une relation alors qu'on allait partir dans quelques mois. Selon lui ça pouvait causer que des soucis...

Et là, j'étais vraiment obligée de parler de mon ex. Je lui ai dit que j'en foutais un peu de me lancer, parce que j'étais déjà passée par une relation dont je savais déjà à l'avance la date de fin (enfin, dans un sens j'ai pas l'impression que c'est fini, mais ce n'est pas le sujet), et au final je l'ai absolument pas regretté. Quand je lui ai dit "faut se lancer et on verra", il m'a embrassée hahahaha... donc je crois qu'il est partant pour tenter quelque chose.:rotate:

Bref, même si je me considère pas encore comme étant en couple, ça parait bien moins flou qu'avant comme situation.
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'ai toujours eu un doute quant au titre de ce topic, je me disais "mais comment c'est possible de n'être ni maquée ni célibataire ?" Bon, ben maintenant je sais. :lol:

(édité)
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Ellis tu me fais trop rire.
Mais comment ça il y a un truc pas clair avec les dates?

Bon ben, hier on s'est envoyé plus de messages que d'habitude ! Et aujourd'hui j'ai passé toute la journée dans la montagne avec lui (et d'autres gens), et ca s'est super bien passé. J'ai overkiffé rester dans ses bras au retour :icon_4laugh:.

Et à côté de ça, j'ai discuté avec mon ex qui est à l'autre bout du monde. C'était tellement simple et léger. On a parlé de se trouver un copain ou une copine comme si de rien était, et je lui ai dit que j'avais plus ou moins trouvé quelqu'un. Je lui ai dit que le mec savais pas trop ce qu'il voulait, et il m'a sorti que si ça durait pas (même si il dit souhaiter que ça marche avec le monsieur), il postulait pour sa place à son retour en France... On a parlé d'autre chose, puis il est revenu sur ce sujet, en me demandant si j'étais d'accord pour qu'on se remette ensemble à son retour si jamais on était libres tous les deux. J'ai dit oui.

Si ça arrive, il y a de fortes chances pour qu'on reste ensemble pendant un bon bout de temps. Et je suis sûre qu'on sera libres tous les 2.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Euuh.. j'espère qu'il croit pas qu'on est ensemble là. il m'a sorti en parlant de lui par texto "ton homme"..
Bon si la prochaine fois qu'on se voit je suis aussi motivée et excitée qu'une endive cuite, j'arrête tout.
Du coup je poste ça ici plutôt que chez les célibattantes :cretin:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bonjour, je débarque des "Célibattantes" :red:.
Pour résumer, j'ai rencontré un mec avec qui j'ai un feeling dingue. On s'est échangés nos numéros le lendemain de notre première et très longue discussion, on s'est vu le surlendemain, on s'est plu et je suis allée chez lui quelques jours après.
On s'est un peu pris la tête tout à l'heure parce qu'il m'a dit qu'il avait vu une autre fille (il n'a précisé qu'il ne s'était rien passé que bien plus tard et que "Tu sais, il m'arrive de voir des filles sans leur sauter dessus"), il m'a dit qu'il n'allait pas s'empêcher de rencontrer d'autres personnes pour moi, je lui ai répondu que je ne lui ai jamais demandé ça parce que je ne suis ni sa mère ni sa meuf. Il m'a demandé s'il voulait toujours qu'on se voie et je lui ai répondu qu'il fallait qu'on mette cartes sur table, que je devais savoir ce qu'il attendait de moi, en ajoutant "Un plan cul ? Un FF ?". Il m'a répondu que non, qu'il voulait "passer du temps avec moi" en me retournant la question, je lui ai dit "La même, on verra bien où ça nous mènera."
Maintenant qu'on a mis les choses au clair, je me promets de ne plus me prendre la tête et de laisser faire les choses :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes