Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un mec, je croyais que c'était mon mec, mais en fait, on couche juste ensemble, et l s'en fout pas de moi . Ce qui veut dire que ce serait evntuellement mon plan cul mais nan, je refuse d'etre dans un plan cul . En plus il aimerait que je mette ma langue dans un orifice qui se termine en "us" et que c'est vraiment vraiment mort .


J'ai un autre mec, je croyais que ca n'allait pas etre mon mec vu qu'il part loin pour longtemps, mais apparament si et peut etre meme qu'il veut que je l'attende un semestre . Et un semestre, c'est rien, quand on y reflechit . Surtout quand le mec, euh, veut m'epouser . Et que je reflechis et que peut etre c'est une bonne option, vu que je l'aime bien, en fait . Et que le mec du paragraphe précendent est intéressant pour pas longtemps . Et que donc celui la, bah, il est intéressant pour faire des bébés, mais je ne le teste que demain, pour savoir si faire des bébés avec est bien .



Euh . PAS CITER PAS CITER .
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Je pense entrer dans la rubrique ...
Depuis quelque mois, c'est un peu le love avec un garçon qui vit loin (600km, c'est loin ..). Mais, malgré les sms choupi, les appels interminables, on est pas en couple. Du moins pas encore, vu qu'en septembre il sera plus qu'à 30min en train de moi :icon_4laugh: et même si je me considère comme libre de mes mouvements je ne suis pas célibataire.
Mes copines me regardent avec étonnement et respect quand elles savent que je pécho pas aux soirées parce que je pense à lui et que on s'attend alors que rien ne garantit la durée de notre future couple ^^'
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je devrais logiquement poster dans les amoureuses et en couple mais je sais pas, je me sens pas vraiment en couple avec même si on s'est dit qu'on était ensemble. Je le trouve tellement compliqué pour moi, je suis quelqu'un qui marche au feeling, et lui passe son temps à se prendre la tête. Et j'ai tellement pas besoin de ça après ma rupture, mais je me sens bien avec lui. Gnii ça me torture l'esprit.
 
13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
Pas vraiment en couple, pas vraiment célibataire non plus.
D'un commun accord, nous avons conclu que notre histoire n'était pas sérieuse et que l'on pouvait avoir des petits à coté.
Ce qui nous convient amplement.
Je me sens pas être sérieuse, je me sens pas être en couple. C'est juste pas mon truc.
C'est un copain de fac et aucun de nos amis commun de fac ne le savent. Quand on se voit à la fac, on fait semblant de ne pas être très proche, quand il dort chez moi ou je dors chez lui on arrive en différé.
C'est mieux qu'un FF parce qu'on parle, on s’envoie des messages, on est vraiment complice...
Bon ok c'est un FF.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le garcon du deuxieme paragraphe, la derniere fois ... On est censé etre ensemble, enfin, je suis en train de tomber irrépressiblement amoureuse de lui . Il ne joue pas, je ne dois pas deviner ce qu'il pense, il est merveilleux . On a parlé pendant 3h30 ce midi, et c'était genial, il était tendre et doux, tout ce qu'il fallait ... Mais il est toujours à l'étranger pour son semestre, et je suis aux USA pour le mois... Donc j'hesite pas mal sur la démarche, je lui ai dit que je me considerai comme celibataire . Quand je rencontre les autres mecs...il est tellement genial .
Et ce soir, euh, j'ai craqué pour un mec . Alors que je devrais pas . Enfin, il ne s'est rien passé du tout , sauf qu'il a dit le basique "tu sors du lot" tout ca ...

Edit : ma 200eme contribution sert a raconter ce genre de conneries . Merveilleux .
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Rah, moi j'ai un copain, on se voyait pour coucher ensemble depuis, quelques mois je crois. Puis on s'entendait bien, il a demandé à ce qu'on se mette ensemble.
Moi j'étais pas contre, mais j'aurais bien continué notre relation comme elle était... Donc, ok, on sort ensemble, je suis plutôt enthousiaste et tout, j'ai envie de jouer le jeu, de voir...
Et depuis, j'me sens TELLEMENT pas avec lui. Très peu de Sms, zéros appel.
Donc en fait, je reste avec ma solitude, et je peux pas non plus sortir, flirter pour combler cette solitude, puisqu'on a dit qu'on était exclusifs.
Je comprends pas trop ce qu'il fait.
En même temps, quand on se voit, c'est sympa.
Mais ce serait super hypocrite de laisser courir sans rien lui dire et sans prendre ça au sérieux, pour profiter de sa présence de temps en temps...

Voilà, quand je suis bien avec quelqu'un, je sors avec et je commence à me prendre la tête. C'est pas très drôle.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai rencontré ce mec appelons le V. à une soirée début juillet. On a tout de suite bien accroché, bref on a fini dans sa voiture ...
Je ne voulais qu'une histoire d'un soir, et lui pareil. En plus il avait une copine mais sois disant c'était déjà mort depuis plus de deux mois.
Il a commencé à m'envoyer des messages, de plus en plus souvent à dire que je lui manquais ect. Cependant je n'étais pas du tout attaché à lui. On s'est revu pour une sorte de rencard, il a été très ambigu avec moi. Je voulais juste qu'on soit FF, mais à ce rencard il n'avait pas de capotes le con, donc on s'est juste un peu chauffé et on a discuté. Il m'a fait plein d'allusions sur le fait qu'on pourrait être un vrai couple, il m'a même dit "je t'aime". Je l'ai haïs ! On s'est revu ensuite pour un d'autres RDVs, on a appris à se connaitre, on a refait l'amour plusieurs fois. Il continuait toujours ses allusions et je me l'a joué meuf sans attache. Ça devait le rendre dingue, il était à mes pieds.
Cependant son "je t'aime" et ses petites allusions m'ont bien retourné le cerveau, j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Je lui en ai parlé, et apparemment nous étions sur la même longueur d'onde. Mais depuis , je m'attache de plus en plus et j'ai l'impression que lui n'en a plus rien à faire... Les rôles se sont inversés, et je ne sais même pas si je suis en couple ou pas. On ne s'est pas revu depuis, juste des appels et des textos. Je vais devoir me la rejouer meuf sans attache, puisqu'il n'y a que ça qui marche avec lui. Je ne vais pas pouvoir supporter ça longtemps. On verra ce que cela donne ....


PS désolé pour ce pavé
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
super-flue;2484270 a dit :
Rah, moi j'ai un copain, on se voyait pour coucher ensemble depuis, quelques mois je crois. Puis on s'entendait bien, il a demandé à ce qu'on se mette ensemble.
Moi j'étais pas contre, mais j'aurais bien continué notre relation comme elle était... Donc, ok, on sort ensemble, je suis plutôt enthousiaste et tout, j'ai envie de jouer le jeu, de voir...
Et depuis, j'me sens TELLEMENT pas avec lui. Très peu de Sms, zéros appel.
Donc en fait, je reste avec ma solitude, et je peux pas non plus sortir, flirter pour combler cette solitude, puisqu'on a dit qu'on était exclusifs.
Je comprends pas trop ce qu'il fait.
En même temps, quand on se voit, c'est sympa.
Mais ce serait super hypocrite de laisser courir sans rien lui dire et sans prendre ça au sérieux, pour profiter de sa présence de temps en temps...

Voilà, quand je suis bien avec quelqu'un, je sors avec et je commence à me prendre la tête. C'est pas très drôle.


Bienvenue au club :)
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Paariis;2491331 a dit :
Bienvenue au club :)
c'est pas super chiant ça !
Ralalah, il suffirait qu'il APPELLE un tout petit peu quoi !
Parce que quand je suis sur le point de le voir je me dis "vas y tu vas lui proposer de revenir à une relation plus tranquille comme avant" mais il arrive et il est tout mignon, alors j'me dis qu'il veut vraiment être avec moi !
Et il repart et jusqu'au prochain "on se voit tel jour?" bah le seul message que j'ai c'est "j'ai eu le RER c'est bon"

Tu comptes faire quoi toi? moi j'me dis que la prochaine fois je lui explique tout.
Parce que quand même, ma grand mère était à l'hôpital, j'avais besoin d'en parler, il était injoignable...
Je suis pas en pleine psychose, ya quelque chose qui tourne pas rond :rotate:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, pour le moment le décalage horaire reste assez rigolo et pas trop pénible. Mais je me rends quand même bien compte que lui parler seulement une fois par jour c'est pas du tout assez... :shifty: (ou alors il faudrait que cette fois dure 7h mais c'est pas tellement possible)

Quand j'aurai fait ma rentrée (et que je ne pourrai plus décemment me coucher à 4h30 du matin) ça va compliquer les choses mais pour le moment ça va, j'aime qu'il soit dans ma vie, ça me donne le sourire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes